Je m'arrête un moment et soupire en me tenant les genoux.
Moi:mon Dieu protégez la
Puis je vois les policiers avec qui j'étais venir vers moi.
Agent1:on a rien trouvé il faut qu'on s'arrête ici pour ce soir cette endroit est complètement sombre.
Agent2:on y verra plus clair demain et trouvera sûrement quelques choses qui pourrait nous aider.
Aymen:je l'espère parce que plus le temps passe plus ce fou l'éloigne
Agent1:vous inquiétez pas toutes les issues de sortie du pays sont bloqués.
Agent3:et votre père en personne s'en charge il a de très bon contact donc ce n'est plus qu'une question de temps pour lui.
Bref on prend le chemin du retour.
Hassan :rien??
Moi:rien
Je m'assois sur le capo de ma voiture désespéré.
Hassan:enfaite j'arrive pas à comprendre le truc. Qu'est ce que ma sœur lui a fait pour qu'il l'enléve?? Shayna ne l'a jamais apprécié mais il y avait autre chose ou pas??
Moi: franchement j'ai pas de réponse. Si tu savais toutes les questions qui se bousculent dans ma tête et l'état de Zoraya qui m'inquiète.
Hassan: t'inquiète elle va s'en sortir.
Moi:mmh......et les autres ils sont où??
Hassan: ils sont pas encore revenu.
En attendant on reste là à les attendre et dans ma tête je m'imagine déjà mille et une scénarios de comment je vais faire payé à Naïm. J'espère pour lui qu'il meurt.
NAÏM...............
Je sais que vous ne devez pas m'aimer mais croyais moi que je m'en fou tellement vous ne savez pas à quel point. Cette fille je l'aime tellement que je pourrais tout faire pour l'avoir rien qu'à moi. Oui je sais j'ai une drôle de façon d'aimer mais son corps me rend fou je peux pas m'en passer.
Je me dirige vers la Belgique en ce moment mes parents y sont et ils me couvriront. Ils ne vont prendre aucun risque pour entaché leur réputation ils vont tout faire pour me couvrir. Je pourrais enfin vivre avec la femme que j'aime et avoir beaucoup d'enfants avec elle.
Mais ça ne sera pas facile parceque là devant moi y'a des policiers et militaires qui effectuent des contrôles dans chaque voiture qui passe. Ils sont armés jusqu'aux dents avec des arme lourd. Là on dirait qu'ils sont en plein guerre. Faut que je m'échappe d'ici au plus vite.
Y'a déjà l'un d'eux qui me regarde intensément on se regarde les yeux dans les yeux puis sans prévenir il pointe son arme vers moi en courant dans ma direction j'ai pas réfléchi deux fois j'ai pris le chemin à contre sens et accélérer sous leurs coup de feu. J'espère juste pour eux qu'ils ne blesseront pas ma femme derrière.
Je me retourne pour les voire et ils me suivent déjà avec leur voiture blindé là. J'accélère de plus en plus j'appuie sur l'accélérateur de toute mes forces. Et à peine que la course poursuite commence j'entends l'un des pneu éclaté.
Moi:putain non
Et sans que je ne puisse faire quelque chose je percute violemment une voiture qui me semble familié avant que ma voiture ne se mette à tourné sur lui même. J'ai fermé les yeux pendant je ne sais plus combien de temps jusqu'à ce que j'entends des voix. J'ouvre les yeux et je suis toujours dans la voiture mais à l'envers et mon sang qui n'arrête pas de couler. Je sens plus mon corps mais mes douleurs à la jambes oui puis d'un coup plus rien.......
SHAYNA.............
Ce sont les secousses de la voiture qui me réveille je sais même plus à quel moment je me suis endormie j'aurais préféré de jamais me réveiller pour faire face à la réalité encore. Mais le gars il conduit comme un malade j'arrête pas de me cogner la tête mais cette fois plus violemment et je sais pas ce qu'il a fait mais je me suis retrouvé expulsé de la voiture d'un coup et projeté plus loin. J'ai percuté agressivement une autre voiture avant d'attérire au sol. La première chose que j'ai ressenti c'est une violente douleur au ventre et du sang qui coule de mes jambes.
Mais la douleur au ventre est insoutenable puis petit à petit je vois flou et la dernière chose que j'ai pû distingué c'est mes mains remplie de sang avant de fermer les yeux........
HASSAN..........
J'ouvre petit à petit les yeux et vois le pare-brise de la voiture en morceaux je tourne ma tête sur le côté et vois Aymen la tête contre le volant. Je le secoue doucement jusqu'à ce qu'il se réveille.
Aymen:qu'est ce qui s'est passé ??
Moi:un fou nous a foncé dessus
Puis y'a un gendarme qui est venu vers nous.
Gendarme:vous êtes réveiller ?? Vous devez sortir vite votre voiture va prendre feu.
Le gendarme avec d'autre de ces collègues nous aide à sortir et d'autres avaient des extincteurs pour éviter que la voiture de parte totalement en fumée.
Je sais pas exactement ce qui s'est passé la seule chose que je sais c'est qu'un malade nous a foncé dessus et appartement nous ne sommes pas les seuls la route est complètement bloqué.
Aymen:PUTAIN NON
Je me retourne vers lui pour savoir ce qu'il y a et je le vois courir vers un groupement de gendarmes je le suis et arrivé sur place mon sang n'a fait qu'un tour. Je ne sentais plus mes jambes. Non c'est pas possible je peux pas la perdre non pas comme ça. À quoi j'ai servi?? Je suis pas un grand frère mais plutôt un imbécile j'ai même pas pû la protéger. Mon devoir de grand frère était de la protéger de veiller sur elle aucun homme lui fasse du mal mais j'ai échoué. En la voyant comme ça dans cet état étendue sur la route les chevilles et les mains attachés son corps recouvert de sang j'ai juste envie de me suicider.
Je m'approche d'elle et les gendarmes voulaient m'arrêter mais j'ai pas fais attention.
Aymen:c'est sa sœur laissez le
Je m'agenouille prés d'elle et la touche délicatement tellement j'ai peur de lui faire mal.
Moi:Shayna......snifff.....bb stp réveille toi....stp habiba on est désolé de t'avoir laissé toute seule t'as dû avoir peur je sais que t'as eu la trouille....snifff...mais stp on va se rattraper ouvre tes yeux😭 habiba aller ouvrent les..........
_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE