Chapitre 28🥀

57 10 1
                                    

Moi:alors ma chambre je la vois quand??

Sofiane: patience 😌😌

Papa:tu connais pas ta chambre ??

Sofiane:non ça c'est ma surprise pour ma princesse 👸.

Moi:😁😁😁

Yaye:elle est vraiment très belle cette maison ou plutôt cette villa et ma cuisine est au top.

Aymen:en tout cas je viendrai manger tout les jours😋😋

Hassan:vous n'êtes pas différent en fin de compte

Il désignait Aymen et moi ce con. C'est seulement après que tout soit fini qu'on reconnaît vraiment qu'on a fait du bon boulot.

Maison deux étages un grand jardin avec un beau potager tout est moderne et classe mais avec un côté orientale. Les parents occupent le 1er étage avec une très grande espace rien qu'à eux.

Avant de rentrer papa avait fait des douas et il veux en faire encore. Donc on tend tous les mains et il commence à réciter des sourates avec sa voix incroyablement mélodieuse.

Sofiane: allé princesse tu vas voir ta chambre.

Il me prend la main et on monte au deuxième étage. Arrivé devant une double porte en bois massif il sort des clés de sa poche et me les tend. Je les prends vite et ouvre la porte. Je crois que c'est la seule partie de la maison que j'ai pas encore vu.

Choqué de chez choqué 😲😲😲😲😲

Une très grande chambre avec une baie vitrée qui donne une belle vu sur la région un lit à l'italienne une petite espace qui ne sert de salon quoi une salle de bain de dingue et la cerise 🍒sur le gâteau un dressing room wsh que je compte bien remplir.

Sofiane:alors??

Moi:alors?? Non mais ouais rien à dire. Surtout avec le gris-violet c'est magnifique

Lui:je ne suis pas le seule à m'y être mis.

Moi:Hassan et Hussein aussi??

Lui:oui et même Aymen. On peut dire qu'il a vu juste pour la déco

Moi:Aymen??

Lui:oui tu sais il te considère comme sa sœur et il en a fait beaucoup.

Moi: d'accord je le remercierai.

On descend ensuite et la première chose que je fais c'est de sauté sur mes frères et Aymen en leur faisant plein de bisous.

Moi: merci merci j'ai vu ma chambre elle est trop belle.

Eux:😌😌 t'inquiètes

Yaye:t'as pas vu ma mienne ou quoi??

Moi:si mais la mienne est meilleure t'as pas vu??

Yaye:vas là-bas oui rageuse.

Papa:et elle va où même??

Yaye: vas-y continue le jour où elle va te planter là et aller se marier tu va voir qui va rester avec toi.

Papa:et qui te dis qu'elle va se marier qui serait capable de l'approcher déjà ??

Mes yeux se posent directe sur celui de mes cauchemars et il souriait comme un con. Enfaite ça lui fait ni chaud ni froid. Il n'a même pas honte de rester ici alors que cette famille l'a accueilli à bras ouvert faisant de lui un membre de la famille mais cela ne semble pas le touché.

Je baisse la tête de honte tellement que ma mère croit qu'un jour je me marierai et que je donnerai ma virginité à l'homme que je donnerai mon cœur.

Si seulement elle savait. Si seulement tu savais maman que ta fille n'est plus vierge qu'elle a usé son corps depuis bien longtemps et qu'elle ne peut rien dire au risque que quelqu'un en paye les conséquences comme Assia.

Mon Dieu Assia😔si seulement je pouvais revenir en arrière mais pour faire quoi au juste?? .ne pas allait le rejoindre et qu'il s'en prenne à l'un de mes proche?? Je crois que ça reviendrai au même non??

La Semaine suite nous voilà enfin dans notre chez nous. C'est juste reposant de se dire qu'on a plus besoin de payé le loyer.

En ce moment je suis avec Zoraya pour lui faire la visite de la chambre.

Zoraya:t'as le jackpot wei. Mais t'inquiètes cette fois si je viens à Paname c'est chez toi que je viendrai.

Moi:ouais et on feras tu shopping aussi.

Elle:tu ne m'as pas envoyé les photos de ton shooting.

Moi:ah oui j'avais zappé je te les envoie et accroche toi se sont des bombes.

Elle:c'est sur tu te flattes.

Moi:tu verras par toi même.

Elle:😌😌 d'accord et je te laisse on m'appelle.

Moi: d'accord à toute.

Elle: bisous bb

Moi: bisous babe.

Puis on raccroche je lui envoie les photos du shooting avant d'oublier encore juste après je reçois un message du porc🐷 non même un porc est mieux que lui.

J'ai arrêté de bloquer son numéro à chaque fois il trouve un moyen de communiquer avec moi.

Très jolie ton débardeur 😉

Attend il peut pas être dans la chambre si?? Je suis juste en short et débardeur vu que je vais pas tardé à aller me coucher mais comment il m'a vu.

Je reçois un autre message:

Avec la baie vitrée ouvert j'ai une parfaite image 😁😉

Je vais vers la baie vitrée et devinez quoi?? Le gars est sur des balcons de l'immeuble en face de moi. WTF

Moi: comment ça se fait??

Je reçois une nouvelle fois un autre message.

Ce soir je te veux🤤🤤

J'ai directe tout fermer dans la chambre et me couche sur le lit en position fœtus. Il me veut. Il veut encore me toucher. Il veut encore plus me salir.

Me met pas en colére sinon tu sais ce qui va se passer mi amor.

J'ai éteint mon téléphone et fermer les yeux mais c'était pire parce que son visage me revenait sans cesse. Ça peut plus continuer comme ça même si je devrais aller en prison je le ferai mais j'en aurai fini avec lui d'abord.

(.....)

Je descends sur la pointe des pieds pour pas que les parents m'entende et mes frères aussi. Je passe dans la cuisine et prend un couteau puis je sors sans faire de bruit.

Le cœur battant à la chamade je pénètre dans cet immeuble et prend les escaliers. Je le rencontre à mis chemin et il me fait signe de le suivre chose que je fais sans le suivre.

Arrivé à l'appart il ferme la porte à double tour puis se retourne vers moi avec son sourire dégoûtant. Il s'approcha de moi et je sors le couteau les mains tremblante. Il me regarde puis il devient rouge de colére.

Ok je crois que le couteau est pour moi enfaite.

_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant