Chapitre 16🥀

84 10 2
                                    

Le Batard !!!

Moi:et pourquoi tu lui à envoyer un message et qu'il ne l'a pas vu ou quoi??

Elle:non je l'ai appelé et quand il est rentré il m'a dit que c'était pas nécessaire que je me donne toute cette peine car il n'en voulait pas.

En ce moment je remercie Dieu de m'avoir donné les frères que j'ai c'est pas pour être narcissique mais j'ai de la chance de l'ai chance même si Hussein est parfois vraiment pas possible on s'aime quand même.

Mais on est tous d'accord que le frère de Zoraya est vraiment......j'insulte pas les frères des autres😇😇😇.

Je me léve et m'assois à ces côtés.

Moi:ça va aller pleure plus.

Elle:moi je veux juste un grand frère qui m'aime comme je l'ai toujours souhaité mais bon je crois je vais devoir rentré et rattraper les cours.

Moi:depuis quand baisses tu les bras aussi facilement comme ça?? Va lui parler dit lui ce que tu as sur le cœur et si toujours il veut rien savoir de toi alors vas-y. Retourne à Toulouse et rattrape les cours c'est mieux. Mais pleure plus. S'il ne veut pas d'une sœur comme toi alors toi aussi tu n'as pas besoin d'un frère comme lui.

Elle:sniff......je crois que tu as raison.

Moi:tu me vexe j'ai toujours raison.

Elle:oui c'est ça

Après on a vite changé de sujet et comme aucune de nous ne jeûne on a déjeuné ensemble. Faire quelques boutiques aussi.

Elle: peut être que je rentrerai demain qui sait.

Moi: t'inquiètes pas même avec la distance on reste super copine.

Elle:wallah ma nanette j'ai jamais eu une copine comme toi même si on a pas élever les vaches ensemble je t'aime fort et ne peux plus me passer de toi.

Moi:moi aussi je t'aime c'est grâce à toi si je sort maintenant faire des trucs de filles et tout quoi. Sinon en ce momtje serais chez moi entrain avec ma solitude.

Elle:et aussi garde en tête que je ne partage pas ma meilleure amie sache. Je lui très jalouse.

Moi:mais t'inquiètes même pas on est ensemble.

On s'est pris dans les bras pour un long câlin même les gens dans nous regardé😅😅.

Après ce moment plein en émotions de bisous de câlin chacune à pris son chemin pour rentrer.

Arrivé devant mon immeuble je lance un Salam général. J'allais rentré mais on me retiens par le bras.

Je retourne et fais face à un homme que je ne connais qui d'Adam ni d'Éve. Je libère vite mon bras.

Moi:quoi???

Le gars: je viens d'arriver dans le quartier et je t'ai remarqué quand tu sortais tout à l'heure. Tu es très belle.

Moi:t'as fini

Lui:je pourrais avoir ton numéro beauté.

???:hey mon gars laisse la tranquille.

C'était un des teneurs de murs.

Le gars:c'est pas tes oignons.

Moi j'allais partir sans trop les accordé de l'importance mais ce mec est bouché. Il me retiens encore.

Moi :non mais tu veux quoi??

Lui:ton num

Moi:va le demander à ta mère bouffon

Je voulais retirer mon bras mais il le détient fermement.

Lui:tu viens de dire quoi??

Moi:t'es sourd ou bien j'ai dit va le demander à ta mère bouffon

Lui:c'est de ma mère que tu parles sale pute.

Non mais🤨🤨

Moi:c'est la sœur la pute.

Il a levé son poing mais.......

???:lâche la mec.

Je me retourne et fais face à Aymen. Ouff😌😌😌sauvé.

Le gars:tu es qui pour me dire ce que je dois faire??

Aymen:lâche la c'est tout et va frappé ailleurs au lieu de t'en prend e à plus faible que sois.

Au même Hussein arrive. Ok!!

Hussein :y a quoi?

Moi:c'est lui la qui à commencer

J'ai pris les devants parceque connaissant Hussein il peut s'imaginer d'autres trucs

Le gars:quoi?? C'est ton mec??

Tu ferais mieux de la fermer. Aymen à pris mon bras pour m'éloigner de lui ou plutôt pour que Hussein lui envoie son poing en plein figure.

Hussein :écoute moi bien.........

J'ai pas pû entendre le reste que Aymen m'a forcé à rentré et lui il est redescendu après m'avoir dit qu'il devait rentrer.

Bref je suis rentrée et directe Zoraya me manque déjà.

Moi:maman je suis rentrée.

Yaye:je suis au salon.

Je vais la rejoindre et m'assois après lui avoir donné un bisou.

Yaye: c'était comment ??

Moi:bien on a passé une excellente journée.

???:SHAYNA

C'était Hussein et le fait qu'il cris mon prénom comme ça c'est pas bon signe.

Il arrive dans le salon avec Hassan.

Hussein :tu faisais quoi avec ce gars??

Moi:mais rien c'est lui qui m'a interpellé.

Hussein :à toi comme une idiote tu es resté l'écouter.

Moi:tu as bien vu qu'il me retenait par le bras tu n'as demandé à ceux qui sont en bas pour voir.

Lui:c'est de ta faute.

Moi:moi?? Et j'ai fais quoi??

Lui:ferme la combien de fois je t'ai dit de ne pas d'habiller ainsi.

Moi:je m'habille normal y a rien.

Il se rapproche de moi mais Hassan s'est mis entre nous deux. Il m'énerve dés fois. S'il est en colère qu'il ne le déverse pas sur moi.

Sale frère nerveux. Tchiiipppp

Hussein :tu as intérêt à ne plus sortir comme ça.

Puis il est parti Hassan aussi. IL M'ÉNERVE DE OUFFFF. Je me retourne vers ma mère.

Moi: pourquoi tu dis rien?? Tu le laisses toujours me crier dessus comme ça sans raison.

Yaye:il veut juste ton bien néné touti.

Moi:mon bien oui.

Je prend mes affaires et pars dans ma chambre. Se sont ces chouchous wei.

PDV Zoraya..........

Comme SHAYNA me l'a conseillé je vais essayer encore une dernière fois. Je ne suis pas une obsédé mais j'ai toujours voulu avoir un grand frère qui m'aime qui me protège. Un grand frère sur qui je peux compter avec qui je sens en sécurité et que je peux faire ce que je veux et personne ne pourrai rien me dire parce-qu'il sera là. Avec qui je ferai plein de choses qui se mettra en colère qui un homme s'approche de moi ou s'il découvre que j'ai un petit ami.

Bref je veux juste un second papa.....

_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant