Je me lève au beau milieu de la nuit et descend à la cuisine. J'arrive pas à dormir. J'ai certes retrouvé ma liberté et tout mais il manque un truc. Il me manque une personne. Je veux lui pardonner mais j'arrive pas à oublier.
Je sais pas ce que va devenir ma relation avec Hussein. Ce qu'il m'a fait me reste encore à travers la gorge. Il me manque mon frère. Je prend un verre d'eau et le bois d'un trait.
???: Tu vas bien??
Seulement au moment où j'en avais le moin envie.
Moi: qu'est ce que tu me veux??
Hussein: juste savoir si tu vas bien vu l'heure qu'il fait
Moi: parceque maintenant ça t'intéresse ??
Lui: princesse écoute je sais que j'ai merdé mais ne m'en veux pas stp. Avec les photos que j...............
Moi: tu vois comment la roue tourne. Il y a presque deux ans tu étais la première personne à savoir toute la vérité mais seulement tu n'en pas voulu y croire.
Lui:................
Moi: et même si c'était ce que tu croyais tu pouvais bien venir m'aider car je t'ai appelé à l'aide ce jour là😭 t'es la seule personne que j'ai pu joindre avant papa et tu n'as rien fait.
Lui: je suis désolé
Moi: 😭😭 désolé ?? Tu es désolé ??
Je suis tellement énervé que j'ai balancé mon verre contre le mur. Je crois que je viens de réveiller tout le monde.
Moi: EST CE QUE TU AS UNE IDÉE DE CE QUE J'AI PU VIVRE CE JOUR LÀ?? JE T'AVAIS DEMANDÉ DE L'AIDE MAIS TU N'AS RIEN FAIS. MON COMA, LA PRISON TOUT EST DE TA FAUTE. SI T'ÉTAIS VENU QUAND JE T'AVAIS APPELÉ TU M'AURAIS ÉPARGNÉ TOUT CES TORTURES. J'AI SOUFFERT J'AI EU MAL IL A ABUSÉ DE MOI COMME SI J'ÉTAIS PAS HUMAINE ET TU CROIS QU'UN SIMPLE DÉSOLÉ PEUT TOUT EFFACER ??
Papa: c'est vrai Hussein ??
Je me suis même pas rendu compte qu'ils étaient tous là.
Hussein: je..........
Yaye: tu as vraiment fais ça Hussein ??
Papa: RÉPOND
Hussein: oui
Et la seconde d'après il était à terre la bouche en sang. Moi je transpire à grosse goutte. Ces souvenirs pouvait bien attendre. Tout ces images me reviennent à l'esprit. Je monte en courant dans ma chambre respirant très fort.
Ces images sont horrible. Y'a pas pire. C'est comme si je revivais tout en directe. J'entends chaque paroles qu'il avait prononcé, ces propos salaces. Ma tête va exploser.
Papa: chérie calme toi
Moi: non...... je peux pas. Il va encore revenir. Il sera bientôt de retour.
Rien qu'en regardant par la baie vitrée j'ai des frissons le long du corps. Je m'assis dans un coin de ma chambre les genoux ramener à la poitrine.
Papa: hey il va plus revenir sache le. Il est loin de toi maintenant
Moi: 😭non tu comprends pas il va revenir ici. Je le sais
Papa: mais............
J'ai éclaté en sanglots. Moi qui croyais être enfin libérer de lui je me suis complètement trompé sur toute la ligne. Il est loin et prés à la fois. Mais que me veulent ces souvenirs bon sang.
Papa me prend dans ces et je le serre tellement fort que j'ai peur de l'étouffer. J'ai pleuré j'ai crié pour sortir toute cette rage j'ai sangloté. Je risque de devenir folle.
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE