Chapitre 41🥀

53 10 0
                                    

                          AYMEN...........

Flashback..............

Moi: allez vient ça va être cool

Elle: non je veux pas y'a trop de garçon

Moi:y'a des fille aussi tu pourras te faire des amies

Elle: non elles vont se moquer de moi

Moi:mais pourquoi ??

Elle:roohhh Aymen va là-bas et laisse moi tranquille je veux pas y aller

Non mais quelle tête de mulle. Juste venir jouer avec nous au terrain de foot elle veut pas y'a même des filles là bas mais elle préfère rester à la maison dans son coin. Je vais m'assoire à côté d'elle j'ai envie de lui dire mais je sais pas comment elle va le prendre enfaite je sais même pas quoi lui dire mais bon je fonce

Moi: je peux te dire quelque chose ??

Elle:oui

Moi:je t.....

???:Aymen tu viens ??

Je me retourne et c'est Naïm il pouvait pas attendre lui.

Moi:ouais j'arrive

Puis il s'en va

Shayna:tu voulais me dire quoi??

Moi: euh......que t'as pas besoin d'avoir peur peu importe si tu n'aimes pas les garçons ou que les autres filles se moquent de toi sache que moi je vais jamais te faire du mal et jamais je me moquerais de toi.

Shayna:tu seras toujours comme mes frères eux ils m'aiment beaucoup et me font jamais de bobo. Tu promets???

Moi:oui je te promets

Shayna:alors je veux bien venir joué si tu acceptes de me prendre dans ton équipe

Moi:tout ce que tu veux.

Elle:je vais prendre mes chaussures

Je l'accompagne chercher ces chaussures mais mademoiselle prend des ballerines 😩😩😩

Moi:attend tu vas pas joué avec ça

Elle:c'est pas jolie??

Moi:si mais on joue pas avec ça

Elle:je prend lesquels alors??

Je regarde ces chaussures jusqu'à en perdre la tête elle en a tellement mais je choisis de belle basket rose et les lui tend.

Moi:celle la c'est mieux d'accord

Elle les porte puis on va rejoindre les autres au terrain de foot.

Hassan: maintenant tu veux joué??

Hussein:viens dans mon équipe

Shayna:non je vais jouer avec Aymen et Hassan toi tu vas me faire tombé

Hussein:comme tu veux

Moi et Hassan on fait équipe avec d'autres potes et Naïm et Hussein font équipe avec d'autres potes. Sofiane sera notre arbitre.

Une fille:regardez Shayna elle joue avec les garçons

Fille2:ouais grave elle vient pas jouer avec nous mais avec les garçons

Moi:fait pas attention d'accord

Hassan:elles ne font que parler et toi tu vas leur montrer que tu sais tout faire.

Shayna: d'accord alors on commence ??

Moi:oui

Et on débute le jeux au début elle était méga nul et tombé tout le temps mais après elle a commencé à vraiment joué le jeux elle ne laissé le ballon à personne et commence à y prendre plaisir sous nos encouragements quand elle a marqué un but elle Hassan et moi tout les trois on s'est pris dans les mains et sautiller en criant de joie même Sofiane était fier et aussi Hussein malgré c'est sa sœur.

J'aime quand elle sourit et non quand elle reste dans son coin. Elle est tellement belle😍🌹❤️

Fin flashback.............. 






Moi: tu sais mon amour pour toi ne date pas d'aujourd'hui ni d'hier mais depuis qu'on est petit. Tu t'en rend compte. J'ai toujours eu un faible pour toi mais je voulais pas que tu le sache je voulais pas risquer de gâcher notre amitié. J'avais peur que tu me rejette que tu t'éloignes de moi que tu ne me parles plus. J'adorais de regarder quand tu faisais ta star quand tu rigolais surtout quand tu participais à nos matchs de foot. J'adorais les moments où tu venais dans notre chambre et qu'on te racontait des histoires flippant tu en avais peur jusqu'à pleurer même mais le lendemain tonton Halil nous le faisait payer😏. Un jour j'en ai parlé au jumeaux c'est vrai qu'ils ne me prenaient pas au sérieux au début mais ils ont trés vite compris que je blaguais pas ça a créé un froid entre nous mais heureusement ça a pas durée ils disaient qu'ils me connaissaient bien qu'ils me faisaient confiance pour prendre soin de leur sœur ils m'ont aussi dit que je pouvais te le dire mais je voulais pas prendre de risques. Je voulais continuer à te parler comme avant et tout je voulais pas gâcher notre bonne entente. Mais Habiba......tu peux pas savoir ce que ça me fait de te voir tout les jours sans pouvoir te prendre dans mes bras comme je le veux sans pouvoir t'embrasser sans pouvoir.........te dire je t'aime........... ce soir là quand je t'ai vu sur la route dans l'état dans le quel tu étais je me suis haï je me suis détesté et j'ai regretté de pas t'avoir dit tout mes sentiments. Je sais pas si ça aurait changé grand chose mais ton absence me tue à petit feu même me concentrer sur autre chose m'est difficile alors je t'en supplie ouvre tes yeux même juste levé le petit doigt si tu ne le fais pas pour moi fais le pour Zoraya. Parfois je la surprend entrain de pleurer dans sa chambre ou dans la salle de bain. C'est pour ça que quand on devait partir pour Toulouse j'ai voulu qu'elle reste avec ta mère au moins je suis rassuré. Mon amour je te demande rien d'autre qu'un simple petit signe pour nous montrer que tu es encore en vie pour nous donner un peu d'espoir rien que ça. Si tu t'en vas wallah j'en mourrai. Vivre sans voir tes beaux yeux sans voir ton sourire sans entendre ta voix m'est tellement difficile ce qui me donne encore de l'espoir c'est de savoir que ton petit cœur bat toujours. Je continuerai de prier pour toi et pour nous tous aussi pour encore être patient t'attendre ton réveil.

Je la regarde elle semble si paisible qu'on aurait dit qu'elle dort et non qu'elle est dans un coma. Je souffre et mon amour pour elle n'arrange pas les choses c'est inexplicable enfaite. Je me lève pour partir il se fait déjà très tard et suis entré sans permission mais avant je me penche vers elle et lui vole un baiser. C'est pas comme ça que j'imaginais notre premier baiser mais bon .........

Moi: joyeux anniversaire mon amour

Je lâche délicatement sa main et m'en vais après lui avoir lancé un dernier regard.





Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant