Chapitre 47🥀

56 7 0
                                    

Voilà maintenant des heures que je suis ici. Finalement ils m'ont pris au sérieux. Quand ils m'ont demandé mes coordonnées j'ai juste donné le numéro de Sofiane et il l'ont appelé et il est venu avec toute la famille.

Et vous savez ce que je redoute le plus maintenant ?? Les tensions qu'il va y avoir dans la famille. Connaissant ma Tante Malika ça va être chaud. J'ai lâché une bombe sans pensé aux conséquences. Mais il le fallait, il fallait que justice soit fait.............








                              ZORAYA............

Il est plus de 2h du mat et mon téléphone n'arrête pas de sonner. Je vais décrocher et j'espère pour cette personne que c'est vraiment important.

Moi: mmmmhhhh

???: Désolé de t'avoir réveiller mais c'est urgent

Saïd!! Je me suis levée d'un coup aillant un mauvais présentement soudainement.

Moi: rassure moi elle va bien??

Saïd: enfaite......elle...je

Moi: parle bon sang

Saïd: justement je suis encore sous l'effet de surprise je sais même pas comment te dire

Moi: Saïd tu me fais peur

Saïd: elle s'est échappé

Moi: COMMENT ??

Saïd: tu as bien entendu. Shayna s'est échappé de l'hôpital et le plus inquiétant c'est quel est encore sous l'effet des médicaments. Toute seule elle s'en sortira pas

J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête.

Moi: mais comment elle a fait?? Comment vous l'avez su?? Elle ne devait pas être sous surveillance ??

Saïd: calme toi d'abord

Moi: MAIS COMMENT ME CALMER??

La porte de ma chambre s'ouvre sur Hassan

Hassan: qu'est ce que tu as?? Pourquoi tu pleures ??

Je me suis même pas rendu compte que je pleure. J'ai mis le haut-parleur

Saïd: comment elle a fait pour partir?? On sait. Alex devait le surveiller vu que j'étais pas de garde mais il a eu une urgence. Quand il a remarqué sa chambre vide il a fouillé tout l'hôpital avec l'aide des personnels c'est après qu'ils ont visionné les vidéos surveillance......

Hassan: attend de quoi vous parlez?? Vous m'expliquiez

Moi: sniff.....c'est Shayna elle s'est enfui de l'hôpital

Hassan: PARDON?? Comment est-ce qu'une patiente peut s'échapper comme ça sans que vous ne vous en rendiez compte??

Saïd: l'hôpital était en panique parcequ'il y a eu un grave accident c'est pour ça que personne y a prêté attention.

Hassan: DAMN SHIT

Sans une minute de plus on était déjà tous en voiture j'ai prévenu Aymen aussi. Tonton Halil et Tata Saly sont directe allé à l'hôpital. Hussein a pris sa voiture et moi suis avec Hassan. On passe par tout les routes prés de l'hôpital espérant qu'elle soit pas bien loin mais rien. Donc on continue dans l'espoir de l'apercevoir ou qu'on nous appel pour nous avertir qu'elle est retrouvé.

Le téléphone de Hassan sonne.

Lui: vas-y répond

Je met le haut-parleur.

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant