Non mais franchement, franchement Wattpad m'a manqué de ouff. Truc de fou les gars. Ça fait un bail quand-même. Mais bon l'attente en valait la peine je crois. Je me connectais souvent et je voyais des personnes qui ajoutent ma chro mais après je vois plus de réactions. J'aimerais bien avoir des avis sur ce que vous en pensez vraiment.
Bref, mon absence ? Cette année j'étais en classe de Terminale et de ce fait il me fallait préparer mon Bac et alhamdoulillah, alhamdoulillah 🙏🏾, alhamdoulillah je l'ai eu. New Bacheliére. Vraiment on est fort(e). Avec le stress la pression les insomnies les révisions et surtout en pensant à toutes les personnes qui te soutiennent tu te dis que t'as pas droit à l'erreur. Ce n'est qu'un examen comme tant d'autres mais c'est un truc exceptionnel je dois dire. C'est là que ta vie future se décide.
Mais par la grâce de Dieu j'y suis arrivée. Et j'en profite pour dire FÉLICITATION à tout le monde même aux ajournés(es) parce qu'on y est aller jusqu'au bout cette fois n'était pas la bonne mais y a rien de mal la vie est faite avec des échecs aussi. Prendre du recul et attaquer une nouvelle fois.
Et après tout cela on va continuer notre aventure ensemble. Shayna n'est pas encore fini hein mais en attendant je vous méne au cœur du Galsen🇸🇳🇸🇳🇸🇳 avec Amina &Yacine.
Si vous avez remarqué, au début j'écrivais des chapitres de 800mots comme ça juste parce-que je me disais que j'allais commencer doucement mais au fur et à mesure que le temps passé c'était et est toujours un immense plaisir d'écrire non pas seulement pour des vues des votes mais aussi exprimer mon point de vue faire sortir des vérités et surtout conscientiser. Je sais pas si j'y arrive donc vous me direz en commentaire.
Et en plus cela m'aide énormément. À travers Shayna je voulais montrer l'amour dans une famille avec la relation entre Shayna et ses frères, ses parents avec tout ce qu'ils ont vécu avant la naissance de leurs enfants. L'amitié entre Shayna et Zoraya, entre Aymen et les jumeaux. La jalousie à travers Naïm et le plaisir qu'il éprouve en faisant le mal. Et dans une petite partie le sujet de l'éducation avec les enfants ( dans les afters). Tout cela pour dire que j'ai essayé du mieu que je pouvais pour exposer certaines réalités maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez.
Maintenant avec Amina&Yacine direction le Sénégal 🇸🇳 pour une amitié au tout début extraordinaire mais tragique à la fin. Moi je dis que la jalousie est la mère de tout les vices. Y aura l'amitié, la jalousie, la haine, l'amour, des choses du quotidien qui nous dépassent en faite. Là encore je vous attends pour me dire vos pensées.
De ce fait mes amours ❤️love u 😘🌹et à très bientôt in cha allah 🙏🏾.
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE