Je sonne plusieurs fois à la porte avant que celle ci ne s'ouvre sur une meuf en lingerie hyper sexy et tout mais c'est pas ça qui m'amène.
Elle:tu veux quelque chose.
Je la pousse et rentre à l'intérieur sans son autorisation.
Elle: heeyyy
Je commence à regarder partout même dans sa chambre qui est un bazard total mais hélas j'ai rien trouvé.
En sortant de la chambre quelque chose attire mon attention. Son balcon donne une vu dans la chambre de ma soeur et en ce moment je peux clairement l'apercevoir entrain de manger avec mon père car la baie est ouvert.
Trop de questions dans ma tête et Shayna tu vas me donner toute les réponses................
SHAYNA................
Papa:la prochaine fois tu me réveille d'accord ??
Moi: d'accord papa
Il me couvre avec la couverture avant de sortir. Ma main me pique à cause du désinfectant non ça me brûle même. Je ferme les yeux essayant de dormir mais ces images ne reviennent sans cesse.
C'est horrible. J'efface mes larmes au moment où j'entends la porte s'ouvrir je m'attendais à voire papa mais à la place c'est Hussein. Génial!!
Je me retourne pour être dos à lui mais il se met devant moi.
Lui: tu vois je suis calme et je te cris pas dessus donc dis moi la vérité.
Moi:te dire quoi??
Lui:tout les deux on sait très bien que tu mens alors je veux la vraie version.
J'en étais sûre qu'il ne me croyais pas mais je lui dis quoi?? La vérité ?? Comment ?? De quelle manière ??
Je le regarde juste droit dans les yeux pendant dans ma tête je mène une véritable bataille entre lui dire la vérité au risque que autre psychopathe met ces menaces à exécution ou garder le silence comme toujours et continué à mentir à chaque fois.
Hussein:dis la vérité.
Je lui dis là maintenant sinon je le ferai jamais.
Moi:je...............
J'ai même pas fini que la porte s'ouvre à nouveau sur Hassan.
Hassan:hey Shayna Aaron a besoin de toi ce soir.
Hussein:pour??
Hassan:bah shooter
Hussein:le soir??
Hassan:ouais t'as quoi je serai avec elle.
Hussein : bon
Il se lève et s'en va.
Hassan: vous vous êtes disputé??
Moi:non pas du tout
Il saute sur mon lit et se met sous la couette.
Moi:cassé pas mon lit aussi.
Lui:non t'inquiète
Et heureusement que dans les bras de mon frère j'ai pû trouver le sommeil mais difficilement.
(.....)
Zoraya:tu viens me chercher tu n'as pas oublié ??
Moi:olalala je viens oui t'en fait pas.
Zoraya:il reste encore quelques minutes de route et j'arrive comme ça tu pourra rencontrer mon frère.
Moi: d'accord et en attendant je t'ai préparer un bon petit plat mais crois pas que je suis chef cuisinier.
VOUS LISEZ
Un Poids Sur Le Coeur
Teen FictionUne enfance volée. L'inoncense détruite. Une énorme poids sur les épaules Comment va t-elle s'en sortir??????? BONNE LECTURE