Chapitre 34🥀

58 10 2
                                    

Il m'arrache le téléphone et je met une grosse gifle. Je crois que ma tête a fait le tour du monde et cette fois il n'a pas seulement abusée de moi il m'a aussi battu. Je ne sentais même plus mon corps.

Je pouvais plus parlé. J'avais mal partout surtout aux côtes. C'était horrible. Ensuite il fais des vas et viens entre la chambre et dehors je sais pas ce qu'il a encore en tête.

Lui:allé lève toi on s'en va avant qu'il n'arrive.

J'ai juste fermé les yeux voulant juste mourir à cet instant. Il me répéte la même chose mais je bouge toujours pas. Donc il me porte sur mon épaule et met dans le coffre de sa voiture avant t'attacher mes mains et mes chevilles et la bouche aussi.

Lui:on va pouvoir vivre heureux tous les deux mon amour on va partir loin d'ici comme ça personne ne pourra nous séparé. Personne

Il referme le coffre puis quelques secondes après la voiture démarre. Dans la voiture je repense à ma vie surtout à ma famille. Ils me manquent déjà. Si Zoraya leur raconte ce qu'elle a vu comment ils vont réagir ?? Qu'est ce qu'il vont dire?? J'ai des explications à tout cela mais est ce que j'aurai l'occasion de leurs dire?? Pourrais-je leurs dire même?? Et mon Papa d'amour c'est sûr en ce moment il est sur le point de devenir fou. Comment est ce que je lui expliquerai ?? Ils me comprendront?? Ils me croiront?? J'aurais leur soutien ?? Et j'aurai leurs pardon de m'être sali??

Mon père va me détesté lui qui m'aime jusqu'en à rendre jaloux mes frères ainsi que ma mère. Lui qui se vante toujours de moi auprès des autres et qui passe l'éponge sur tout mes bêtises pourra t-il le refaire??

Ma mère cette femme qui m'a tout appris qui me disait toujours qu'une femme doit se respecter garder sa dignité avoir du caractère qu'aucun homme ne doit nous sous-estimer cette femme qui me répété toujours qu'une bonne fille doit garder sa virginité pour son futur mari. Pourra t-elle me comprendre ??

Mes frères eux aussi se vanter de moi. Disant à leurs potes qu'ils sont fier de moi parce que je suis la meilleure des petites sœurs même si parfois je fais ma capricieuse qu'ils m'aimaient quand même. Même Hussein avec son gros caractère je sais qu'il me portait dans son cœur ❤️ mais plus maintenant la preuve il pouvait bien attendre de me crier dessus de m'insulter de tout les noms pour venir de m'aider mais non. Est ce que les autres m'oublieront eux aussi comme lui??

Et Zoraya j'espère de tout cœur qu'elle s'en est sorti. Elle aussi doit me détester me haïr en ce moment de même que Aymen vu qu'ils sont frères. J'ai jamais eu d'amis à part ceux du Sénégal se ne sont même pas de simple amies mais haut de là même Zoraya a été une personne formidable et très importante pour moi. J'ose pas imaginer comment elles vont se sentir.

Zoraya n'a eu qu'une petite parti de l'histoire et j'ai tellement peur que quand elle le dira les autres le comprennent autrement et me juge sans savoir toute l'histoire.

Mais je crois que c'est mon destin. Celui d'être une méprise pour les autres et l'objet de désir un homme qui me traumatise depuis mon enfance. J'arrive même plus à pleurer je l'ai assez fait. Ça ne m'a jamais aider ni donner un peu de confiance.

La vie est tellement cruel et injuste parfois qu'on se demande si ça en vaut la peine de la continué. Mais à chaque fois y'a cette petite voix dans la tête qui nous pousse à y croire, à croire que demain est un nouveau jour que ça sera mieux que l'on pourra retrouver le sourire et c'est à cet instant que la dure réalité de la vie se pointe.

Parfois on voudrait juste être dans le coma pour être tranquille et ne pas se soucier s'il fait jour ou nuit s'il fait chaud ou froid s'il pleut ou s'il neige s'il fait clair ou sombre en gros ne plus se cassé la tête avec les choses du quotidien juste du relax.

On voudrait que juste pour une journée qu'il y ait que des choses de bien. Si seulement le monde pouvait être parfait!!

Bref je ferme les yeux et même si je ne suis pas très pratiquante dans ma religion je récite dans ma tête toutes les sourates toutes les versets que je connais que Papa ou Sofiane m'avait appris. Peut être que le très haut aura la clémence ou pitié de moi.

Si j'avais l'opportunité de faire marche arrière je le ferai sans hésiter rien que pour dire à mes parents comment je les aime de tout mon âme et les remercier de tout ceux qu'ils ont fait pour moi et aussi les serrés fort dans mes bras comme si c'était la dernière fois ainsi que mes frères de même que Aymen et Zoraya.

Dire à Sofiane de bien veiller sur la petite Zeynab parcequ'il ne sait d'où ni de qui le danger viendra. Lui dire que même s'il s'il devra être un fardeau pour elle qu'il le fait pour construire un avenir meilleur pour qu'elle puisse vivre en toute harmonie et qu'un jour qu'elle puisse s'en rendre compte.

Dire à Aymen de prendre soin de Zoraya elle c'est une fille en or même haut de là même. En peu de temps elle a sue gagner ma confiance même si je sais que j'aurai pû lui dire toute la vérité et qu'elle m'aurait aidé sans hésiter qu'elle sache que j'ai gardé le silence pour leur bien pour pouvoir les avoir tous aussi longtemps que possible à mes côtés.

Faut savoir profiter de la vie savoir savourer tout les instants et les immortalisés. On a qu'une seule vie. Je regrette maintenant d'avoir trouvé l'armée comme refuse pour pouvoir échappé à mon fléau j'aurais dû rester malgré tout et profiter au maximum des personnes que j'aime et qui m'aime.

Prenons la vie comme elle vient tout en essayant de la rendre encore plus belle et que chaque coup bas soit une leçon au lieu d'une faiblesse.




_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant