À chaque caresse à chaque bisous j'ai de plus en plus envie de me suicider. Et je vais pas vous faire un dessin sur la suite.
(......)
Je me lève avec une douleur atroce au niveau du bas ventre. Je m'assis serrant fort les cuisses jusqu'à ce que la douleur passe puis m'habille en vitesse au même moment j'entends la serrure s'ouvrir.
Ça peut pas être lui on se regarde quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre sur...............😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Je suis foutue
Assia😱😱😱😱😱Wtf
Elle me regarde puis regarde l'autre sur le lit pas encore habiller puis fait les gros yeux
Assia:sale pute. Avec ton visage de sainte ni touche alors que c'est que tu fais dans notre dos. Attend que tout le monde l'apprend on verra. Tu dégoûte.
Elle allait sortir mais je la retiens
Moi:non attend c'est pas ce que tu crois
Elle:ne me touche pas
Moi:............………
J'ai même pas pû parler tellement je suis sous le choc de la scène qui se déroule devant mes yeux. Les films d'honneur deviennent des réalités maintenant.
(.......)
T.Malika:AAAAAAAHHHHHH ALLAH POURQUOI TU M'A PRIS MA FILLE???........😭😭😭😭😭QU'EST CE QUE JE T'AI FAIS POUR MÉRITER UNE TELLE PUNITION ????
Je me sens tellement répugnante car je sais que en parti c'est ma faute j'ai assisté à ce crime et je ne peux rien dire encore une fois de plus sous peine qu'une autre personne subisse le même sort.
Fatima:😭😭😭😭😭ma petite sœur...sniffff......papa réveille la😭😭😭😭
S'en était de trop pour moi je monte dans la chambre de mes parents et m'assis dans un coin en allumé les lumières et pleure tout les larmes de mon corps.
C'était pas un agression elle s'est fait tué juste sous mes yeux. J'ai rien pû faire bordel. Il a fallut que je rentre avec sa mort dans la conscience et regarder tout le monde la chercher jusqu'à appelé la police qui l'a retrouvé morte au bon milieu de nul part.
Moi:Réveillez moi. C'est un cauchemars 😭😭
Je me retrouve dans des bras que je connais que trop bien.
Moi:papaaaa😭😭😭
Papa:faut prier pour elle maintenant c'est ce qu'elle à besoin.
Il me fait un bisou sur la tête et je me blotti encore plus dans ces bras Sachant que le jour où il découvrira la vérité j'aurais plus ces bras pour me réconforter.
Les jours suivants la maison ressembler vraiment à une maison en deuil. J'évite de sortir de la chambre parceque c'est comme si toute personne qui me regarder pouvait savoir toute la vérité.
Je me suis senti encore plus répugnante après l'enterrement : c'était hier. Personne ne sait retenu de montrer sa tristesse même tonton Karim ne s'est pas retenu.
Alors là je vous dis pas comment je culpabilise tellement que je me suis privée de verser des larmes parceque je me sens indigne de le faire.
Je l'ai tué. J'ai les mains rempli de sang.
Quelques jours plus tard.........
Me voilà au Sénégal un pays que je connais que trop bien. Même si je ne suis pas né ici j'ai passé mais vraiment mes meilleures moments ici. Avec la team des filles quoi.
C'est mon cousin Mamadou qui est venu nous chercher à l'aéroport. Je suis seulement venu avec Yemma.
Mamadou:tata d'amour comment tu vas??
Yaye:je vais bien et toi??
Lui:bien bien *il se retourne vers moi*Shayna
Moi:Mamadou
Et on se limite à ça. Le gars il en pince pour moi mais moi non. Et le pire c'est qu'il force c'est ce qui nous avait à une violente dispute et depuis ce jour c'est le froid entre nous deux.
Mamadou: sincèrement désolé pour votre décés. J'ai appris par maman.
Yaye: t'inquiètes pas mon fils c'est Allah qui en a voulu ainsi.
Moi:on peut y aller il fait chaud et j'ai pas mis ma crème.
J'ai dis ça pour mettre court à la discussion. Je veux juste au moins pour quelques temps ne plus en entendre parler. Juste ça.
On met tout les valises dans la voiture avant de prendre la route pour Thiès.
14h...........
On vient d'arriver à la maison et elles étaient là devant la porte à m'attendre. Dés que je suis descendu on s'est sauté dessus on a même fallit tomber srx.
Il y a.....
Awa Rama Soukey Coura et Maréme nous tous ensemble c'est le choc.
Moi:comme vous m'avez manqué😍
Maréme:à nous aussi idiote😂
Awa:mais plus maintenant. On t'as vu on as embrassé légui gnibil (maintenant rentre)
Ki mo Bone(qu'elle est méchante) mais ne vous fiez pas à son apparence Awa elle est plustôt du genre qui ne montre pas ces émotions une grosse dure mais au fond c'est une âme sensible.
Moi:mais non je reste encore un moment pour vous emmerder.
Bref on rentre à l'intérieur puis salue tout le monde. Je l'es adore de ouff c'est fou hein.
Ils sont attachants aimable toujours solidaire. Et il faut savoir dans cet pays y a pas que papa et maman qui éduque tout le monde s'y met. Si tu fais quelque chose de pas bien les autres aussi on le droit de te corrigé.
Tante Maïmouna:tayy rekk ma rayy leu(aujourd'hui je vais te tué)
Pourquoi ?? Bah parceque la dernière que je suis venu ici j'avais emporter ces ceintures de perles qu'on met autour de la taille (maname bine bine) pour les donner à yaye.
Moi:wa xara gnou wakhtane(attend on va discuter)
Elle:wakh si lane (parler de quoi)
Moi:yaye wakh si(maman dit quelque chose)
Yaye:on pourrait attendre je suis plus que épuisée aussi.
Et sans que je m'en rende compte Tante Maï m'avais déjà attrapé et me pincer très fort les fesses 😭. Wllh ça fait mal. Et ces folles là qui se disent être mes sœurs sont là entrain de se moquer de moi.
Moi:................
_________________________________________
Vos avis
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE