Papa: je vais mettre les valises dans la voiture
Moi:je t'aide
Papa:non vérifie que toutes les fenêtres sont fermés et les robinet aussi.
Moi: d'accord
Je vais ce qu'il me dit et tout était bien. Après avoir chargé la voiture on a pris la route vers l'aéroport. Sofiane Meryem et la petite Zeynab ils viennent pas parce que Meryem son travail lui permet pas de prendre beaucoup de jour de congé.
Bref arrivé à l'aéroport on enregistre nos affaires et tout était normal puis fallait attendre encore 15min pour décoller.
Papa:tu veux quelques choses avant de partir??
Moi:non j'ai mangé à la maison.
(...........)
On viens d'atterrir et il est 02h passé du matin c'est tonton Ahmad le grand frère de papa qui est venu nous chercher. Après les salamecs direction à la maison.
C'est une très grande maison quand-même en même temps c'est une maison de famille y a les oncles les tantes les cousins et cousines.
Mdrrr vous avez compris quoi. Quand on est arrivé j'avais juste envie de dormir.
Moi:je dort où??
T.Ahmad:tu vas dormir avec Fatima, Zahra et Assia.
🙄🙄🙄Super avec les pestes de Fatima et Assia. Elles sont trop..... comment dire.......y a pas des mots enfaite vous verrez vous même.
Papa:vu qu'elles dorment en ce moment tu vas rester avec nous jusqu'à demain.
Moi: d'accord
T.Ahmad:venez les garçons
Hassan et Hussein s'en vont avec lui et moi je vais avec mes parents dans la chambre qui leurs ai réservé.
J'ai juste retiré la veste que j'avais et mes chaussures avant de me coucher.
Yaye:diougueul souméko ioe mi (lève toi pour te changer)
Moi:diapp si rkk dama sonou (stp je suis fatiguée)
Papa:laisse.
Et j'ai pas tarder à m'endormir 😴😴😴. Le lendemain je me réveille vers les 10h et devinez quoi............je suis en sous vêtements.
Wsh c'est les bails je me souviens pas m'être changé si??????
La porte s'ouvre sur ma mère.
Moi:qui m'a déshabillé??
Yaye:au calme tu n'étais pas confortable donc je t'ai changé.
Moi:moi j'ai dis je suis inconfortable ??
Yaye:fais moi croire que t'es pudique
Moi:c'est pas ça c'est juste papa il était là
Yaye : t'inquiètes il t'a pas regardé 😅😅😅
Moi:🤨🤨mmh......
Yaye:allez debout.
Elle me lance ma serviette je vais ensuite prendre ma douche après je m'habille puis je descends.
???:aaaahhhhhh SHAYNA
Je me retourne et fais face à Zahra. Cette fille je peux que c'est seulement avec elle que je m'entends ici.
Moi:tu m'as manqué
On se saute dans les bras. Elle avez trop manqué.
Zahra:toi aussi. Quand j'ai vu tonton Halil j'avais juste envie de te voir. T'aurais dû me dire que tu venais.
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE