Chapitre 35🥀

60 10 0
                                    

                  ZORAYA..........

Papa:je pensais moi aussi que c'était un bon garçon

Aymen:non il nous a eu nous tous il savait bien comment caché son jeu

Maman:mais toi aussi tu peux pas choisir les personnes avec qui tu traine......

Moi:maman......

Maman:tait toi à cause de lui regarde dans quel état tu te trouves. Je t'avais bien dis qu'il t'aimait pas qu'il ne s'intéressait même pas à vous. Si tu m'avais écouté aujou.........

Papa:ÇA SUFFIT tu ne comprends pas que c'est de la faute de personne. On est tous victimes même moi qui voulais faire un partenariat avec lui comment je pouvais pas savoir que c'est un délinquant et qu'il essayerait de tuer ma fille. Ils trainent ensemble depuis gamin comment est ce qu'il pouvait s'en douter. Alors s'il te plaît le moment est mal choisi pour les reproches.

Maman:c'est toujours moi la fautive de toute façon c'est toujours moi qui a tors et de toute façon faites ce que vous voulez *à moi* et toi plus vite tu sortiras d'ici plus vite on rentre à la maison et met toi bien dans la tête que plus jamais tu verras cette fille.

Puis elle s'en va furieuse comme jamais en claquant des talons. Juste pour une fois elle ne pouvait pas me soutenir ou au moin faire semblant mais non il a fallut qu'elle fasse tout un scandale.

Papa:parfois je la comprends pas.

Moi non plus🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️

Moi:Aymen depuis hier on a pas de nouvelles d'elle qu'est ce qui se passe??

Lui:les policiers font de leur mieux nous aussi on est allé dans les endroits qu'on connait et qu'il pourrait être mais rien.

Papa:vous inquiétez pas les enfants peu importe où il sera on le retrouvera parceque j'ai quelques trucs à mettre au claire avec lui.

Moi:mais papa tu sais pas que plus le temps passe plus il éloigne Shayna de plus en plus

Le téléphone d'Aymen sonne et il s'éloigne pour répondre.

Papa:chérie on fait tout pour les retrouver surtout ton amie mais pour l'instant tu n'es pas encore sorti d'affaire tu sais faut que tu reste calme pour guérir au plus vite.

Aymen revient.

Moi:y'a du nouveau ??

Lui:oui apparemment Shayna a appelé son père et on a réussi à la localisé.

Papa:c'est bien on a plus de temps à perdre

Moi:faites vite svp et ramenez la moi.

Aymen: t'inquiète pas tu es encore faible repose toi d'accord.

Moi: d'accord faites attention.

Il m'embrasse le front ainsi que Papa avant qu'ils ne partent. J'ai vraiment peur. J'ai jamais eu aussi peur de toute la vie et cette peur ne me quitte toujours pas. J'ai connu toute genre de personne des bons comme des mauvaises. Mais Shayna elle c'est un truc inexplicable. En peu de temps je me suis attaché à elle c'est comme si Dieu nous a uni. Elle est devenu plus qu'une meilleure amie pour moi c'est une sœur une jumelle 👭.

Je sais pas ce que ce Naïm lui veut ni pourquoi il lui faisait du chantage mais une chose est sûre ça ne date pas d'aujourd'hui. Je savais que cette homme ne m'inspirer pas confiance. Et plus le temps passe plus j'ai un mauvais pressentiment et plus j'angoisse. J'ai besoin de la voire besoin de savoir qu'elle va bien qu'elle est saine et sauve.

Et dire qu'hier seulement c'était son anniversaire je peux pas m'imaginer que ça doit être le dernier moment passer avec elle. Comme on dit la vie est pleine de surprises hier on étaient là à faire la fête et tout puis aujourd'hui le temps nous est compté pour la retrouver.

La porte de ma chambre s'ouvre sur le docteur et Tata Saly la mère de Shayna.

Docteur:je suis venu voire comment vous allez et aussi accompagné la dame elle voulait vois voire.

Tata:chérie dis moi tu te sens mieux ??

Moi:oui Tata vous inquiéter pas

Tata:tu as reçu deux balle et tu ne te repose pas. Aymen m'a dit que tu voulais même pas prendre les médicaments qu'on te donné. C'est pas comme ça que tu vas guérir ma fille.

Elle me caresse les cheveux et me parle avec tant de tendresse si seulement ma mère pouvait être un peu comme elle. Juste mettre sa colère de côté et me soutenir. Mais bon...

Doc:elle a raison vous vous êtes réveiller quelques minutes après l'opération et même si votre état est stable vous devez prendre les médicaments qu'on vous donne. Si vous continuez comme ça on va devoir employé la manière forte.

Tata:allez stp ma fille toi aussi ça va pas te tuer au contraire ça va t'aider et puis tu dois manger un peu.

Moi:sniff😭.......Shayna est ce qu'elle a mangé ??

Tata:pleure pas je suis sûr que ma fille va revenir faut avoir confiance en Dieu d'accord ??

Je hôche la tête et elle me prend dans ces bras. J'ai fini par prendre les médicaments et suis encore retourner dans les bras de tata Saly. Sa douceur apaise tellement. Ensemble on c'est mis à prié de tout cœur pour qu'elle revienne vite saine et sauve.



                                AYMEN.............

Il est 3h du mat et pourtant on arrête pas les recherches. Quand on a réussi à localiser l'appel on s'est directe mis en route mais on est arrivé trop tard. Ils n'étaient plus là. Y'avait certes leurs affaires même on a trouvé le tel de Shayna mais ils étaient déjà parti à notre arrivé. Donc avec les policiers on s'est organisé en groupe pour faire des fouilles. Je savais pas que Naïm avait une maison en plein milieu de la nature. Il faut vraiment être dérangé dans sa tête pour venir dans un endroit pareil. Y'a rien ici on est au milieu de nul part.

Mais vous inquiétez pas toute les voies de sortie du pays sont bloqués mon père se charge de ça. Sa devise à lui c'est "on ne touche pas à mes enfants peu importe ce qu'ils ont fait" et la on a faillit tuer Zoraya alors en ce moment je vous raconte pas sa colère.

Je m'arrête un moment et soupire en me tenant les genoux.

Moi:mon Dieu protégez la.

Puis je les voit venir ensemble.............



_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant