Mira: .............. maintenant c'est plus à lui seul de payer ces parents aussi.
Moi: je m'en fou de ça la seule chose à laquelle je pense c'est à mes parents. Imagine Mira comment ils doivent être en ce moment
Mira: je sais c'est difficile
AYMEN..........
Je m'en suis voulu d'un côté car c'est moi qui est tout fais pour avoir ces vidéos et maintenant ça n'affecte pas que Shayna mais aussi nous tous. Quand elle s'est évanouie on a continué le procès une heure après mais sans Shayna.On a montré les vidéos de Shayna mais aussi on ne s'est pas gêné d'accuser ces parents. Ce qui nous a valu la prison. Et oui je suis en garde à vue avec les jumeaux parcequ'on nous a demandé où on avait trouvé tout ces preuves et l'avocat adverse n'a fait que nous enfoncé mais le bien dans tout ça c'est qu'on a pu mettre cette famille de malade derrière les barreaux.
Chez Naïm c'est une propriété privée donc ce qu'on a fait n'est pas légal mais bon c'était un mal pour un bien et comme il y a de nouvelles preuves il va falloir du temps pour les étudier avant l'ouverture d'un autre procès. Shayna m'inquiète, elle m'inquiète beaucoup. Je veux savoir comment elle va, son état ??
Hussein: DAMN SHIT
Moi: c'est pas comme ça qu'on va sortir d'ici
Hussein: comment tu fais??
Moi: faire quoi??
Hussein: comment tu fais pour garder autant ton sang froid??
Moi même je sais pas. Je reste optimiste 🤷🏾♂️🤷🏾♂️🤷🏾♂️
Un moment après on nous fait sortir.
Hassan: comment ça?? C'est rapide!!!
Policier: suivez moi
On le suit et dehors y'avait mon père et Sofiane.
Papa: j'espère qu'ils ne vous ont rien fait??
Moi: non pas du tout.
On récupère nos affaires puis on s'en va
Hassan: comment ça peut être aussi rapide que ça??
Papa: vous n'avez aucune raison d'y rester j'ai juste payer la caution ceux qui ont leur place dans cet endroit c'est cette famille de malade.
Hussein: Shayna va bien??
Sofiane: on nous dit qu'elle s'est réveillé mais on nous a pas laissé la voir.
Papa: c'est plus qu'une question de temps pour qu'elle sorte on va tout faire pour au moin ouvrir à nouveau le procès la semaine prochaine
Moi: ça risque de prendre du temps??
Papa: ouais 😒
Arrivé à la maison il y avait des journalistes devant.
Hussein: je risque de péter un câble. Qu'est ce qu'ils font ici??
Papa: fallait s'y attendre. Je sais pas comment ils font pour avoir des infos mais ça va plus tardé.
Moi: la press qui s'en mêle 😒😩
On est descendu de la voiture et on s'est pressé de rentrer à la maison. Cette histoire va faire le tour du monde si ce n'est pas déjà le cas. À l'intérieur Tonton Halil est assit dans le salon le regard dans le vide.
Sofiane: papa??
Halil: ............
Sofiane: papa répond stp
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE