SHAYNA..........Le juge:......et l'accusée Shayna El Mansour est reconnu coupable de meurtre et condamné à 15ans de prison sans sursis. La cour est levée.
Papa: NON IL DOIT Y AVOIR UNE ERREUR. ELLE N'EST PAS COUPABLE.
Il me regarde droit dans les yeux mais je l'évite et tend les poignets pour qu'on me mette les menottes. Ma mère n'arrête pas de pleurer mon père lui est comme paralysé d'un coup. Naïm me regarde avec un sourire de coin. Il a pris plus que moi. 20ans de prison vienne de s'ajouter à sa peine précédente.
On sort du tribunal. Je sais pas si je dois être soulagée ou bien autre chose. Mais je pourrais pas vous expliquer ce que je ressens en ce moment. Du soulagement ?? Regret?? Je dois pleurer ?? J'en sais rien. Mon père m'arrête avant qu'on ne monte dans la voiture de police.
Papa: garde bien une chose en tête jamais au grand jamais je ne te laisserai tomber. Je sais pas ce qui se passe dans ta tête mais soit sûr que c'est pas encore fini. Je t'ai éduqué donné des principes et valeurs je te connais mieux que quiconque et là en ce moment je sais très bien que c'est pas la vrai version de l'histoire tu racontes du n'importe quoi mais soit en sûr que in cha Allah je découvrirai la vérité.......... je te le promis
Il était ferme et doux en même temps. Je regarde mes frères mes parents puis mes yeux se posent sur Aymen. Non j'ai fais le bon choix.
Moi: au revoir
Et suis parti. Je voyais encore Aymen par la vitre. Il était encore plus calme que jamais. Et me voilà parti pour une nouvelle vie.
Déjà un mois que je suis ici dans cette prison et la seule chose que je peux vous dire est que c'est le pire endroit au monde. Ça pue c'est dégoûtant c'est dégueulasse et par dessus tout c'est flippant. J'étais encore en convalescence quand suis arrivé ici donc du coup j'étais surveiller en permanence mais maintenant que je vais beaucoup c'est fini maintenant.
Comme j'ai rien à faire je marche un peu dans la cour regardant les autres prisonnières. Certaines jouent à des jeux d'autres parlent entre eux et d'autres font du sport. Je faisais pas attention jusqu'à ce que je cogne quelqu'un. Quand je relève la tête je fais face à Démonia c'est comme ça qu'on l'appelle.
À notre première rencontre elle voulait m'intimidé mais les gardes étaient là donc elle pouvait rien faire. Mais là je suis toute seule face à elle et les autres filles qui l'accompagne tout le temps.
Démonia: alors petite on est toute seule maintenant ??
Plus elle s'approche de moi plus je recule. Je me suis jamais bagarré j'évitais toujours les problèmes. Je sais pas comment agir là.
Elle: regardez moi cette tapette. Elle tue sa cousine et maintenant qu'elle est en tôle elle assume plus.
Comment elle sait??
Elle: Quoi?? On sait tout nous. Sale fille pourri gâté. ELLE TE SURPREND ENTRAIN DE B**SER AVEC UN MEC ET TU LA BUTE. SALE P**E
Moi: SUIS PAS UNE P**E MOI OK?? TU SAIS RIEN ALORS ARRÊTE DE RACONTER DES MENSONGES
Moi même j'étais pire que choqué 😲😲😳 wallah. Vu l'expression de son visage j'ai vite regretter de l'avoir ouvert. En même temps elle m'a insulté. Elle me fait encore plus peur avec son regard meurtrière surtout ces tatouages sur le visage
Une fille: elle t'a pas respecté Démonia
Démonia: oui j'ai vu elle a trop pris la confiance d'un coup. Je vais te montrer moi si je suis ta pote.
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE