Chapitre 1🌷

230 19 0
                                    

Lorsqu'on s'éloigne pendant un long moment des personnes qu'on aiment et qui nous sont proche,la seule chose dont on a besoin c'est de les retrouver au plus vite mais moi c'est un peu complexe.

J'ai envih de les retrouver mais j'aurai aimer rester au camp.Si seulement j'avais pas le bras cassé et quelques cotes fêlés.Oui oui j'ai le bras cassé et quelques cotes fêlés. C'était lors d'un entraînement on devait tenir en équilibre sur une planche.

Je sais même plus comment j'ai fait pour tomber. Mais bon j'ai 6 semaines de repos en même temps des vacances. c'est beaucoup pour moi mais j'y peux rien donc je rentre à la maison pour 6 SEMAINES.

J'arrive à l'aéroport et y'a un vigile qui m'aide avec mes valises.

Le vigile:bienvenue mademoiselle est ce qu'il y'a quelque chose qui manque dans vos affaires??

Moi:non c'est bon y'a tout.

Le gars est chargé de m'aider. Le commandant m'avait prévenu qu'il serai là.On avance alors et je vois mon pére au loin qui me fesait signe de main.Donc on va vers lui.

Baba:enfin ma princesse est là.

Et il me prend dans ces bras.Mon papa m'avait manqué.

Moi:tu m'a manqué papa beaucoup

Lui:moi aussi.

Il se retourne vers le vigile.

Baba:merci je peux m'en occupé.

Le vigile:bien et aurevoir.

Nous:merci

Mon pére prend les valises et ont se dirige vers la sorti où il y'avait sa voiture.Il met les valises dans la voiture on monte et il démarre.

Lui:comment ça va maintenant??Tu n'as pas trop mal?

La douleur de l'intérieur fait 1000fois plus mal.

Moi:non pas du tout.De toute façon ils m'ont gardé 3jours allonger sans rien faire.

Lui:c'est normal et pour moi tu devrais revenir pour de bon à la maison.

Moi:tu sais déja que je veux être dans l'armée donc voilà.

Lui:6ans. Tu te rend compte que depuis 6ans on te vois que trés rarement.

Je lui répond pas et mets mes écouteurs.Je viens d'arriver et il raméne déjà ce sujet.Je veux resté dans l'armée alors j'y reste. Aprés un moment de route on arrive enfin à la cité. Rien a changer comme toujours. Je descends et c'est Hassan que je vois en premier.

Hassan:La tipeu est de retour.

Et il me prend dans ces bras en fesant attention à mon bras.

Moi:suis pas une tipeu ok.😒

Lui:toujours de bonne humeur.😌

Baba:bon tu monte ça(en parlant de mes affaires).

Hassan:ok ok.

????:non mais c'est notre tipeu.

JE SUIS PAS UNE TIPEU. J'ai grandi weish.Je me retourne et c'était Aymen.

Moi/Hassan:je ne suis pas une petite.

Il l'a fait exprès de dire la même chose.

Aymen:vien dans les bras de tonton

Moi:😒😒

Il vient de prendre dans ces bras. Je prends sur moi pour ne pas le repousser. C'est juste que j'aime pas trop quand quelqu'un d'autre que les mec de ma famille de touche de trop.

Moi:vous avez quoi à vouloir m'étouffer comme ça??

Aymen:t'inquiète pas on a garder tout les corvées que tu a raté.

Moi:😕😕sérieux??

On monte et les retrouvailles avec ma mére. C'est comme dabb hein plein de bisous et de reproche parceque j'ai pas fait attention à moi.

Yemma: enfin j'ai cru que vous alliez jamais arriver.

Moi:mais on est là non

Baba:elle ne serai jamais resté tranquille tant qu'elle n'aurai pas vu que tu va bien et que t'as rien d'autre de plus grave que tes côtes fèlés.

Yemma:toi tu dis toujours que tout va bien alors qu'on vois clairement le contraire.

Moi:parceque tu vois pas que je vais bien la.

Yemma:oui oui je vois ça(notez l'ironie dedans). Mais ça va? T'as pas trop mal aux côtes??

Moi:mais non t'inquiète pas.

Toujours inquiéte pour la moindre petite blessure.Mais attendez mon petit nez a senti quelque chose.

Moi:ça sent quelque chose de délicieux. Ça sent la viande grillé🥩

Hassan:trop forte pour la bouffe.

Yemma:la patience hein. C'est pas encore fini.

Moi:vite alors.

Je pars dans ma chambre et tout était comme je l'avais laissé. Rien a bougé.

_____________________________________

Voilà le premiér chapitre.
Commentez pour me dire ce que vois en pensez.
On oublie pas de votez svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant