Sofiane:je parle pas c'est mieu. Bref ils sont où les deux guignols??
Yaye:tu as déjà vu des guignols ici toi?? Tchiiipp
Sofiane:au calme hein juste suis venu pour eux.
Moi:hum😪
Meryem:mdr sale jalouse.
Moi:alors là pas du tout vraiment pas du tout.
Sofiane:ban non elle est pas jalouse même si je sortais avec Hassan et Hussein elle ne dira rien😉
C'est pas de la jalousie mais voilà quoi Sofiane est à moi. Je suis sa préférée sa princesse son bébé sa petite protégée et j'en passe.
Moi:OK amusez vous bien surtout.
Sofiane:mais non je blague wsh.
J'allais partir mais il me retiens et me prend dans ces bras. Dans ces bras c'est comme si rien de pourrais m'atteindre je me sens tellement en sécurité.
Moi:bref lâche moi. *tousse* tu m'étouffe.
Complètement mitho😅
Baba:*à Meryem* passe moi ma princesse
Il lui passe sa "princesse". 😒😒Elle prend de la place cette petite. Croyait pas non plus que je suis jalouse hein.
Bref maman et meryem s'en vont dans la cuisine et moi papa et sofiane dans le salon. On s'assoie on parle et y'a zeynab qui marche vers moi en se tenant au canapé.Elle vien jusqu'a moi et monte sur mes genoux.
Moi:tu sais que tu es mignonne toi.
Elle:*sourire*
Sofiane:alors ton bras ça va??
Moi:ça me fait mal parfois.
Papa:je sais pas si c'est normal mais son bras lui fait souffrir.
Sofiane:on doit aller voir un medecin alors.
Papa:j'ai appelé l'hopital mais ils disent qu'elle doit venir seulement le jour du rendez vous.
Sofiane:et c'est quand??
Moi:aprés demain in cha allah.
Enfaite dés fois mon bras me fait horriblement mal. C'est atroce. Je sais pas si c'est à cause de moi parceque je bouge beaucoup ou c'est la faute du medecin qui s'en ai occupé.
Aprés y'a Hassan et Hussein qui arrive.
Hussein:WSH MA PARTENAIRE.
Hassan:quelle partenaire même? Bouge là bas wsh.
Hussein:toi tu dégage parceque je ne plaisante pas.
Hassan:mon poing dans ta gueule on verra si moi je plaisante
Sofiane:stp shayna passe moi ma fille.
Mdr😅il la prend avant même que ces deux sautennt sur elle et Zeynab ne fesait que de rire. Wallah avec ces deux la on en peut plus.
Hassan:*à sofiane* donne la moi.
Sofiane:va faire une fille ailleure.
Moi/Hussein: 🤣🤣🤣🤣🤣
Hassan:ok je retiens
Hussein:tu retiens rien du tout toi
Meryem arrive.
Hassan/Hussein: ma femme😍😍😍.
Sofiane:maintenant c'est plus ma fille c'est ma femme qui vous reste.
Hassan/Hussein:quitte là bas🙄🙄🙄.
Meryem:*à moi* viens avec moi.
Et elle part en direction de ma chambre donc je me léve aussi et part le rejoindre. J'entre dans la chambre et elle ferme la porte. Il se passe quoi là.
Elle:on est au calme ouff.
Moi:euh......
La porte s'ouvre à nouveau et c'était ma mére. Elle entre et referme la porte.
Moi:*à yaye* tu as oublié ta cuisine ou quoi??
Yaye:*en montant sur mon lit* non j'ai fini plus vite avec Meryem.
Moi:mmh
Meryem s'installe aussi sur le lit donc je fais de même.
Yaye:allume moi ta télé pour que je regarde mes séries.
Moi:😒😒
Elle n'a pas dit ma série mais mes séries. Pfff elles sont nulles. Et enfaite j'ai une télé dans ma chambre. Un grand écran plat qui utilise même la connexion et tout.
Bref j'allume la télé et lui met sa chaine avant de retourner à ma place sur le lit.
Meryem:*à moi* alors coco les amours😉??
Moi: stpppppp
Yaye:tu perd ton temps même à moi elle veut pas me parler de ça.
Moi:je ne vais quand même pas inventé des histoires pour vous faire plaisir.
Meryem:mouais c'est ça moi je dis affaire à suivre🤨🤨.
Moi:good luck.
Elle a continué à discuté avec yaye. Elles s'aiment et s'entendent vraiment bien. C'est tellement adorable.
Bon passons jusqu'au soir..........
Sofiane et sa p'tite famille sont resté diner aprés ils sont rentré chez eux. Il est 3h du mat et là je suis entrain de pleuré😭😭😭 comme un bébé parceque Wallah cette fois la douleur à mon bras a plus que doublé ou triplé ou quadruplé même.
J'en peut plus😢😭. J'ai trés mal et en plus ma main est enfflé. Je perd plus de temps je me léve et vais dans la chambre des parents.
Moi:*en secouant mon pére* snifff......papa......pa....snifff.....papaaaa
Il se réveille. Il se léve en allumant sa lampe de chevet.
Lui: qu'est ce qu'il y'a ma chérie😥??
Moi:j'ai.....snifff......j'ai mal. Mon bras me fait trés mal papa.....sniff
Papa:*en effacant mes larmes*t'inquiète pas chérie on va aller maintenant à l'hôpital d'accord?
Ma mére se réveille.
Yaye:qu'est-ce qui se passe??
Papa:faut qu'on l'amène à l'hôpital.
Yaye:*en se levant*tu as mal mon bébé??
Moi:sniff.......
J'hôche seulement la tête. Après y'a mon père qui se prépare très vite tantdis que ma mère essayait de me consolé.
Papa:allons y.
Yaye:je viens avec vous.
Papa:fais vite. *à moi*allé vient c'est pas la peine de te changer.
On est sortie pour prendre sa voiture mais j'ai commencé à avoir la tête qui tourne puis trou noir....
_____________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE