Chapitre 43🥀

52 9 2
                                    

                          HALIL............

Moi: tu vois mon bb la vie est étrange et Dieu quand il veut faire du bien on dirait qu'il détruit qui aurait pû imaginer ce jour là que j'allais me réveiller en plein nuit pour amener ta mère à l'hôpital parcequ'elle devait accoucher ?? Pendant qu'on parlaient  toi tu étais dans son ventre tranquillement au calme.

En effet ce jour là même ma petite fille mon soleil au venu au monde aussi étrange que cela puisse être.

Moi: mon ange ta mère avait fait un déni de grossesse complet. Les résultats dans lequel on disait qu'elle était stérile étaient faux. Enfaite les médecins se sont trompés de personne. Quel manque de compétences !!

Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire. Ce jour où les tenus pour la première fois mon petit soleil dans mes bras. J'ai pleuré ce jour là des larmes joie, beaucoup de joie même. Et dés l'instant où je l'avais tenu dans mes bras je l'avais plus lâché. J'avais peur que ce soit un rêve et si ça en était un je priais au plus profond de moi de ne jamais me réveiller. J'avais aussi peur qu'elle disparaisse comme elle était venu j'avais peur, peur de ne plus l'avoir dans mes bras.

Elle était toute petite tellement petite que j'avais aussi peur de lui faire mal. J'étais plus que comblé Dieu avait réalisé mon souhait d'avoir une petite princesse et maintenant, maintenant il veut me la retiré.

Mon cœur se déchire à chaque fois que je lui parle et qu'elle ne me répond pas. À chaque fois que j'entre dans la chambre et qu'elle a toujours les yeux fermés. Ces yeux .......mon Dieu ...........elle a de magnifique yeux marron qu'elle tient exclusivement de ma mère raison pour laquelle je lui ai donné son prénom.

Moi: mon bb fait plaisir à papa stp j'ai...... j'ai compris la leçon et jamais je ne te laisserai seule jamais je permettrai à quelqu'un d'autre de te faire mal tu peux retourner à l'armée si tu veux je te laisse faire mais mon amour rien qu'un signe aussi petit qu'il soit...............

J'ose pas imaginer ma vie sans ma cadette chérie ça m'es impossible même.............






















                           SALY............

Flashback...........

Moi: SHAYNA ARRÊTE TOI ET VIENT ICI TOUT DE SUITE

Elle: 😂😂non je viens pas🎶 je viens pas🎶

Et en plus elle prend un malin plaisir à me faire courir partout dans le centre commercial comme ça. À la fin j'arrête de la coursé. Je suis fatiguée et au borns des larmes.

Moi: Shayna tu me fais quoi là?? Tu crois que maman n'est pas fatigué je t'amène ici pour te faire plaisir et toi tu veux me faire pleurer hein??

Elle se retourne vers moi l'air de regretté. Elle peut être incontrôlable désfois cette petite. Elle s'approche de moi lentement la tête baissée.

Elle: pardon 😔 je voulais juste joué avec toi

Moi: mais c'est pas le moment pour joué d'accord ??

Elle: d'accord

Moi: aller maintenant on rentre suis fatiguée

Elle: tu es fâchée ??

Moi: aller on rentre

Je sais qu'elle culpabilise mais faut vraiment recadré cette petite. On arrive à la maison et elle s'en va directe dans sa chambre pendant que je m'occupe du déjeuner avant que les garçons ne reviennent.

J'ai presque fini quand Shayna me rejoint dans la cuisine avec une feuille à la main

Shayna: je suis venu me faire pardonner

Moi: chérie si tu veux te faire pardonner alors la prochaine fois qu'on sort ne fait pas pleurer maman d'accord ??

Elle: moi je veux pas que tu pleures je serai bien sage et la prochaine fois qu'on sortira je vais te tenir la main pour pas m'éloigner. Je veux pas te voire pleurer maman non je veux pas

Moi: c'est bien mon cœur montre moi ta feuille

Elle: c'est pour toi

Elle m'a fait un très jolie dessin faut savoir qu'elle dessine très bien même.

Elle: tu aimes??

Moi: oui chérie c'est très beau merci je vais la mettre au dessus de mon lit comme ça à chaque fois que je me réveille je la verrai

Halil arrive au même moment avec les garçons.

Halil: vous faites quoi mes femmes??

Shayna: j'ai fais un jolie dessin à maman pour me faire pardonner de l'avoir fait courir dans le centre commercial

Halil: ah c'est bien ça

Les garçons sont rentrés dans la cuisine et très vite le désordre..... mon Dieu. Et sans faire exprès je laisse tombé la feuille dans le levier qui était remplir d'eau et le cri de Shayna s'est fait entendre à des Km je crois.

Moi: j'ai pas fait exprès

Elle: JE T'AI VU TU L'AS FAIS EXPRÈS TOUTE FAÇON PLUS DE BISOUS À PAPA PENDANT UN MOIS

Fin flashback..............

Moi: ce jour là chérie tu m'as dis que tu ne voulais pas me voire pleurer mais c'est tellement difficile...... j'y arrive pas désolé..........

J'arrive pas à continué à cause de mes larmes. Ma seule et unique fille Dieu sait ce que je ne donnerai pas pour qu'elle ne souffre plus. Je sens une main sur mon épaule et me retourne vers cette personne

Halil: on va prié d'accord ??

Chose dites chose faites..........................



































Bonus pour today.....
_________________________________________
Vos avis svp

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant