Chapitre 56🥀

66 10 1
                                    

                       SHAYNA.........

J'ai tellement mal que même mes larmes n'y peuvent rien. Je suis comme......... j'ai même pas le bon mot pour le dire. Tout est dévoilé maintenant. Si un jour l'idée d'exposer ce secret me serai venu en tête je crois que ce jour là oui j'aurai mis fin à mes jours mais maintenant à quoi bon?? Même si je me tue ça va rien arranger.

La seule chose que je veux en ce moment c'est voir mon père ma mère toute ma famille. Maintenant je suis prête à savoir leurs pensées savoir s'ils veulent encore de moi savoir si........ Bref je sais plus.

Mira: hey t'es sourde??

Moi: tu veux quoi??

Mira: y'a du nouveau sur les réseaux

Vraiment j'ai envie de l'étrangler. Même pas 72h depuis le jour du procès et elle me parle des réseaux sociaux. J'en ai que faire de ça. C'est que des merdes de toute façon. Je sais pas qui a posté la vidéo où mon père se faisait insulté mais je vous jure sur la tête de mon père que si je l'avais devant moi j'allais lui serré la main.

Oui bien sûr que je vais lui serrer la main. D'un côté cette personne m'a permis de me rendre compte que j'étais dans l'erreur de rester dans le silence. C'est aussi de ma faute si j'avais parlé avant il en aurait pas été ainsi. Et puis dans mon cœur j'ai plus de place pour la haine certes je sais que c'est de mon père dont on parle mais dans peu son honneur sera plus que lavé.

Se sera à ces gens qui critiquaient de se sentir coupable et d'avoir honte.

Moi: tu crois que j'ai la tête à ça??

Mira: tu devrais voir.

Je prend le téléphone et au fur et à mesure que je parcours les sites je suis plus que surpris. C'est des associations de femme beaucoup d'association même qui me soutiennent. Que ça soit dans le pays dans d'autres pays tous sont avec moi. Et leurs messages et leurs participations pour la vérité me touche vraiment.

Mira: t'es devenu une célébrité

Moi: wow

Je continue et découvre plein d'autre. Mais y'a un truc que je comprends pas

Moi: comment peuvent-ils savoir ce qui c'est passé au tribunal??

Mira: ça faut pas me le demander je ne sais pas.

J'ai passé un bon bout de temps à regarder. Le nombre de commentaires et de partage auguemente comme pas possible. C'est ça utiliser les réseaux sociaux, l'utiliser pour la bonne cause j'ai des soutiens de personne que je ne connais même pas. Leurs commentaires donnent tellement de courage que j'en ai eu le sourire.

Mira: tu vois tout se sait un jour. Regarde toute ces personnes qui te soutiennent qui cherchent la vérité qui veulent d'aider

Moi: oui c'est vrai. Ça fait chaud au cœur.

Mira: donne vite une gardienne arrive

Je lui donne vite son tel avant que la gardienne n'arrive.

Gardienne: El Mansour, visite.

Sans dire un mot je la suis et se fut une surprise de voir Yasmine.

Moi: je m'attendais pas à te voir. Comment tu vas??

Elle: comment tu me trouves ??

Moi: rayonnante !!

Elle: et oui. Et toi comment tu te sens??

Moi: tu as vu les nouvelles ??

Elle: oui et j'avais tellement envie de lui mettre une balle dans la tête au tribunal

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant