After II✨: HASSAN/SONIA

43 10 0
                                    

Et dans ce grand bonheur je crains un grand revers (Chiméne)
Le Cid de Corneille

HASSAN............

Je rentre chez moi après une dure journée de travail et la seule chose que je veux c'est de retrouver mon rayon de soleil en ce soir d'hiver.

En rentrant j'étais loin de me douter de ce qui se passait dans notre maison.

Je rentre à l'intérieur et trouve que la déco est bien refaite, une très bonne odeur m'accueille, des dizaines de bougies sert d'éclairage ce qui me permet de voire la beauté que j'ai en face de moi. Dans sa magnifique robe rouge sang qui lui va à merveille tout en cette femme est la beauté personnifiée.

Sonia: bien rentré mon cœur ??

Moi: t'es sublime bb

Je pose mon sac à côté et l'attire dans mes bras.

Moi: cette surprise est en quel honneur ??

Sonia: en ton honneur bien sûr sinon pour qui??

Moi: t'es très belle.

Elle me fait un smack avant de se retourner et mettre la musique : une valse. Elle adore les valses.

Sonia: tu viens

Je m'approche d'elle en prenant une rose rouge au passage et la rejoins dans le cercle que forme les bougies et les pétales de rose. Je lui donne la rose et l'entraine dans une danse lente au douce mélodie. On se regarde dans les yeux comme si on lisait dans l'autre. C'est ces genres de moment qui font que notre amour gravi de plus en plus haut sans jamais atteindre son pic.

À un moment ces douce et magnifique lèvres bien dessiné m'appelle et se serai un crime affreux de les ignorer. On s'engage dans un doux et long baiser. Plus rien autour de nous n'a plus d'importance. Seul elle et moi compte. C'est comme si le temps c'est arrêté pour nous laisser vivre ce merveilleux moment: le présent

Dire que c'est comme ça tout les jours serai mensonge. Quelqu'un qui vous dit que la vie de couple est juste rempli de joie de bonheur de fou rire vous a menti sur toute la ligne. Pourtant à la mairie on nous dit : pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la tristesse....

Cela pour nous dire que la vie n'est pas simple elle est souvent pleine de surprises bonne comme mauvaise. Faut savoir être perçévérant d'être patient et surtout accepter les choses telle qu'elles viennent.

Cela va de même pour des époux. Faut pas croire que la vie est faite d'amour et d'eau fraîche, elle a aussi un goût amer et seul les sage y vaincront.

Je ne peux que dire Alhamdulillah car j'ai tout ce qu'il me faut. J'ai ma famille j'ai un très bon travail je suis pas handicape et par dessus tout j'ai la femme parfaite pour moi.

Une femme douce, attentionnée, intelligente et très belle quoi demander de plus??

Même si on se retrouve en froid elle est toujours là pour s'occuper de moi mettant tout de côté même si elle est en colère il lui suffit de me voire un peu perturbé pour qu'elle soit encore plus présente dans ma vie et toujours avoir la tête haute malgré les aléas de la vie.








SONIA...........

Je crois que c'est le bon moment. Je l'ai assez fait attendre. C'est vrai que depuis que nous sommes mariés c'est toujours Hassan et moi. Parfois je trouve la maison vraiment vide et c'est nul.

Je glisse tout doucement ma surprise dans sa main. Il arrête le baiser et me regarde dans les yeux.

Moi: la vie à deux c'est bien mais à trois c'est encore mieux

Il ouvre sa main et l'autre main rejoint sa bouche sous l'effet de la surprise. Nul bonheur ne peut égaler celui que je ressens en ce moment. Voir ses lèvres s'élargir pour former un grand et magnifique sourire, voir ses yeux qui brillent font que mon cœur explose de joie.

Les critiques sur le fait qu'on avait pas encore d'enfant alors qu'on l'avait décidé pour que je puisse me concentrer sur la dernière ligne droit de mes études ont été vraiment affreux. Pourtant ces personnes ne savent pas que c'est nous même qui en avons décidé ainsi et ils se permettent quand même d'y mettre leur grain de sel.

Pourquoi autant de méchanceté gratuite ??

Pour arriver à quoi finalement ??

En tout cas une chose est sûre c'est notre vie et on le vivra comme bon nous semble et ces personnes qui parlent sur notre dos ne sont que des ratées et des faibles.

Bref maintenant qu'on peut se réjouir d'avoir de la compagnie dans cette maison pourquoi gâcher ce moment ??


H&S

_________________________________________
Vos avis svp




Un Poids Sur Le CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant