Moi: oui...... je veux dire il l'a tuer sous mes yeux j'étais complice en même temps la cause
Elle: c'est là que tu te trompes. Toi autant que ta cousine est victime. Écoute parceque se sera peut-être notre dernière discussion
Moi: comment ça??
Elle: je vais être jugé demain et d'après Lamine mon avocat tout les chances sont de mon côté
Moi: je suis vraiment contente pour toi
Elle: ouais merci. Je disais que t'es une conne t'es idiote tu es ici dans ce trou à rat où les conditions de vie son misérable alors que tu peux retourner chez toi et continué ta vie.........
Moi: mais........
Elle: ne me coupe pas ok?? Parcequ'il faut bien que quelqu'un te parle. Vas-y va dire toute la vérité ta famille est avec toi malgré tout les preuves sur le meurtre de ta cousine. Enfonce moi ce gars qu'il ne prenne pas pour des années mais pour sa life. Parle avec ton père quand il viendra de rendre visite.
Moi: tu ne comprends pas
Elle: mais comprendre quoi bordel??
Moi: depuis mon réveille du coma j'ai la haine envers eux je sais même plus pourquoi. Je leur en veux pour tout alors qu'ils sont même pas coupable
Yasmine: dis plutôt que tu te comprends plus toi même.
Moi: imagine je leur dis tout vraiment tout sans oublier un détail tu crois qu'ils voudront toujours de moi?? Qu'ils me pardonneront d'avoir perdu ma fierté ?? Tu crois vraiment que notre relation restera la même ??
Yasmine: mais pour qu'elle raison ça va changer?? Tu as fais ça pour eux-mêmes. Tu t'es sacrifié pour ta famille. Tu t'es rabaissé devant un gars pour ta famille. Ils vont pas être des ingrats quand même. C'est eux-mêmes qui se sentiront coupable de tout.
Moi: tu crois??
Elle: non j'en suis sûre et certaine meuf
Je sais pas quoi faire. Vivre dans cet endroit encore plus longtemps m'es insupportable. Je pourrais pas. Oui maintenant je regrette de mettre mis dans cette situation. Peut être que Yasmine a raison si j'en parle à mon père il pourra me soutenir. Mais comment lui dire?? Comment il va réagir ??
Yasmine: réfléchi pas trop
Je lâche un long soupire en entendant la porte de la cellule s'ouvrir. Encore une nuit blanche.........
AYMEN..........
J'ai amené Zoraya chez les parents de Shayna comme ils se sentent seul. Sofiane aussi est ici. J'ai la petite Zeynab sur mes genoux qui joue avec mon téléphone.
Bref là ils discutent pour trouver une solution ou des preuves mais j'y participe pas.
Sérieux on sait même pas ce qu'on cherche, ce qu'on doit trouver. Zoraya a raison cette histoire c'est un puzzle avec des milliers de pièces qui manquent. Mon téléphone sonne et comme une gentille petite fille Zeynab me le donne. Quand j'ai vu le numéro je me suis levée pour m'éloigner un peu.
Moi: oui Mehdi dit moi
Mehdi: c'est bon j'ai la meuf qu'il te faut tu peux venir
Moi: ok cool t'es chez toi??
Mehdi: ouais retrouve moi à la villa comme d'hab
Moi: d'acc
Je raccroche et fait signe aux jumeaux de venir. Enfaite le truc c'est que on connaît bien Shayna elle va pas survivre toute seule dans cet endroit. Certes elle a un peu fait l'armée mais sérieusement quoi elle peut même pas donner une gifle à quelqu'un.
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE