Chapitre 44🥀

55 8 0
                                    


                            ZORAYA.........

la routine commence à être agaçante. C'est toujours la même chose. Maintenant ça fait 1an et 3mois qu'elle dort et chaque je pers espoir petit à petit. Ça me fait peur.

Je suis dans la chambre quand j'entends des cris mon tel sonne au même moment mais j'y fis pas cas et sors de la chambre.

Moi: qu'est ce qui se passe??

Tata: 😭😭ma fille...... cette fois ils veulent débrancher ma fille 😭😭

Tonton :se sera hors de question

Sans un mot de plus ils sortent et moi je reste comme tétanisé sur place. J'arrive pas à y croire. Ils veulent la débranché. C'est vrai que pendant tout ce temps ils ont été compatissant et l'ont laissé mais cette fois se sera pas le cas.

Moi: elle va mourir

Sans perdre une minute de plus je monte mettre mes chaussures et prend mon tel avant de sortir. Je prends un taxi et le supplie limite pour qu'il fasse vite.
Mon tel sonne encore et c'est Saïd

Moi: allô

Saïd: désolé

Moi: non non soit pas désolé parceque tu vas les convaincre de la laissé encore elle va se réveiller

Lui: cette fois y'a plus rien à faire c'est fini on a fait tout ce qu'on a pû

Moi: tu vas m'écouter TU VAS BIEN M'ÉCOUTER SI TU LA DÉBRANCHE TU ME CONNAITRA SOIS EN SÛR

Sur ce dernier mot je raccroche sans lui laissé le temps de répondre. Au fond de moi je sais qu'il fais que son travail et que cette attente a assez durée mais le fait d'admettre que voilà cette fois c'est vraiment terminé m'es impossible.

Arrivé à l'hôpital je paye le taxi et court vers l'entrée où je rencontre Saïd qui m'attendait sûrement.

Moi: dit moi que vous ne l'avez pas encore fait

Lui: calme toi et viens avec moi que je t'explique

Je l'ai suivi jusqu'à son bureau

Moi: sniff..... Saïd elle peut pas partir maintenant pas comme ça 😭😭 stp fait quelque chose je t'en supplie

Lui: je te jure que Dieu m'en soit témoin que si je pouvais faire quelque chose je l'aurai fais sans hésiter mais comprend que ..............qu'on a tout fait

C'est comme si on vient de me poignardé en plein cœur. Celle que je considère comme mon ami ma meilleure amie ma sœur et tout va bientôt me quitter. Mes jambes m'ont lâché et Saïd m'a retenu de justesse avant que je ne tombe

Lui: fait pas ça stp

Mes larmes coulent silencieusement et rien qu'en repensant à nos moments ensemble........ Dieu pourquoi cette punition

Moi: je veux la voire

Lui: d'accord mais attend un peu sa famille est avec elle

Il m'aide à me lever et m'assoire pour reprendre mes esprits. Il faut aussi que je prévienne les filles comment leur dire?? Je prend le peu de courage que j'ai  et lance un appel conférence elles répondent comme toujours mais cette fois ces mes pleures qui les répondent.

Moi: c'est fini les filles....... 😭😭😭y'a plus rien à faire

Awa: mais de quoi tu parles soit plus clair

Je leur explique en bref et elles non plus n'ont pas envie d'y croire. Quand suis parti sur entré dans sa chambre la voyant........ Pour une dernière fois j'ai éclaté en sanglots. Cette fois je fais un appel vidéo avec les filles. Elles voulaient la voire aussi. Ça ne peut pas se terminer ainsi.

Moi: pourquoi tu fais ça hein?? On a attendu tout ce temps pour que tu t'en aille comme ça?? Dis moi ce que tu veux bordel dis le moi stp dis moi ce que je dois faire pour que tu reviennes....................





















                       SAÏD..................

La voire pleurer est la dernière chose que je souhaite. Dieu seul sait que je ferai n'importe quoi pour que son amie revienne et qu'elle retrouve son sourire.

Zoraya cette fille je l'aime. Je l'aime comme il n'est pas permis d'aimer je l'aime depuis le jour où mes yeux se sont posés sur elle dans cette salle d'opération. Elle avait reçu deux balles mais Dieu merci elle est forte et s'en es sorti très vite.

Depuis que je la connais je l'ai jamais vu pleurer autant y'a pas un jour où elle n'est pas venu la voir et moi aussi je pouvais la voire.

J'ai pas encore eu l'occasion de lui déclarer ma flamme elle a trop de souci pour ça. Aujourd'hui je vais devoir débranché Shayna au moin elle souffrira moin. On l'a trop longtemps gardé c'est plus possible maintenant.

Alex: du courage ça va pas être facile

Moi: mmh......

Alex: Saïd dit toi qu'on a tout essayé on a tout fait

Moi: ouais j'y vais qu'on a finisse vite

Je bois mon verre d'eau d'un trait avant de sortir j'évite le regard de ces parents et de son frère et rentre avec Alex et les deux infirmiers. Zoraya est encore dans le chambre.

Elle: c'est vraiment fini??

Sans réfléchir je l'ai pris dans mes bras un instant avant de la faire sortir. Je prend un bon bol d'aire et commence à retiré les fils avec le cœur lourd. Je me baisse sous le lit pour débranché la dernière fil et c'est terminé. C'est fini pour de vrai maintenant y'a plus rien.

Je me relève et....................




















_________________________________________
Vos avis svp

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant