Hussein:c'est quoi ce putain de bordel?? Zoraya à l'hôpital et Shayna porté disparu
Moi: comment ??
Hussein:on comprend plus. À quel moment sont elles sorti d'abord ??
Moi:vient à l'hôpital parceque là seule Zoraya peut nous dire ce qui se passe.
Lui:ouais j'arrive
Il raccroche quelques minutes après il arrive avec Hassan.
Hussein:alors??
Moi: toujours pas de nouvelles
Hassan: t'inquiètes pas elle va s'en sortir
Moi:je l'espère aussi.
On est resté dans la salle d'attente jusqu'à un peu avant l'après midi.
Médecin: famille de ****** Zoraya
Moi:je suis son frère
Médecin:alors pour le cas de votre soeur elle a eu beaucoup de chance on a réussi à retirer les balles et en ce moment on état est stable mais on verra dans les prochaine heures comment elle réagit.
Moi: d'accord et je peux la voir
Médecin:non désolé pas pour l'instant et on a aussi prévenu la police dans ces genres de cas c'est une obligation
Puis il s'en va.
Hassan:alors tant qu'elle ne se réveille pas on saura pas où est Shayna??
Moi: exactement
Et on a attendu encore jusqu'au soir mais Sofiane et Tonton Halil étaient là. Shayna ne donne pas de nouvelle elle est injoignable c'est frustrant. J'espère que le temps que Zoraya se réveille ça ne sera pas trop tard.
La police n'a pas tardé à arrivé et j'ai seulement dit ce que je savais. Eux aussi attende son réveille.
Et l'attente fue longue car c'est seulement le lendemain qu'on a pû avoir l'autorisation de la voire.
Médecin:.......elle n'arrête pas de réclamer son frère.
On y va tous mais c'est moi Hussein et l'un des gendarmes qui sont entré dans la chambre.
Zoraya:sniffff........il est parti avec elle.
Moi:calme toi d'abord et ensuite dit nous tout.
Gendarme: mademoiselle dite nous ceux qui s'est passé svp
Elle:c'est Naïm.....c'est lui.
Moi/Hussein:Naïm??
Elle:oui il ...............(elle nous raconte)
Gendarme:faut alerter tout les unités
Hussein:il n'a pas osé.
Zoraya:Aymen ramène la moi stp je veux pas qu'il lui fasse un truc stp ramène la.
Je me retourne vers Hussein qui est plus qu'en colère.
Moi:elle va revenir
Zoraya:elle va revenir.............
SHAYNA.............
En le voyant là sur moi et dans l'état où nous sommes j'ai directe eu une boule dans la gorge. Il relève la tête et me regarde d'un coup je vomis à côté. Quand je disais qu'il m'inspirait que dégoût c'était pas des blagues.
Lui:mon amour ça va ??
Moi:............
Lui:tu as mal digérer quelque chose??
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE