Chapitre 12🥀

78 14 0
                                    

Je lève la tête et vois avec horreur qu'il avait mis son majeur dans la fente.😨😓😰😨😓😰. Je prend l'oreiller pour étouffer mes sanglots.je le déteste je le hais je lui souhaite de mourir de la pire manière qui soit je lui souhaite que du malheur.

Il a continué à jouer comme ça avec moi pendant un long moment qui me semblais une éternité.

Lui:si un mot sort de ta belle bouche je mettrai le feu🔥ici avec toute ta famille dedans.

Puis il se lève et s'en va. Je me rhabille en toute vitesse. J'ai tellement pleurer et j'ai fini par m'endormir péniblement.

5ans après...........

Mdr faut avancer hein et pendant tout ce temps je n'ai rien dis à personne. Et cela m'étouffe je veux plus de ces menaces ni qu'il vienne dans ma chambre tout les soirs pour faire ces trucs dégueulasse j'ai peut tellement peur que je commence à devenir folle.

J'ai pas d'amies ni garçons ni filles parce qu'il me l'interdit. À chaque fois qu'un inconnu s'approche de moi je panique. C'est dingue.

Mais bref aujourd'hui j'ai 12ans. Wesh wesh je suis une grande maintenant. J'étais dans ma chambre lorsque la porte s'ouvre sur les jumeaux et Aymen.

Aymen lui c'est l'ami d'enfance des jumeaux mais leurs venu ne présage rien de bon.

Aymen:tu as bien dormi😼😼

Moi:vous voulez quoi??

Chacun avaient de la farine dans ces deux mains. Putain pourquoi est ce que j'ai des frères pareil.

Moi:NON NON PAAAPAAA

Hussein:pas la peine de crier.

Ils m'ont sauté dessus ces malades et je me retrouve avec de la farine de la tête au pied.

Moi:ESPÈCE DE MALADE😡😡

Eux:🤣🤣🤣🤣🤣joyeux anniversaire Shayna.

Moi:tchiiippp

???:qu'est ce qui se passe ici??

C'était papa et je vous raconte pas la tête qu'ils ont fait ces tapettes😂😂

Moi:regarde se qu'il m'ont fait

Hassan:bon c'était juste pour s'amuser hein

Hussein:oui oui même que c'était juste pour s'amuser

Aymen:une blague rien de plus si tu veux même on te prépare ton petit dej

Les jumeaux:😕😕😕😕😕

Papa:oui pas mal

Mdr je vais être une vrai princesse.

Le soir

Sofiane:c'est bon on est prêt

Je suis avec Sofiane les jumeaux Aymen il a passé la journée ici et papa et on doit partir à la fête foraine vu que j'ai pas trop la tête à fêter mon anniv.

Naïm:je peux venir??

Maman:non tu vas aller faire des devoirs pour rattraper ta moyenne.

Enfaite Naïm a eu une très mauvais moyenne et il risque deredoublé de classe. Donc il fait des cours de renforcementpour se rattraper.

Papa:on y va.

Bref on a passer un moment de dingue J'oublierai jamais. On s'est amusée que du bonheur.

Le lendemain...........

Maman:tu m'appelles s'il y'a un problème d'accord ??

Moi: d'accord

Elle me fait un bisous sur le front avant de partir au travail. Papa aussi est au travail Sofiane et les jumeaux sont à l'école de même que Naïm.

Donc je me retrouve toute seule parce-que j'ai mal au ventre parce-que j'ai beaucoup trop manger hier. Ça m'apprendra 😒😒😒

Bref j'étais couché tranquille quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvre. Je me lève.

Lui:ta gueule surtout

J'ai rien compris et il s'est mis à se déshabiller jusqu'à ce qu'il ne lui reste que son caleçon avant de me sauter dessus comme un sauvage.

Moi:non non stp

Lui:aller vient je vais être très doux

Je voulais descendre du lit mais il m'attrape par la cheville et se met sur moi. Il commence à me déshabiller à me faire des bisous partout sur mon corps.

Après tout cela j'ai senti une douleur vraiment insoutenable au niveau de l'entre-jambe.Il l'a fait ce fils de pire😭😭😭. J'aurai jamais cru qu'il irait aussi loin.

Il vient de me dètuire j'ai crié tellement fort que je pouvais plus respirer.

Lui:arrête de bouger dans tout les sens tu vas avoir encore plus mal.

Je le suppliais mais rien et c'est à ce moment là que mon calvaire venait tout simplement de commencer.


Fin FLASHBACK.........

Maintenant vous savez toute l'histoire avec lui et le pire c'est qu'il ne sait pas arrêter à une seule s'était devenu répétitif.

???:*avec une douce voix* Shayna tu penses à quoi??

Je me retourne et c'était.....Aymen. putain sa voix est tellement...... tellement....je ne sais même quel mot utiliser. Bon je reprends vite mes esprits.

Moi:tu veux quoi??

Lui:enfin tu reviens à nous

Hassan:depuis tout à l'heure t'es dans les nuages☁️.

Moi: tchiiippp

Hussein:reew ba doff (impolie)

Moi:matay reew (m'en fou d'être impolie)

Naïm: laissez la.........

Moi:bon je sors moi.

Hussein:mdr sort pour voir

Moi:et pourquoi je peux pas sortir??

Hassan:tu restes ici tu es encore faible.

Vu la manière dont il me l'a dit j'ai pas le choix donc je vais dans ma chambre avec Magui l'infirmière.

On se pose dans la chambre lorsque mon téléphone sonne je regarde et c'est un numéro inconnu je répond quand même.

Moi: allô

???:espéce de voleuse tu es où??

Moi:pardon😕😕

???:je te dis de me rendre mes affaires et toi sale bouffonne tu te taille comme ça

Moi:je crois que vous vous êtes trompés de numéro

???:eeeuuuhhh........elle m'a pas fait ça quand même

Moi:je..........

???:wallah pardon on m'a donné un mauvais numéro je me suis vraiment fais avoir. Désolé

Moi: t'inquiète y a pas de problème

???:tu es une fille cool toi si c'était quelqu'un autre elle m'aurai bien remis à ma place.

Moi:ça fait rien t'inquiète pas

???:t'es cooooolllll moi c'est Zoraya

Moi:mdr et moi c'est Shayna.

Zoraya:j'ai une nouvelle copine moi.

Après on a beaucoup parlé comme si on se connaissent depuis toujours. Le courant est vite passé entre nous deux.

_________________________________________

Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant