Chapitre 29🥀

56 11 1
                                    

Ok je crois que ce couteau est pour moi enfaite. Il me regarde puis regarde le couteau 🔪 que je tenais avec les mains tremblante. Moi-même je crois pas à ce que je vais faire. Mais je ne vais rien laisser paraître. Non je vais pas lui faire ce plaisir.

Il s'avance je recule. Il s'avance je recule jusqu'à ce que mon dos se heurte à une table. J'ai rien vu venir quand il se précipite vers moi avant de ma tordre le bras. Je lâche directe le couteau.

Lui: t'aurais pas dû. T'aurais pas dû m'énerver ma chérie.

Et.......et puis voilà 😔😥. Enfaite je crois que je devrais me tuer. Je serais libérer de lui et aucun membre de ma famille n'en sera affecté. Il ne pourra rien leur faire.

Non je suis lâche! Très lâche pour le faire😭. Pourquoi j'ai une grande gueule quand il s'agit de dénoncer mes frères à papa quand quelqu'un approche dans la rue etc.......et là pour je me peux pas faire de même.

(.........)

J'essaie de me lever mais j'y arrive pas. J'ai mal partout des courbatures de oufff.

Lui:mon amour tu veux que je t'aide??

Moi:t'app......sniffff......... t'approche surtout pas de moi.

Il le fait quand même et me dit:

Lui:je t'approche quand je veux ok.

Je sais pas où j'ai trouvé la force mais je me suis lever en prenant mes affaires je m'habille en toute vitesse et avant de sortir il me prend violemment et me fait une grande entaille sur la paume de ma main.

Moi:aaahhhh

Il pose la lame sur mon cou

Lui:la prochaine fois je pourrais faire une erreur tu sais.

Je l'ai repoussé et suis parti. J'ai seulement envie de vomir. Il me dégoûte de jour en jour. Je marche même pas correctement. Ma blessure à la main ne me fais pas mal ce qui me fais mal c'est ce que je suis devenu ce que je suis.

L'objet de quelqu'un je jouet d'une personne qui se prend pour un sain un pieu toujours en Qamis avec son chapelet alors qu'en vrai c'est un monstre dont on ne serai qualifié.

Arrivé à la maison et mon directe dans ma chambre avec ma main sur la bouche pour étouffer mes sanglots. Je prends un mouchoir en tissu et l'attache autour de ma main gauche.

J'ai même pas envie d'aller le désinfecter ou me soigner. Ça servirai à quoi?? Je saigne déjà de l'intérieur alors de l'extérieur........pffff.

Je me jette sur le lit en pleurant en silence comme toujours jusqu'à ce que le sommeil m'emporte avec une douloureuse mal de crâne.

(.........)

???:Shayna réveille toi. Aller mon bb me fais pas ça.

???:qu'est ce qu'elle a?? Pourquoi elle ne se réveille pas.

Il en a fallut un moment pour mon cerveau pour savoir que ces mes parents qui parlent là. Je peux rien faire on dirait qu'un camion m'est passé dessus en plus de mon mal de tête j'ai envie t'entendre aucun bruit sauf que les personnes de cette maison de ne facilite pas la tâche.

Hassan:qu'est ce qui se passe??

Hussein:il est 6h les gens dorment à cette heure.

Papa:FERME LÀ WLLH FERME LÀ SI TU VEUX PAS QUE JE T'EN MET UNE.

S'en était de trop avec ces cris ma tête va exploser je vous jure. J'ouvre doucement les yeux.

Yaye: allamhdoullilah 😌elle se réveille.

Papa:mon bébé tu m'as fait peur.

Et il me prend dans ces bras pas besoin de vous dire mes courbatures se sont signalés.

Moi:*avec une voix faible*je veux aucun bruit svp........laissée moi tranquille d'accord.

Yaye:Shayna ne te rendort pas c'est quoi tout ce sang.

Je regarde mon lit puis le sol. Woow je savais même pas que j'avais laissé des traces de sang. Mais c'est pas le problème maintenant je leur dis quoi??

Comment est ce que je vais me justifier??

Papa:tu as perdu beaucoup de sang regarde tes habilles.

Enfaite j'en ai pas seulement taché le lit et le sol j'en ai plein les vêtements.

Papa:répond comment tu t'ai fais ça?? Y'en n'a jusqu'en bas.

Ok!! Faut que je trouve quelque chose vite.

Moi:je me suis blessé avec un des couteau de la cuisine.

Yaye:mais qu'est ce que tu faisais??

Moi:🙄🙄j'avais faim je suis descendu mais y'avait rien de prêt donc je voulais me faire à manger et c'est comme ça que je me suis blessé.

Ma mère me regarde méfiante en croisant les bras.

Yaye:et je suppose que tu voulais manger  devant la porte d'entrée parce que c'est de là bas que les traces de sang commence.

On est à une interrogatoire là.

Moi:euhh ...........j'ai entendu du bruit donc je me suis rapproché de la porte pour voir et j'ai vu un chien j'ai flippé et je sais même plus comment je me suis blessé tellement c'était rapide.

Hassan:t'es qu'une folle. Ça t'apprendra la sortir la nuit 🌃.

Papa:laisse la tranquille *il se retourne vers moi* ma chérie tu aurai pû nous réveiller tu vois comment tu t'es blessé et que tu nous a fais peur.

Moi: désolé papa.

Papa: C'est pas grave la pro...............

Je l'écoute plus et regarde juste Hussein qui me regarder du genre pour me dire "t'es entrain de mentir et je le sais" je sais même pas pourquoi je continue de le regarder.

Papa:vient je vais te nettoyer ça.

Je le lève et manque de tombé heureusement Papa m'a retenu.

Papa:ça va??

Moi:oui oui

On va dans la salle de sain et il nettoie ma blessure.

Moi:ça pique fort.

Papa: désolé je vais faire plus doucement.

Après qu'il ai fini je prend une douche mets une robe soft et quand j'entre dans la  chambre papa y été avec un grand plateau bien garni et tout

Papa:tu vas tout mangé d'accord.

Bon on y va


                        Hussein..............

Je la regarde donné des explications alors que ça se sent à des kilomètres qu'elle ment. Elle est entrain de mentir et pourtant personne ne s'en rend compte ou bien il font semblant.

J'obtiens la confirmation qu'elle ment quand nos regard se croisent. Elle ment c'est plus une question mais une affirmation.

Elle s'en va avec papa dans la salle de bain et maman commence à enlevé les draps taché.

Yaye:elle va se tuer un jour cette🙄

Hassan:elle fait jamais attention à elle.

Il s'en va se coucher sûrement. Moi je suis les traces de sang qui mènent à le porte d'entrée. Je l'ouvre et y'en avait aussi dehors.

Je les suis jusqu'à l'immeuble d'à côté sans hésiter je rentre et suis toujours les traces qui mènent encore à un appart au deuxième étage.

Je commence à avoir de drôle de penser mais je secoue la tête en riant nerveusement sachant qu'elle oserai tout sauf à ce que je pense.

Je sonne plusieurs fois avant que la porte ne s'ouvre sur............................




_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant