ZORAYA...........UN AN. Un an vient de passer une année de douleur de tristesse de désespoir. Un an qu'elle est là inactif elle n'a même pas bouger un petit doigt rien qui pourrait nous donner encore de l'espoir. Aujourd'hui c'est son anniversaire. 21ans aujourd'hui. Ça devrait être une journée de fête de joie de rire on était censé d'être en ce moment entrain de faire nos folies de nous préparer pour une méga teuff mais c'est tout le contraire la tristesse l'amertume les larmes se voient sur toute les visage.
Rien n'a changé une routine s'est installé et je suis toujours pas retourner à Toulouse je veux la quitté je veux pas rester une journée sans la voire. Son absence ne nous a pas divisé au contraire ça nous a plus soudé surtout avec ces cousines du Sénégal depuis que je leur ai dis la mauvaise nouvelle on se parle tout les jours vraiment tout les jours. À chaque fois que je fini mes cours je passe le reste de ma journée avec elles en appel vidéo à côté d'elle.
C'est devenu habituelle maintenant. Ces parents aussi reste toute la journée avec elle. Je pris et continue de prier et me nourri d'espoir m'arme de patience dans le but qu'un jour elle ouvre ces yeux.
Moi: joyeux anniversaire ma belle. Mon souhait le plus cher pour toi c'est de ne plus jamais te voire dans un lit d'hôpital que tu te lève que tu redevienne ma Shayna la fille actif que je connais celle au sourire éclatant. Revient nous je.....je t'en supplie......ou rien.......rien qu'un petit signe
???:j'admire votre optimisme j'espère de tout cœur que vos paroles de tout les jours l'aideront à se réveiller en ce jour spécial.
Je le retourne et c'est Saïd le médecin qui s'est occupé de moi et maintenant de Shayna. J'efface mes larmes et me lève pour lui faire face
Moi:tant qu'il y'a vit y'a espoir
Lui:je vous invite à déjeuner
Il a sorti sa phrase comme ça d'un coup. Dire qu'il m'est indifférent serai mentir. Il a été un soutien moral vraiment mais aussi faut pas oublié la réalité.
Moi:😏je suis .......sniff.......pas très présentable pour sortir et stp arrête de me vouvoyé on a dépassé ce stade non?
Lui: d'accord avec toi mais peu importe tu es très belle
Je sens déjà mes joues en feu. Je regarde Shayna.......
Lui: t'inquiètes pas y'a assez de personnel ici pour au cas où
Moi: d'accord je veux bien toute façon j'ai encore rien mangé de la journée
Lui:super tu viens
Quand il m'a pris la main ça m'a fait une drôle de sensation que j'avais jamais ressenti avant. C'est nouveau. On est pas allé loin juste à un resto à côté. Mais toute mes pensées sont occupés par une seule et unique personne😔😔😔
HALIL (père de Shayna)
Je la regarde dormir en caressant sa joue comme à mon habitude. Je me sens vraiment comme un incapable devant ma fille. Ma seule et unique. Je rêvais tant d'avoir une fille à qui je pourrais gâter avec toute les merveilles du monde à qui je pourrais tout faire même l'impossible et je rend grâce à Dieu d'avoir exaucé mon souhait mais il veut me la reprendre.
Cette petite bout de femme est toute ma vie. Oui j'admets haut et fort que c'est ma préférée je n'ose pas imaginer me réveiller un jour et me dire qu'elle est parti avant moi. Rien qu'à cette pensée je me dégoûte d'avoir amener son propre calvaire dans sa vie.
J'ai pris sous mon toit ce garçon parceque son père était un ami pour moi et vu que lui et sa femme voyagé sans arrêt il me l'ont confié et c'est avec grand plaisir de pouvoir aider l'un de mes amis. Jamais j'aurais imaginer qu'il s'en prendrai à ma fille. Jusqu'à.................la voire dans cette état je regrette profondément en un point inimaginable.
Je tourne ma tête vers ma femme qui ne cesse de me surprendre de jour en jour. J'ai jamais vu une personne avec une telle foie. Malgré tout le temps qui s'est écoulé elle n'arrête pas de répéter que notre fille se réveillera et je me force à y croire. À croire que cette punition que le très haut m'inflige en ce moment en me privant de ma fille prendra fin un jour mais quant??
Je regarde ma femme qui n'arrête pas de lui peigné soigneusement les cheveux j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés mais ma petite fille me manque 😔😔😔
SOFIANE........
Aujourd'hui c'est son anniversaire et pourtant ça ressemble plutôt à un enterrement. Ce qui devrait être une journée de fête de joie c'est transformé en une journée pleine de tristesse et d'amertume. Je la regarde et me demande ce que j'ai foutu durant tout ce temps. J'ai toujours eu un devoir de protection envers elle mais j'ai échoué jamais l'idée qu'elle puisse se faire violer jusqu'à tombé enceinte ne m'a traversé l'esprit. Certes elle n'aimait pas l'autre fdp mais jamais cette idée n'a fraulé mon cerveau.
Et dire que je pensais accomplir tout mes devoirs de frère envers elle je me suis lourdement trompé. J'aurais dû m'en douter quand elle a voulu aller à l'école militaire. Papa lui refusait rien même pour faire l'école militaire il a pas refuser au contraire il l'a soutenu et accompagné disant que c'est son bonheur qui compte.
Mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est le pourquoi du comment ?? Qu'est ce qu'elle lui a fait??
À cause de lui ma sœur n'a pas encore vu son neveu. Et oui on a eu un petit garçon on compté l'annoncer à la famille le lendemain de son anniversaire mais on a pas eu le temps. Et de tout cœur j'espère qu'elle ouvrira les yeux😔😔😔
Aaron.........
Bon pas besoin de faire long. Juste que j'ai jamais connu une personne aussi adorable aussi formidable aussi gentille aussi aimable aussi belle grâce à elle j'ai pû lancé ma carrière de styliste parceque personne voulait posé pour moi soit disant que j'étais gay mais vraiment quelle rapport ça a de prendre juste des photos pour mes tenus?? Je suis pas gay non je suis comme je suis et cela ne changera pas. Elle a été la seule mannequin qui a accepté même si c'est pas vraiment un mannequin mais elle l'est à mes yeux elle a fait l'effort pour moi. Se souciant guerre de l'opinion des autres. Je souhaite juste du fond du cœur qu'elle se réveille en parfaite santé 😔😔😔
_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE