Chapitre 19🥀

78 11 0
                                    

Hassan:c'est parcequ'on veut que notre premier boulot soit pour les parents.

Moi:explique.

Lui:tu sais on a toujours aimé tout ce qui est construction et tout et le père d'Aymen à une entreprise de construction et plus important même.

Moi:oui

Lui:on l'a rencontré une fois quand il était ici et on s'entend bien il nous a dit qu'on s'y connaissaient bien sans avoir fait des études avancer mais ce n'était pas un problème pour lui tant qu'on s'y connait bien c'est l'essentiel.

Moi:et??

Lui:et ban il nous à engagé Hussein et moi.

Moi:mdr le trio qui travail ensemble il a du pain sur la planche lui.

Lui:et le plus important c'est en ce moment même on est entrain de construire une belle villa pour les parents.

Moi:c'est vrai??

Lui: pourquoi je mentirai??

Moi:c'est maintenant que je l'apprend vous auriez pû me le dire comme ça au moins je pourrais y participer pas financièrement mais sur les plans ou la déco ou autre chose.

C'est vrai quand même. Même je travail pas c'est une raison pour m'exclure j'aurais pû aider d'une autre manière 😞😞

Hassan:fait pas cette tête on voulait que ça soit une surprise c'est tout

Moi:mmh.......

Lui:tu nous en veut??

Moi:tu crois quoi?? Arrêté de m'exclure un peu.

Lui:mais on t'exclue pas

Moi:...........

C'est comme ça que je me sens j'y peux rien. Mais bon😏😏

Moi:et c'est là bas que vont Hussein et l'autre??

Hassan :oui Hussein doit vérifier que tout va bien et que les choses avances et Naïm l'accompagne.

Moi:cool

Je prend mon tél et divague sur les réseaux sociaux.

Hassan:princesse??

Moi:mmh??

Hassan:t'es moche quand tu boudes

Moi:je boude pas.

Hassan:excuse alors

Moi:excuse accepté

Mais j'oublie pas

Hassan:sans condition ??

Moi:sans condition

Hassan: d'accord.

Je continue sur mon tél en déposant ma tête sur son épaule.

Hassan:tu retournes vraiment plus à l'armée ou bien c'est juste pour que le daron te laisse tranquille avec ça??

Moi:j'y retourne plus

Et lorsque j'y pense j'ai envie de pleurer. Sérieux. Toute ma vie l'armée à été comme une sorte de refuge pour moi. Là-bas au moins j'avais pas le temps de penser à tout ces douloureux souvenirs je pouvais me défouler évacuer toute mes peurs lors des entraînements.

Mais bon après que papa l'ai raconté son histoire avec maman j'ai pas eu le cœur ❤️ à lui refusé cela. Sama khôl atanoul lolou. C'était le minimum.

Hassan:et maintenant tu penses faire quoi??

Moi:je sais plus mais je compte pas rester ici tout mes journées sans rien faire.

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant