After I ✨: HUSSEIN/MIA

50 9 1
                                    

Et deux mots de ta bouche arrête sa colère. (L'infante)
Le Cid de Corneille.

Hussein......

Hey Guys laissez moi vous dire que la vie n'est pas un long fleuve tranquille surtout si vous avez une femme aussi impolie et mal éduqué que la mienne. Croyez moi notre vie à deux n'est pas de tout repos. Y a toujours un truc que l'un fait et qui provoque l'autre.

On peut dire qu'on se cherche tout le temps. Et vraiment que serai une vie sans des hauts et des bas?? Sans aventure ?? Surtout la vie de couple.

Être des époux ne veut pas toujours dire vivre ensemble, faire l'amour et puis c'est fini non c'est pas comme ça. On est marié pour compléter l'autre l'aider à devenir une personne meilleure. C'est le fait de voir la personne que l'on aime chaque jour avec le sourire, savoir que vous y êtes pour quelque chose qui nous fait vivre.

Certes ma Mia a le même caractère que moi une grosse nerveuse quand elle le veut une femme de caractère qui aime par dessus tout dominer mais à mes yeux c'est la femme idéal celle que je ne vais jamais comparer à une autre. Je l'ai mis sur un piédestal car c'est pas seulement ma femme mais aussi ma meilleure amie ma confidente et par DESSUS TOUT la mère de mes enfants. Oumou Salamata 4ans, Hakim 1an et la prochaine qui est toujours dans le ventre de sa maman, c'est eux qui font que c'est toujours un plaisir de me réveiller chaque matin et rentré le soir et de les voir avec le sourire en me disant je pouvais pas rêvé de meilleure vie et ne jamais oublier de dire Alhamdulillah 🙏🏾.







MIA............

Moi: Hussein réveille toi

Lui: quoi??

Moi: je veux que tu me prennes dans tes bras

Il se retourne vers moi et me regarde désespéré. Bon sachant que à cause de moi il s'est endormi il y a même pas une heure pour des caprices et je le réveille pour un câlin à 3h du mat là on peut dire qu'il a envie de me jeter à la porte. Mais qu'est ce que j'y peux moi non enfaite c'est pas moi mais les hormones.

Hussein: sérieux ??

Moi: tu m'aimes plus c'est ça?? Tu me trouves moche?? Et grosse?? Je s........

Lui: oohhh ta gueule Mia c'est jamais dis ça. T'es belle même avec tout ton poids même avec tes vergetures même avec tes caprices à deux balles qui me donnent envie de te renvoyer chez ta mère alors arrête de dire des bêtises.

Mdr j'ai même les larmes aux yeux. Il y a peut-être dans le monde un autre mari mieux que lui mais impossible d'avoir un homme comme le mien. Il est le seul que j'aime, celui qui sait me rendre folle de joie, folle de lui, celui que je ne regrette pas d'avoir donner mon amour, mon cœur, ma confiance et tout le reste.

Il y a des hommes qui sont là que pour briser des cœurs mais est ce qu'ils savent qu'un cœur brisé est égal à une personne brisée?? C'est pas seulement le cœur qu'on détruit mais aussi la personne elle même. Certes avant mon mariage je me suis mis avec d'autres tous différents de l'autre mais on peut dire que Hussein a changé ma vie du tout au tout.

Jamais je n'aurais pensé refaire confiance à un homme mais faut jamais dire jamais car en un claquement de doigts tout peut changer. Aujourd'hui je vie ma best life auprès de l'homme que j'aime et le père de mes enfants.

Et on ne vis pas d'amour et d'eau fraîche il y a toujours des disputes par ci par là mais quand même faut savoir être honnête et le reconnaître si on a tord c'est la base sinon croyez moi sans cela vous n'allez pas rester longtemps ensemble.

Et rien que le fait de voire nos enfants nous poussent et nous aident beaucoup à régler nos différents car on veut le meilleur des cadres de vie pour nos petits nous.

Guys apprenaient à discuter, à échanger beaucoup de couple sont parti en fumée alors que le simple fait de se poser que chacun sort ce qu'il a sur le cœur peut tout résoudre.

Rien n'est trop tard dites Bismillah et recommencer ça ne coûte rien.

H&M.
_________________________________________
Vos avis svp

H&M = Hussein & Mia

Le premier After.
J'espère que c'est bien vous me direz en commentaire

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant