Que cette journée se termine en merveille c'était trop facile pour être vrai. La fête se poursuit n'ai en moins.
Zoraya :ce gars je l'aime pas
Moi: pourquoi ??
Elle:je sais pas il y'a quelque chose qui me dérange chez lui mais bon peut être que je me fais des idées
Vers les coups de 1h tout le monde est rentré et j'étais trop fatiguée pour penser à son cadeau et a ce qu'il ferait le lendemain.
7h
Je t'attends à l'adresse suivant ******** 😉😉😉
Soit à l'heure et toute seule.Était son message qui m'a réveillée alors que même quand les invités sont partis je faisais la folle avec Zoraya qui est plus timbré dans ce monde.
Je l'a regarde dormir paisiblement à côté de moi.
Moi:si seulement tu savais avec qui tu es.........
Je me continue même pas ma phrase et pars dans le salle de bain
Zoraya...........
Shayna:si seulement tu savais avec qui tu es...............
Elle continue pas sa phrase et se lève. Qu'est ce qu'elle veut dire?? Je sais pas si c'est moi mais je la trouve très bizzard. Je prend son téléphone et l'ouvre avec le mot de passe que je connais bien: Shayna El Mansour.
Quoi de plus facile. Bon je l'ouvre et tombe sur un message où on lui donner rendez-vous. Mais pourquoi ??
Je pose vite le téléphone quand je l'entends sortir de la salle de bain. Puis quelques minutes après elle sort de la chambre. Sans perdre une minute le prend la première chose qui tombe sous la main c'est dire une en robe noir et blanc qui m'arrive au genoux avec des nu-pied mon téléphone aussi et je sors.
Je la suis discrètement avant qu'elle ne prenne un taxi je fais de même.
Moi:suivez ce taxi svp
Arrivé quelques minutes après devant une belle villa elle descend je fais de même mais un peu plus loin.
Le chauffeur:faites attention c'est un quartier que pour des mafieux ici.
Moi: d'accord merci
Bon faut que je sache ce qu'elle fait ici si tôt. Elle rentre à l'intérieur vu que les portes n'était pas fermé. Et encore je fais de même. J'entre même bien à l'intérieur jusqu'au salon où je les entend.
Un gars:tu étais très belle non époustouflante hier soir.
Cette voix me dit quelque chose mais où l'ai je déjà entendu ??
Shayna: dis moi ce que tu veux je dois partir sinon je.............
Le gars:elle est pas mal ta copine
Shayna:t'as surtout pas intérêt à T'APPROCHER de Zoraya t'as COMPRIS ??
Le gars: très bien même parce que y'a que toi dans mon cœur
Shayna:non non arrête........je veux pas
Le gars:si tu veux pas peut être ta copine voudra
Shayna:................
Le gars:j'aime quand tu es sage
Shayna:*en sanglots*
Il lui fait des menaces ou quoi?? Je me rapproche de la porte de la pièce où ils sont et ce que je vois me cloue sur place. Je suis terrifié. Sans le faire exprès je lâche un cris de surprise.
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE