Vraiment l'être humain est incompréhensible 🤦🏿♀️🤦🏿♀️
Si je m'y attendais. Si c'est comme ça maintenant ban je vais comme si j'en savais rien mais vraiment wsh on se parle quasi tout les jours.
Zahra:tu veux faire quelques choses ??
Moi:je veux bien sortir moi
Zahra:on y va comme ça je pourrais faire les courses pour yemma aussi.
Je pars l'attendre prés de le porte pendant qu'elle prenait je ne sais quoi dans la chambre de sa mère. Et vu que je suis prés du salon je peux entendre les conversations des grands dans le salon.
T.Soraya:ta fille est impolie mal élevé et elle ne sait pas parler à ces aîné. Tu n'es ni le premier ni le dernier à avoir une seule et unique fille et c'est pas une raison pour devenir son esclave.
J'espère qu'elle parle pas de moi 🙄🙄
T.Malika:Shayna a plus de 18ans Halil arrête un peu. C'est plus un bébé pour qu'on fasse tout pour elle. Elle est là tranquille à l'aise tout le monde à son service. Moi je te dis en ce moment elle doit déjà avoir son foyer. Marie la.
Ah oui j'ai bien entendu mon nom dedans. Moi me marier non mais elles ont quoi avec la vie des gens elles peuvent pas se mêler de leurs vies simplement. Zahra arrive je lui fais signe d'attendre et de se taire
Papa:alors vous pouvez toujours rêver. Shayna c'est ma fille s'il y a une personne ici qui doit décider de sa vie c'est elle même. Elle se mariera ni aujourd'hui ni demain ok?? Que moi ou sa mère qu'on fassent tout à sa place ça vous regarde pas que je la traite comme un bébé ça vous regarde pas que tout ce qui lui plaît me plais aussi ça vous regarde pas que ces frères la traite comme si c'était leur femme et lui donne tout ce qu'elle demande ça vous regarde pas et qu'elle soit impolie mal élevé sans discipline qu'elle soit capricieuse ou hautaine ça vous regarde pas. C'est ma petite fille ma vie mon tout et voila.
Se serai mentir si je disais que j'ai pas envie de monter sur le plus haut toit du monde et crier haut et fort que j'ai le meilleur père au monde.
Zahra:j'en ai les larmes aux yeux.
Dans le salon s'en es suivi un long silence avant que Tonton Karim ne parle.
T.Karim:tu crois pas que tu y vas un peu fort avec ma femme juste pour une gamine??
Papa:non c'est pas n'importe qu'elle gamine.
T.Karim:ah oui?? Et.......
T.Ahmad:ça suffit vous vous comportez comme des gamins Malika, Soraya arrêter avec le fait de vouloir contrôler la vie des gens comme ça. Si Halil veut pas qu'on parle du mal de sa fille alors qu'il en soit ainsi. Et Karim tu dois plutôt apaiser les tensions au lieu de rajouter de l'huile sur le feu.........
Zahra:bon on s'en va
Elle me tire la main pour qu'on sort. Je m'en veux quand même c'est comme si c'était de ma faute s'ils se disputent comme ça mais c'est juste ces deux comméres qui ne veulent pas se mêler de leur affaire.
J'étais tellement dans mes pensées que je regardais pas où je vais jusqu'à ce que je cogne quelqu'un. J'ai à peine eu le temps de relever la tête que la personne s'en va mais il se retourne et là le choc.
Il me suivra partout où j'irai.
(.................)
Yaye:reste tranquille
Moi:tu crois que si on te peignait aussi fort les cheveux tu resterais tranquille.
Comme parfois j'ai une mauvaise langue elle m'a pas épargné. Elle m'a frappé avec le peigné sur la tête
Moi:aïe aïe aïe aïe aïe
Yaye:tu restes tranquille j'ai dis
Moi:ok ok ok ok ok ok ok
Elle continue de me peigné
Moi:mais wallah ça fais mal
Elle:si tu les faisais toi même tout les jours je serais pas obligé de le faire.
J'ai juste envie qu'elle finisse ce qu'elle fais après une éternité wsh. Je me suis levé immédiatement.
Moi:plus jamais tu me peigne.
Yaye:on verra
Ça ressemble plus à une promesse. Je voulais regarder la télé au salon mais y a les cousins là-bas avec mes frères en gros que des hommes. Je retourne donc dans la chambre de ma mère.
Yaye:je vais aider pour le repas
Moi: d'accord
Puis elle s'en va. Je regarde la télé sans vraiment la regarder enfaite. Je croyais que pour une fois j'allais être en paix loin de lui pour un moment mais non il est ici sur le même terre que moi.
Mon téléphone vibre dans ma main je l'ouvre croyant c'est Zoraya mais non. Mon sang n'a fait qu'un tour.
Inconnu.....
Tu as jusqu'à demain pour me rejoindre à l'adresse que je t'ai envoyé. J'ai envie d'une petite parti comme à l'ancienne.
Surtout bb fais pas de bêtise sinon tu pourrais bien en payer les conséquences et se serai pas très beau à voir😘
Il m'envoie l'adresse ensuite. J'ai laissé glisser mon téléphone je tremble mes oreilles bourdonne mon cœur est sur le point d'exploser. J'ai juste envie d'en finir avec ma putain de vie...
(.........)
Zahra:tu vas où??
Moi:marcher un peu
Elle:je viens avec moi
Moi:non je veux rester seule.
Je marche encore et encore en regardant le GPS indiqué le chemin. Je pouvais bien prendre les transports mais non je préfère retardé le moment.
Après quelques minutes de marche une voiture s'arrête devant moi. La portière du côté passager s'ouvre.
Lui: monte
Je regarde autour de moi avant de monter la boule à la gorge. On arrive cinq minutes après devant un hôtel il descend je fais de même. On monte dans une suite toujours dans le silence.
Je rentre en premier suivi de lui et lorsque j'entends la serrure de fermer j'en ai eu la chair de poule.
Naïm:enfin toute seule.
J'ai à peine eu le temps de me retourner vers lui qu'il me saute dessus.
À chaque caresse à chaque bisous j'ai de plus en plus envie de me suicider. Et je vais pas vous faire un dessin sur la suite.
_________________________________________
Vos avis
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE