Chapitre 51🥀

57 8 3
                                    


SHAYNA.........

Vraiment Yasmine me manque. Elle a réussi à sortir d'ici. J'aimerais faire comme elle. Avoir du courage pour raconter tout. Mais hélas je sais même pas ce qui me retiens. Ça fait une semaine qu'elle est parti et depuis lors je suis seule.

J'ai vu mon père mais je lui ai rien dit il était venu avec Sofiane. Je voulais leur dire mais je suis pas assez courageuse. Sofiane l'a bien remarqué et m'a dit de ne pas avoir peur et que si j'avais quelques choses à dire que je le fasse mais j'ai rien dis c'est si à chaque fois que je veux leur dire on me coupe la langue.

Bref je suis tranquille dans ma cellule jusqu'à ce que la porte s'ouvre j'en fis pas cas. La flemme 😪😪😩

La porte se referme et je garde toujours les yeux fermés coucher sur mon lit. Mais d'un coup on me tire le bras et vu que j'étais au lit du dessus je suis violemment tombé au sol.

???: En plus elle se prend pour une fragile

Quand je relève la tête je fais face à une grosse meuf genre dans Catalina la grosse là qui était avec la Diablesse et qu'on surnommé la reine de la coc (cocaïne). Elle a pété le dos. Je me relève avec difficulté et lui fait face.

Moi: qu'est ce que je t'ai fais??

???: Ici tu parles que si je te le demande

Elle se rapproche de moi et me colle au mur. Elle presse tout son poid sur moi et me tire les cheveux. Je me retrouve entre le mur et une grosse meuf limite je respire plus. Mais wait...... je lui ai fais quoi?? On se connait même pas.

Moi: mais qu'est ce que tu veux??

Elle: même entendre ta voix me donne encore plus envie de te tuer maintenant.

Moi: je t'ai rien fais??

Elle: ta gueule

Et elle me pousse violemment de l'autre côté ma tête a cogné le lavabo. Je me laisse glisser contre le mur en me tenant la tête.

Elle: j'en ai pas encore fini avec toi

Et s'en ai suivi les coups. J'en pouvais déjà que je suis sonné parceque ma tête a cogné le lavabo là je pouvais plus me défendre. Pourquoi il a fallut qu'on me mette avec cette psychopathe ?? C'est une vraie dérangé mentale. Le reste de la nuit je l'ai passé à infirmerie.

Je suis amochée😩😩........

J'y suis resté deux jours avant de retourner en cellule.

Gardienne: fais gaffe à toi à proche fois pourrait être pire. On ne peut pas tout le temps être sur chacune pour la surveiller donc évite

Moi: c'est elle qui a commencé

Gardienne: j'en sais rien

C'était le comble😳😲

Gardienne: tu partageras ta cellule avec une autre.

J'ai pas du tout envie d'y retourner mais ai-je le choix?? J'espère qu'elle est pas comme autre sinon je peux me tuer moi même. À première vu elle a pas l'air si méchante que ça.

Elle: ooh elle t'a pas raté

Elle avait les cheveux colorés en violet une belle silhouette je ne l'avais pas jamais vu ici.

Elle: appelle moi mira

Elle me tend la main. Bon c'est un bon début je suis soulagée

Moi: Sha......

Elle: Shayna je sais

Moi: comment ??

Elle: c'est Aymen et tes frères qui m'ont fait venir ici

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant