Chapitre 9🥀

84 14 0
                                    

Aujourd'hui maman,c'est ton jour. Tout tes enfants sont présent et le seront toujours.
(Famille gayat:anniversaire)
_________________________________

On est sorti pour prendre sa voiture mais j'ai commencé à avoir la tête qui tourne puis trou noir........

(........)

Je me réveille et je suis dans une chambre d'hôpital avec des fils branchés à moi. J'ai directe commencé à flipper.

Et j'avais un nouveau plâtre vu que y'avait plus les signatures qu'ils y avaient. Juste à cause d'un bras je me retrouve ici. La porte s'ouvre et c'était une infirmière.

Infirmière:ah vous êtes réveillé?

Moi:*doucement*non je dors😒😒

Elle:je vais appelé le docteur julia.

Moi:attendez. Qu'est ce qu'il y'a de si grave pour que je sois dans cet état??

Elle:attendez le docteur svp😏

Elle sort puis revient un instant aprés avec le medecin.

Docteur:bonsoir mademoiselle. Vous vous sentez bien.

Moi:je ne ressens aucune douleur en tout cas.

Elle:d'accord c'est bien on va faire encore quelques examens pour être rassurer.

Moi:et j'ai quoi??

Elle:enfaite les deux os de votre cassé devrait être remis en place avant de mettre le plâtre. Mais se n'était pas le cas et l'un des os à touché un veine qui a provoqué un ralentissement de la circulation sanguine.

Je ne mis connais pas trop en médecine donc j'espère que vous avez compris.

Moi:je reste combien de temps ici??

Elle:le temps qu'il faut pour s'assurer que tout va bien et que le danger est écarté.

Moi:mon papa il est où??

Elle:c'est plus l'heure des visite vous le verrez demain matin.

Moi:mais je suis venu avec lui🤨.

Elle:😏😏vous avez dormi pendant 24h d'affilé.

Ça par contre je savais pas. Ils doivent beaucoup s'inquiéter wsh.

Docteur:on fais les examens maintenant comme ça demain vous aurez du temps à passé avec votre famille.

Bref je vais pas vous faire un dessins hein j'ai circulé dans toute l'hôpital. Ils m'ont fais tout les examens nécessaire et tout quoi.

Après on me ramène dans ma chambre et me donne à manger puis je prend les médocs. Je sais pas si c'est l'effet des médicaments ou pas mais je me suis rendormi😴😴.

(......)

Je me réveille à nouveau mais cette fois ci ma mére est là.

Yaye:No deff (comment tu vas??)

Moi:ça va beaucoup mieux.

Yaye:titeul guama déh diakhlé wone na trope (tu m'as fais peur je me suis beaucoup inquièté pour toi).

Moi:ça va maman je vais bien maintenant.

Elle:mmh......je t'ai apporté tes effets personnels.

Moi:comment je vais me doucher moi avec toutes ces fils??

Yaye:je vais t'aider.

Moi:je suis plus une gamine pour qu'on me lave

Yaye:mob sa tatou barki démbe yi (Tes fesses d'avant hier la)

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant