Je vais devenir folle. Non plutôt complètement dingue😪🤯😭. Je me léve regarde l'heure sur mon tel et il est 4h du mat. Je pars dans la salle de bain me rincer le visage.
Je retourne dans ma chambre et me met prés de la fenêtre pour avoir de l'air frais. Puis je prend mon tel📱pour divaguer un peu sur les réseaux sociaux.
Sur insta j'ai des centaines d'abonnés alors que moi je publie presque jamais. Max j'ai fais que 04 publication wsh.
Bref à un moment je reçois un message d'aymen. Lui aussi il dort pas.
📩conversation📩
Aymen:tu fais quoi en ligne à une heure pareil
Moi:et toi alors🤨
Aymen:esquive pas et répond
Moi:esquiver pour aller où même
Aymen:répond wsh😒😒
Moi:j'arrive pas à dormir
Aymen:et tu parle avec qui
Moi:t'es trop con j'ai juré
Aymen:tg et tu parle avec qui d'autre
Moi:personne......
Aymen:Mmmmhh
Moi:🤦♀️🤦♀️
Bon on a continuer à parler comme ça jusqu'à ce que je fini par me rendormir😴😴.
[.....]
Je continue de marcher en étant dans mes pensées. Fatiguer d'être enfermer à la casa juste parceque je suis blessé. Bref je marchais tranquille lorsqu'on me prend violemment par le bras.Wsh c'est quoi les bail. Je me retrouve donc dans une ruelle où il y'a personne mais ça c'est pas important. Le plus important c'est avec qui je suis.
●descent pour voir qui s'est..
●encore
●dit le si tu sais...
●encore un peu et j'arrête
NAÏM. Putain je vous raconte même le Boum que mon coeur a fait.😢😪😰🤬. Et pourtant j'essaie du mieu que je peux pour pas lui montré ma peur.
Lui:tu reviens sans même me le dire.
Moi:lâ....lâche moi.
Putain pourquoi j'ai beugué aussi et en plus il avait son regard comme celui de ce jour.
Naïm:dommage que ton bras soit cassé sinon.....
Il s'arrête et se mord la lévre inférieure. À cet instant je voulais juste m'enfoncé deux doigts dans la gorge pour vomir🤮🤮🤮 tellement il me dégoute.
Moi:😡😡je t'ai dis de me lâcher ou sin.......
Lui:ou sinon quoi?? Tu vas allé tout répété à tes fréres??
Moi: je suis plus la petite fille que tu manipuler comment bon te semble.
Lui:je sais et ça m'excite encore plus.
Je réussi à me dégager de son emprise et j'allais partir mais il me retient encore.
Naïm:même pas on fête nos retrouvailles.
Je l'ai même pas un peu calculé et je suis rentré chez moi. J'ai pas du tout envi de retiré ce plâtre. Il n'a rien pu faire avec moi parceque j'avais le plâtre donc je veux le gardé aussi longtemps que je peux.
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE