Chapitre 38🥀

69 10 2
                                    

Au milieu des gens je chante je danse mais quand t'arrive la nuit ton absence et ton fou rire font trop de bruit impossible de dormir donc je roule, roule, roule roule (#soprano)

                               ZORAYA.............

Aujourd'hui je suis enfin sorti de l'hôpital j'aurais aimé qu'on sorte ensemble mais hélas on dirait que Shayna veut encore nous faire patienter. En sortant de l'hôpital avec mon frère je fais face à ma mère. Ya Rabbi aidez moi. La dernière chose que je veux c'est partir à Toulouse je suis pas encore prête à quitter Paris en la laissant ici. Je sais qu'elle est avec sa famille et même Aaron mais je veux resté à ces côtés aussi.

Maman:on rentre

Moi:non je reste avec Aymen

Je me met derrière ce dernier. Même du haut de mes 20ans elle pourrait m'amené de force

Maman:je ne vais pas me répété d'accord donc on s'en va

Moi:j'ai la permission de Papa de rester ici tant que je veux donc je pars pas avec toi Aymen dit lui je reste avec toi

Aymen:va avec elle je te promets je te donnerai de ces nouvelles tout les jours

Moi:non j'y vais pas avec elle si je pars wallah je m'enfuierai

Maman:Zoraya t'es devenu folle JE TE DIS QU'ON S'EN VA ET TU PEUX ÊTRE SÛR DE JAMAIS REMETTRE LES PIEDS ICI

Moi:je ne v..........

???:ça suffit

Je me retourne et c'est papa ouff sauver

Papa: Zoraya reste avec Aymen le temps qu'elle veut elle a ma permission et je pense qu'elle est assez grande pour prendre soins d'elle non??

Maman:encore tu ne fais que ce qui lui plait elle est grande mais ne sait pas ce qui est bon pour elle

Papa:Aymen est avec elle

Maman:lui ne l'a pas.......

Papa:les enfants allez-y et faites attention sur la route

Aymen: d'accord

Moi:papa et pour.........

Papa:ça c'est un affaire personnelle chérie toi repose toi et récupére bien

Aymen:pour ça je vais m'en charger

Papa: d'accord je suis rassuré

Ils se prennent dans les bras ou plutôt c'est papa qui le fait puis ce dernier se retourne vers moi et me prend aussi dans ces bras avant qu'on s'en va. Ma mère n'a pas voulu que je l'approche mais tant pis. Arrivé à l'appart de mon frère je m'installe au salon avec lui.

Aymen: t'aurais pas dû tenir tête à ta mère

Moi: elle voulait pas comprendre

Aymen:elle pensait qu'à ton bien

Moi:tu sais si tu veux plus de moi je comprendrai et je partirai

Aymen: partir pour aller où même c'est juste qu'il va y avoir des tensions

Moi: t'inquiètes c'est pas la première fois qu'on se fâche

Je me met à côté de lui et il me prend dans ces bras.

Moi: Shayna elle va se réveiller très vite??

Aymen:c'est ce qu'on espère tous princesse
















Je tourne et retourne dans tous les sens mais j'arrive pas à trouver le sommeil. J'en ai marre donc je me lève et vais dans la chambre de mon frère lui aussi ne dormais pas il était sur le balcon je vais vers lui.

Lui:tu ne dors pas??

Moi:j'y arrive pas

Lui:moi non plus

On reste comme ça dans un silence. Je regarde la rue presque déserte normal à cet heure tardive. Je tourne ma tête vers mon frère et il semble loin dans ces pensées j'allais lui demander à quoi il pense mais mes yeux se posent sur l'encre noir qui recouvre son torse. Je me rapproche pour voir et là surprise.......SHAYNA écrit en grand sur son torse avec de belle écriture je dois dire. Mais comment ??

Il se retourne vers moi puis suit mon regard il se rend compte que là j'ai bien vu. Il souffle et s'assit sur le canapé

Moi:ça veut dire quoi??

Il lève la tête et me regarde avec un sourire de coin qui le rend tellement mignon 😍 ohh mon frère est un bg certifié. Mais si ce sourire signifie ce dont je pense alors il est ............

Moi:TU ES AMOUREUX ??

Aymen:😒🤨 pourquoi tu cris putain

Je vais à côté de lui toute excitée allez savoir pourquoi 😅

Moi:attend attend attend explique moi je suis ta sœur Shayna c'est ma meilleure amie et haut de là même donc dis moi si ...............

Aymen:non on est pas ensemble mais tu peux pas savoir à quel point j'aimerais que ça soit le cas. Bordel je l'aime depuis gamin même les jumeaux sont au courant mais je voulais pas détruire notre amitié Shayna et moi donc j'ai gardé mon silence mais ça me ronge tu peux pas savoir comment. Je deviens fou quand d'autres gars s'approche d'elle et Zoraya tu peux pas imaginer comment j'ai envie de lui dire tout vraiment tout que je l'aime que je donnerai ma vie pour elle s'il le faut. C'est juste..........oufff laisse tombé.

Il se lève et s'en va dans sa chambre. Je reste bouche bée je sais pas quoi dire ni quoi penser. Je savais pas que mon frère vivait tout ça il ne considère pas seulement Shayna comme sa sœur mais il est amoureux d'elle. Sans le vouloir je me met à sourire c'est juste un truc de dingue. Avoir ma meilleure amie comme belle sœur. À l'intérieur de moi c'est le festival de Rio de Janeiro mais mon frère a besoin de moi enfaite en ce moment on doit se serrer les coudes on en a tous besoin.

Je le rejoins dans la chambre et le trouve allongé dans son lit regardant le plafond.

Moi:je savais pas que tu avais tout ça sur le cœur

Lui:personne savait à part les jumeaux

Moi:qu'est ce qu'ils en pensent??

Lui:je veux pas en parler stp

Moi: d'accord comme tu veux mais sache que rien ne me ferai plus plaisir que de vous voir ensemble

Il me regarde quelques secondes avant de me tiré vers lui et me serre fort. C'est tout ce qu'il a besoin en ce moment quelqu'un qui lui remontera le moral et je serai là pour lui en l'absence de sa bien aimée 🤭❤️🌹. J'espère de tout cœur que ce calvaire se terminera très vite...............












1an plus tard......................

                                                                     
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant