Chapitre 26🥀

54 9 3
                                    

Je l'ouvre et là choc de choc.

Moi:😱😱😱

Il y avait des photos de mes parents tantôt quand il s'embrasser et que je faisais des bisous à papa. Comment ?? Comment est ce qu'il peut savoir que je rentre aujourd'hui ??  Je regarde derrière moi et je ne reconnais aucune des voitures jusqu'à ce qu'on s'arrête à un feu.

Il était là juste tout près il tourne la tête vers moi et me sourit. Mon sang n'a fait qu'un tour dans les veines.

Papa:mon cœur tout va bien.

Moi:ou.....oui papa juste le changement brusque de climat

Papa:ah d'accord

Ce mensonge aussi petit qu'il soit vient j'ajouter à la longue liste de tout les mensonges depuis tout ces années. Si la honte pouvait tué je crois que je serai déjà morte depuis bien longtemps.

Et comme si cela suffisait pas il m'envoie encore d'autre photos de nous tantôt en y mettant :

J'adore ton haina😍😘

Enfaite j'ai mis du haina sur mes mains et mes ongles aussi. C'est très jolie surtout avec la couleur rouge. On passe devant le grec et j'ai aperçue Aymen qui y entré.

Moi:papa laisse moi descendre ici.

Papa:mais pourquoi ?? T'es pas fatigué mon cœur ❤️.

Il s'arrête.

Moi:j'ai faim et y'a déjà Aymen au grec.

Papa:si tu veux on commande ??

Moi:roohh papa stp.

Papa:bon d'accord mais tu lui dis qu'après il t'accompagne.

Moi: d'accord je t'aime

Papa:moi aussi

Yaye:je compte pour du beurre.

Je souris et leurs fait à chacun un bisous avant de descendre. Je rejoins Aymen à l'intérieur à sa table et il est surpris de me voire.

Aymen:toi??

Moi:moi!!!

Lui: t'étais pas en voyage ?? Tu fais quoi ici??

Moi: d'accord j'ai faim.

Lui:t'as toujours faim de toute façon. Et j'aime bien ton haina ça te va bien.

Moi:ah oui merci.

Lui:vazy je vais prendre en photo.

Il me prend en photo avec mes mains devant mon visage pour bien montrer mon haina.

Il commande pour moi et y'a un gars qui arrive et s'assit à côté de moi. J'ai frémis sans le vouloir.

Aymen:tu veux quoi Youssef??

Youssef:mais frère t'es avec une bombe même pas tu présentes.

Aymen:Youssef dégage avant que Hussein arrive.

Youssef:quoi Hussein?? Il vient faire quoi ici??

Aymen:c'est sa........

???:c'est ma sœur alors tu bouges ton cul.

On se retourne tous et comme c'était prévisible il est là lui. Mais en vrai il m'a manqué.

Youssef:et alors moi je cause à ta reuss.

Hussein :t'as pas compris ??

Youssef:tout ce que je dois comprendre c'est qu'elle est assez grande pour me parler sans l'autorisation de son frère.

😲😲Il est mort le gars. Ma commande arrive bien chaud comme il faut.

Moi: dégage

Youssef:..............

Hussein le laisse même pas parler et le prends par le cou je voulais intervenir mais Aymen m'a retenu.

Hussein:T'AS TOUJOURS PAS COMPRIS QUE C'EST PAS N'IMPORTE QUI QUI PARLE À MA SŒUR

Youssef:calmos mon gars je comptais pas lui faire du mal.

Hussein :tu as surtout intérêt à ne plus la regarder COMPRIS??

Youssef: maintenant dégage.

Il le lâche et il s'en va sans rien dire. Hussein lui s'assoit en face de moi le visage ferme.

Moi: Hussein damala namone (tu m'as manqué)

Il relève la tête et me regarde d'une manière 😠 je l'ai directe fermé et commence à manger.

Hussein:tu fais quoi ici?? Et d'abord depuis quand t'es rentré??

Moi:*bouche pleine*je viens d'arriver et comme j'avais faim en passant devant le grec j'ai vu Aymen donc j'ai dis à papa de me laisser ici après je rentrerai

Lui:et tu pouvais pas manger à la maison au lieu de venir ici j'ai jusqu'à ce que des gars t'approche ??

Moi:je voulais un grec c'est tout🙄🙄

Il continue de parler avec Aymen tandis que moi j'avais fini ma commande et mangeais les leurs.

Aymen:tu bouffes trop wllh.

Hussein:non mais laisse

Moi:c'est de ma faute si j'ai dormi pendant le vol et que je n'ai rien avalé.

Mon téléphone vibre dans ma sacoche je le prends et le message me glace le sang.

Éloigne toi de lui. Sors de cette endroit si tu ne veux pas qu'il meurt.

J'avale difficilement la nourriture et regarde Aymen puis Hussein lorsque je remarque en truc rouge qui bougeait sur son torse.

Je me retourne vers la vitre derrière moi et sur le toit de l'immeuble j'ai pû apercevoir un sniper. C'est moi ou on se croirait dans un film d'horreur ??? Ni une ni deux je prend mes affaires et me lève.

Hussein:tu vas où comme ça ??

Moi:faut que je rentre tout de suite.

Lui:reste après on rentre ensemble

Moi:non j'y vais de suite.

J'allais partir mais il me retient par le bras.

Hussein:t'as quoi?? Qu'est ce qui presse??

Dans mon état il ne va pas me laisser partir sans réponse. Faut que je trouve quelque chose de convainquant.

Moi:je.....enfaite j'ai......j'ai mes règles faut que je rentre je peux pas t'attendre.

Putain ma honte 😖😖😖😖😖😖😖😖

Si c'était seulement Hussein c'est pas mais y'a Aymen wei.

Hussein:et tu pouvais pas le dire plutôt idiote.

Il dit au-revoir à Aymen et on s'en va. Arrivé chez nous je vais directe dans ma chambre et l'appel .

Lui:oui mon cœur

Moi:t'es qu'un imbécile un porc un moin que rien putain laisse moi respirer stp. Si tu dis m'aimer laisse moi tranquille.

Lui:j'ai du travail qui m'attend là au revoir.

Moi:😢stp laisse les tranquille fait ça pour moi.

Lui:si je les laisse tu ne seras plus à moi. Je t'aime et je ferai tout pour t'avoir avec moi.

Moi:............

Biip biip biip

Je me laisse tomber sur le lit en me tenant la tête. Je dois le tuer. Mais est ce que j'aurais la paix?? Comment lui échapper ?? Est ce trop tard?? Il a tué Assia sans hésiter qui sera le prochain ?? Combien d'autre personne devront mourir encore?? Combien de fois dois-je le supplié pour qu'il céde enfin??

Moi: Ya Rabbi aide moi....sniffff

_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant