Bref je veux juste un second papa. Là comme il jeûne je prépare le repas pour la coupure. J'ai fais tout ce qu'il aime et des beignets dont je suis entrain de manger la moitié.
Je me vante pas mais je cuisine trop bien en même temps avec ma mère t'es forcé.
Je fini de tout préparer et met la table je regarde l'heure et il est 19h pile poile à l'heure. J'entends la porte s'ouvrir je sors de la cuisine et c'était lui.
Moi: j'allais justement t'appeler
Aymen:je suis ici.
Il me répond sans même me lancer le moindre regard il passe devant moi et allait vers sa chambre mais il s'arrête et regarde la table.
Aymen:tu attends quelqu'un??
Moi:non pourquoi ??
Lui:et tout ça sur la table??
Moi:je l'ai fait pour toi.
Il me regarde un moment.
Lui:dit moi maintenant ce que tu veux.
Moi:moi?? Je veux rien
Lui:arrête un peu et dit moi ce que tu veux. C'est papa qui t'envoie ??
Moi:non il n'était même pas d'accord que je vienne alors que j'ai des cours.
Lui:alors pourquoi tout ça?? Qu'est ce que tu veux y gagner.
Moi:heu.......
Lui:Zoraya rentre chez toi.
Je sens les larmes qui me montent aux yeux. Ok je suis bien gentille mais faut pas aussi me pousser à bout.
Moi:je vais toute ça pour que tu m'aimes
Lui:je te déteste pas
Moi:si
Lui:non
Moi:alors pourquoi à chaque fois que je viens vers toi tu me repousses. À chaque fois que j'essaie pour que ça marche entre nous tu me recalé.
Lui:.........
Moi:moi je veux juste......sniff.....juste qu'on soit des frères et sœurs normal. Certes on a pas la même mère mais on est unis par les liens du sang. Je vois toutes mes copines de l'école avec leurs grands frères qui viennent les chercher ou font d'autres choses ensemble et je l'ai jalouse.....sniff....... tellement si tu savais. Mais si tu ne veux pas de nous je comprends. Toutes façons j'ai des cours à rattraper je dois rentrer.
Je me dirige donc vers ma chambre en effaçant mes larmes.
Aymen:c'est bon excuse. Je suis désolé.
Je me retourne vers lui.
Lui:j'en ai pas après toi c'est juste que.... voilà quoi c'est plutôt à mes parents.
Moi: t'accepte pas le fait qu'ils soient séparer et qu'ils aient d'autres enfants ??
Lui:je veux pas parler de ça
Moi:mmh......
Quelques secondes de silence.
Lui:viens.
Il m'ouvre grand ces bras. Et j'ai pas hésité une seconde pour aller vers lui.
Lui:pardon
Moi:t'es pardonné t'inquiètes pas.
Je le pardonné parceque je sais maintenant pourquoi il est comme ça avec nous (moi et mais deux sœurs :Assia 15ans et Amina 9ans).
Eux elles ont laissé tomber vu que Aymen ne voulait pas d'eux mais moi quand je veux quelques choses j'y vais jusqu'au bout.
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE