HASSAN..........On a quitté paris le cœur lourd on ne voulait pas la laissé mais aussi on a du travail enfin sortir une bonne fois pour toute du haram et faire notre vie. C'est pas facile aussi de continuer sa vie sachant qu'une partie de nous peut s'en aller à tout moment. Quand je l'ai vu sur ce lit d'hôpital comme je l'avais laissé ça m'a déchiré le cœur je suis parti ne supportant plus de la voire comme ça.
Je supporte pas de la voire comme ça ni elle ni mes parents à cause de leur état en ce moment. Ils sont plus que abattu mais j'admire leur foie et leur confiance. En quittant l'hôpital je me suis dirigé vers le seule endroit où je peux me sentir mieux en ce moment.
Arrivé devant chez elle je sonne et elle m'ouvre et n'est pas surpris de me voire.
Sonia:tu m'as manqué tu sais??
Je l'ai pris par la taille et la fais entré avant de fermer la porte avec mon pied.
Moi:à moi aussi tu peux pas savoir à quel point
Je l'ai directe embrassé après ces mots. Ma femme m'a trop manqué 😩 et j'ai la meilleure de toute. Malgré mes sauts d'humeur la distance et tout elle est encore là avec moi à me soutenir malgré qu'on ai repoussé notre mariage parceque oui on avait prévu de se marier mais bon on s'est tous pourquoi.
Sonia:mon cœur t'as vu dans quel état tu es?? Habibi reprend toi stp
Je souffle et m'en vais dans le salon où elle me rejoint.
Elle:tu me fuis??
Moi:non je ferai jamais ça
Elle:Habibi aller stp tu crois vraiment faire ce qui est mieux
Moi:je suis venu pour avoir un peu de calme et reposer mon cerveau so......
Elle me regarde un moment avec un regard dure et ça va recommencer
Sonia:Hassan si tu veux pas me parler d'accord mais je vais pas la fermer putain regarde toi t'es plus le même qu'avant imagine Shayna se réveille et te trouve comme ça tu crois que ça va lui faire du bien de voire son frère comme ça à cause d'elle. Sérieux pour une fois réfléchi et reprends toi en main c'est pas le moment de baisser les bras mais plutôt de se relever pour être présent quand elle sera réveillé. Elle aura besoin de nous mais pas des loques humaines
Je la regarde juste. Me reprendre en main c'est plus facile à dire qu'à faire.
Moi:tu peux pas savoir. Personne à part moi et Aymen n'a vu se qu'on a vu. La voire dans cette état sur la route me revient sans cesse à l'esprit c'est horrible. Quand je l'ai vu quelque chose s'est brisé en moi et j'arrive pas à savoir pourquoi ni quoi mais cela m'empêche d'avancé et je..........
Elle me laisse pas terminé ma phrase et me prend dans ces bras
Elle:moi suis là pour toi peu importe les circonstances jamais je te laisserai tombé moi je t'aiderai à aller de l'avant et tenir le coup pour ta sœur.
Quand je disais que c'est la meilleure j'ai pas menti. Je la resserre dans mes bras aussi.
Sonia:tu repars quant??
Moi:soit ce soir soit demain
Elle:reste dormir avec moi jusqu'à demain stp
Pour toute réponse j'ai juste hoché la tête. Croyez pas aussi que dormir avec elle implique des trucs chelou hein pour ça pas besoin de se presser mais comme on s'est pas vu depuis un bail donc on va passer la nuit ensemble.
Elle:je vais te faire couler un bain et te préparer à manger.
Aussitôt dis aussitôt fait. J'ai pris un bon bain avant de prendre un bon repas qu'elle m'a fait mangé elle même. Un moment de détente après tout ces mois de stress.
Petite sœur j'espère que tu en a pas encore pour longtemps 😔😔😔
HUSSEIN......
Mia:va la voir au moin juste la voire ça te coûte rien
Moi:tu peux pas comprendre. Tout ce qui lui arrive c'est de ma faute. Mia elle m'a appelé pour que je l'aide et moi comme un imbécile je l'ai laissé à son propre sort j'aurais pû faire quelque chose pour éviter ça mais non j'étais trop furieux et orgueilleux pour le faire. J'ai..........j'arrive même plus à regarder mes parents dans les yeux et c'est mieux que personne d'entre eux ne savent qu'elle m'avait appelé.
S'en es de trop pour moi. J'ai jamais eu ce sentiment de culpabilité aussi fort. Tout ce qui arrive c'est de ma faute si aujourd'hui encore elle est dans ce lit c'est uniquement de ma faute.
Déjà j'étais même plus que ami avec celui qui la maltraité et après qu'elle m'ai demandé de l'aide j'ai rien fait. J'aurais pû mettre tout de côté et aller l'aider mais je l'ai pas fait. Dieu seul sait à quel point je regrette profondément
Mia:le moment des regrets est passé il y'a bien longtemps la seule chose qui te reste à faire c'est d'aller s'enquérir de son état allé la voir prendre de ces nouvelles mais resté ici à te morfondre n'est pas une solution.
Même si j'ai détruit les photos j'ai encore ces horribles images dans ma tête. Après que Zoraya nous ai dis que c'est Naïm qui avait enlevé ma sœur j'ai fouillé dans tout les endroits où il pouvait être mais rien puis je me suis rappelé le jour de son anniversaire je l'ai vu lui dire un truc mais je savais pas quoi. Donc la première chose que j'ai fait c'est d'aller ouvrir son cadeau et ces photos m'ont foutu les nerfs.
Je pensais qu'elle était consentante mais non il la forcé et a pris tout ces photos. Et là j'avoue que j'ai trop pensé ma colère m'a aveuglé au point de ne pas secourir mon sang ma sœur putain. Plus que jamais elle avait besoin de moi et j'ai merdé pire que merdé même.
Mia: c'est vrai que peu importe ceux à quoi tu pensais tu pouvais ......non tu devais l'aider et après mettre les choses au clair c'est vrai aussi que tu regrettes et je crois en ta sincérité mais mon amour le moment des regrets est passé pris pour qu'elle s'en sorte et que tu puisses de faire pardonner
Moi:tu crois vraiment qu'elle me le pardonnera??
Mia:y'a pas plus fort que les liens du sang
Et j'espère vraiment que ce lien pourra me sauver de mes regrets 😔😔😔
_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE