Awa:VOUS ÊTES LES MEILLEURES
C'est vrai qu'au début c'était pas vrai mon délire mais là on est à 2min de la fin et on dirai que ma vie en dèpand wsh. Ce match était bien attendu vu le nombre de personnes qui sont venu regarder.
Les équipes sont à 86 pour CFAK et 84 pour Raïs. Et comme presque les 3/4 des personnes ici présentent le voulé c'est CFAK qui l'emporte avec à la fin 92 contre 84.
Après Awa m'a présenté à Amina et elle était trop sympa mais aussi fatiguée en même temps ce match était hors du commun frère
Moi:bravo vous avez bien joué vraiment
Amina:oh merci il le fallait bien on le devait.
Awa:en tout cas elles sont bien remonté
Amina:on a la victoire et la gloire on verra bien comment elles vont se rattraper
Et c'est vers les 21h on est rentré et devinez quoi?? Mamadou nous attendait pied ferme au milieu de la cour de la maison
Mamadou:vous étiez où??
Awa:on a des compte à lui rendre??
Mansour:elles étaient avec nous au match de basket
Mamadou:et c'est à cette heure que vous rentrez.
Coura:ouais attend on a demandé la permission et même papa nous a donné sa permission.
Mamadou:ah oui??
Coura:on l'a appelé et il a dit oui.
Moi:enfaite c'est quoi ton problème?? À ce que je sache c'est pas à toi de nous interdire quoi que ce soit. Donc baisse d'un ton et contrôle toi.
Il me regarde comme pour dire "elle parle à moi là" mais m'en fou qu'il aille se faire des enfants pour diriger leurs vies.
Maréme:Shayna tait toi
Je sais pas pourquoi elle a peur de lui c'est juste son grand frère wsh.
Awa:quoi?? Elle a raison quand les darons ne sont pas là lui il se prend pour le chef de la maison. Dessert ton slip mec.
Comment on l'a regarder avec sa dernière phrase. 😂😂Impolitesse pro max. Mamadou c'est précipité vers elle mais les garçons se sont mis entre eux et nos bruits et cries on alerté toute la maison.
Tante Fanta: Mamadou tu te calmes okey ???
Mamadou:elle m'a pas respecté cette insolente
T.Fanta:TU TE CALMES J'AI DIS. MÊME LEURS PÈRES NE LÈVENT PAS LA MAIN SUR ELLES ET C'EST PAS TOI QUI VA LE FAIRE.
On ne tape pas les filles 🤭🤭🤭
Mais quand même c'est lui qui a commencé à vouloir nous commander comme ça.
T.Maï:qu'est ce qui se passe??
Coura lui explique et même les mamans étaient de notre côté.
Mamadou: d'accord faite ce que vous voulez mais le jour où elles se feront violé vous allez voir que................
Il termine même pas sa phrase qu'il reçoit une bonne gifle de Tonton Hibou son père.
T.Hibou:ose encore essayé de levé la main sur elles tu verras et encore moins de les menacer et sortir ces sales paroles de ta bouche.
Puis il se retourne vers nous
T.Hibou:la prochaine fois éviter d'empirer les choses.
Puis il s'en va.
Les 4jours suivant c'était pesant avec Mamadou et pour dire vrai je m'en fiche pas mal. Et demain in cha allah je rentre chez moi avec yaye.
Il est 2h du matin lorsque mon téléphone sonne. J'aurais dû le mettre en mode ne pas déranger déjà que Soukey m'avais tressé les cheveux ça tire et ça fait un peu mal.
J'ai dû prendre du Doliprane pour soulager mes maux de tête. Je prends mon tél mais je reconnais pas le numéro. Et y a qu'une seule personne qui peut m'appeler d'un numéro inconnu venant de France.
Je sors sur le balcon avant de répondre.
Conversation............
Naïm:tu m'as manqué
Moi: qu'est.........qu'est ce que tu veux ??
Lui:toi et rien d'autre que toi.
Moi:dis moi tu en a pas marre ou bien tu n'as pas un peu pitié de moi??
Lui: pourquoi tu parles comme ça ??? Moi je t'aime ❤️
Moi:et c'est comme ça que tu me le démontre?? Sniffff........en......sniffff....en abusant de moi à chaque fois tu le souhaites sous des menaces et depuis mon enfance ?? C'est comme ça que tu aimes.
Lui:TAIS TOI J'AI DIS. TU ES À MOI QUE TU LE VEUX OU NON si seulement tu pouvais savoir à quel point je t'aime
Moi:alors si tu m'aimes laisse moi respirer c'était le coup de grâce d'avoir...... d'avoir commis ce meurtre devant mes yeux donc je t'en supplie laisse moi tranquille
Lui:non je peux pas
Biip biip biip biip
Ce n'est plus de l'amour mais une obsession😣😩😣😩😩😣😣😣
(.........)
Avec yaye on vient d'atterrir. Les au-revoirs était plus que émotives mais avec pleins de promesses dont celle de se revoir bientôt.
Après avoir récupéré nos affaires on retrouve papa, mon papounat d'amour❤️qui m'a trop manqué 😩 entrain de nous attendre. Je lui ai sauté dessus.
Papa:toi aussi tu m'as énormément manqué mon bébé.
Je lui fais pleins de bisous sur le visage et lui de même.
Yaye:et moi je compte pour du beurre ??
Papa:mais non
Il la prend dans ces bras avant de l'embrasser.
Moi: beurk 🤢il y a une enfant ici😕
Et yaye juste pour me foutre le seum la embrassé de nouveau
Moi:😯😯😯😲
Papa: allé princesse 👸 de toute façon y a que toi dans mon cœur ❤️
Moi:😁😁😁
Sur le chemin je reçois un message WhatsApp des photos pour être précis et pas besoin d'être sorcier pour savoir c'est qui.
Je l'ouvre et là choc de choc
Moi:😱😱😱
Papa:...........................
_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE