Chapitre 52🥀

53 8 0
                                    

Quelques jours plus tard........

                      AYMEN.......

Plus je lis plus j'arrive pas à y croire. Plus je lis plus je comprends. Plus je lis plus j'ai la haine. Et plus je lis plus j'ai envie de lui arracher la tête des épaules.

En récupérant ce journal je m'attendais à tout sauf à ça. C'est menace sur menace. Harcèlement sur harcèlement. Elle a vécu tout ça sous nos yeux sans même qu'on s'en rende compte.

C'est seulement aujourd'hui que j'ai eu le courage d'aller voir Shayna en prison. Je sais pas comment lui faire face. Je faisais parti des personnes qu'il menaçait pour l'avoir. Elle a fait tout ça pour nous sans qu'on s'en rendent compte.

Ce qu'elle a fait est énorme. Et quand je pense que ça dure depuis gamin et que parfois même il met ces menaces à exécution j'ai l'estomac tout retourner.

Flashback..........

Moi: Shayna vient

Shayna: je..... euh

Moi: tu veux plus venir

Shayna: oui mais....... bon d'accord je viens avec toi

Naïm: non reste

Moi: pourquoi??

Naïm: on va regarder des dessins animés

Moi: mdr on est plus des gamins maintenant. On va aller à la fête de l'école ensemble et Shayna sera ma cavalière.

Comme maintenant on est au collège et que c'est notre première fête les jumeaux et moi avons décidé de bien nous sappé et tout comme ça ils vont pas nous appeler les " bleus". J'ai choisi Shayna comme cavalière Tonton Halil a dit oui et Tata Saly aussi donc tranquille

Moi: Shayna tu viens

Elle hésite mais je lui laisse pas le temps. Je lui prend la main pour qu'on sort sinon elle risque de changer d'avis.

Shayna: dit je suis belle??

Je me retourne vers elle et la regarde de haut en bas. Elle est magnifique dans sa robe bleu de nuit avec ces ballerines noir et sa belle coiffure qui fait ressortir son visage. Elle est juste parfaite.

Moi: tu es magnifique

Elle: tu dis pas ça pour me faire plaisir??

Moi: non pas du tout même t'es superbe.

Elle me sourit puis on s'en va. La fête bat déjà son plein. On retrouve les jumeaux qui nous avaient devancé.

Hassan: waw ma sœur c'est une bombe

Hussein: t'es magnifique princesse

Shayna: merci beaucoup 😍🤗

La fête se déroule bien on s'amuse on danse et tout mais à un moment j'ai perdu Shayna de vu.

???: Je l'ai vu monté sur la terrasse

C'est Naïm.

Moi: elle fait quoi là-bas ??

Naïm: je sais pas elle est venu avec toi non??

Moi: je vais la voir.

Je pose mon verre de jus et monte sur la terrasse mais je trouve personne. Je la cherche mais rien d'un coup je sens qu'on me pousse je faillis tombé mais je me retiens à un fil. Je me retrouve suspendu dans le vide avec dans la main gauche un fil qui peut tôt ou tard se couper.

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant