Chapitre 4🌷

114 16 0
                                    

On arrive enfin chez Sofiane😌. Ils n'ont fait que me saoulé enfaite les garçons là😤. Non mais comment il m'énerve😠. Mais j'y peux rien ils sont irrécupérables wallah.

Bon on sonne à la porte et c'est Meryem qui ouvre.

Hassan/Hussein:ma partenaire.

Hussein:t'es qui toi dégage wsh.

Hassan:frére bouge de là et va retrouver la meuf.

Moi on m'oublie hein😪. Ils sont devant moi et on dirai trop des......ban....je sais même pas comment les appeler tellement ils sont grand😒.

Moi:vous me nikker les pieds à me faire attendre là😒😒.

Meryem:non mais on a une revenante wei.

Moi:à wei? Je suis visible maintenant🙄.

Elle:toujours elle râle elle.

Elle rigole et me fait la bise puis on rentre. Mais pas de Sofiane en vu🤔.

Moi:il est où Soso??

Meryem:il dort encore.

Aymen/Hassan/Hussein:jure

Meryem:wallah. Il est trés fatigué et travaille ici tout la nuit.

Hussein:pourquoi t'as pas dit plutôt il dort??

Aymen:toi tu nous laisse bavarder comme ça.

Hassan:si on le réveille il nous tue wsh.

🤣🤣🤣Non mais c'est genre de tapette ça. Comment ils ont peur de Sofiane.

Meryem:MDRR comment il se fait respecter mon mari.

Moi je l'ai laisse en bas et monte dans la chambre de Sofiane. Je vois il dort encore. Donc je décide de le réveiller en douceure.

Moi: Sosso suis là.

Je parle tout doucement en lui caressant les cheveux.

Moi:léve toi Sosso.

Et là j'ai rien compris. Il m'a pris pour sa femme ou quoi? Il m'a tiré vers lui par le bras.

Moi:AÏE SOFIANE😖😖

Il m'a nikké le bras en plus. Il se réveille de suite et je me redresse pour m'assoir.

Lui:j'y crois pas tu fais quoi ici??

Moi:je pars tout de suite si tu veut.

Lui:mais noonn juste que suis surpris.

Moi:quoi?? Tu pensais c'est Meryem??

Il me mets une tape derrière la tête.

Lui:retire ces pensées flou de ta p'tite tête.

Moi:comme si tu pouvais savoir🤦‍♀️🤦‍♀️.

Lui:(en ouvrant grand ces bras)vien là tu m'a manqué.

On se fait un câlin et il me pose mille et une question sur comment je vais tout ça quoi. Ça saoule grave😫.

Sosso:tu t'es crispé lorsque je t'ai pris dans mes bras.

Moi:toi t'es pas encore réveiller.

Puis on descent et je sens une bonne odeur de couscous donc je me dirige vers la cuisine.

Moi:trop faim.

Meryem:t'inquiète c'est presque fini. Tu passe à ton frére son café stp.

Moi:bien sûre.

Je pars dans le salon donne à So' son café et m'assoie à côté d'Aymen.

Aymen:faut signé le plâtre non?

Moi:si tu veut.

Hassan:pourquoi pas.

Sosso:y'a des feutres sur la table télé.

Hussein: parceque toi tu joue avec les feutres et crayons couleurs et tout.

Pourquoi il est con lui🤦‍♀️😫.

Sosso: je suis ton pd moi. J'ai une fille wsh.

Hussein: c'est bon j'avais zappé😅.

Wallah trop con lui😫. Hassans apporte les feutres et ils commencent.

Hassan: je vais mettre "Hassan mon bg de frére" .

Aymen:tant que tu écris bien.

Hussein:wallah toi et tes écritures d'araignée🕷🕷.

Hassan:jaloux de mon talents c'est tout.

Je veux pas lui en rajouter moi mais le mec comment il écrit.😱😱😱au moins les araignées on peut les reconnaitre mais ces écritures là je vous raconte même pas wallah.

Les garçons sont resté un peu et aprés avoir bouffé tout le couscous ils sont parti. Je suis dans le salon avec Sofiane tantis que Meryem est à l'étage avec Zeyna.

Sofiane:alors?? Aprés ça tu retourne à l'armée??

Ils peuvent pas laché l'affaire😒🙁.

Moi:stp commence pas.

Lui:comme j'aimerai savoir ce qu'il a dans ta tête😏😏.

Je lui répond pas et m'allonge en posant ma tête sur ces cuisses. Il me caresse les cheveux et je sens que je vais m'endormir mais j'ai trop peur de fermé les yeux.

DLP Sofiane

Comment faire pour la convaincre de rester mais déjà faut qu'elle dise quelque chose. Parceque je sais que y'a quelque chose qu'elle cache. Je l'a connai trop bien.

Ce n'est pas pour rien qu'elle a décidé du jour au lendemain de rentré dans l'armée. Elle a le regard éteint vide d'émotion alors que d'habitude ces magnifique yeux brille.

Je la regarde et elle lutte pour pas dormir.

Moi:tu veux pas te reposé en haut??

Shayna:non je suis bien la.

Moi:mmh

Ça se voie qu'elle luttait pour pas dormir😴 mais j'insiste pas et lui caresse seulement les cheveux.

DLP SHAYNA

Moi:sosso.

Lui:mmh

Moi: j'ai vraiment changé??

Lui:pour être honnête parfois je te reconnais pas.

Ça me fait tellement mal qu'il me dise cela. Parceque dans d'autre circonstances je lui aurais dis la chose qui m'a changé.😔😔😔Trop dure la life wallah.

________________________________________

●Selon vous qu'est ce qui peut faire changer une personne à ce point??

●votez ça fait plaisir

😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant