****** Amra ******
Comme je le craignais, je n'ai aucun signe de vie de Zaynab. En plus de m'inquiéter ça me plombe le moral, je dois avouer que son absence créer un énorme vide dans mon quotidien. Ça fait plusieurs jours que je fais rien de mes journées a part squatter le lit et la télécommande. On a échangé quelques messages avec You. C'est vrai que j'ai envie qu'il soit prêt de moi, mais je veux pas qu'il pense que je me sers de lui parce que j'ai pas le moral. Alors je préfère rester dans mon coin et attendre que mon coup de blues passent.
Une journée de plus où j'essaie de joindre Zaynab mais en vain. Je sais que c'est utopique d'espérer qu'elle va bien mais j'espère qu'un jour au moins ça ira un peu mieux pour elle.
Je sursaute quand j'entends frapper à la porte.
"Amra c'est You"
Je me lève pour aller lui ouvrir, je ressemble à rien mais là c'est le dernier de mes soucis.
J'ouvre la porte.
Il me regarde de haut en bas et affiche un grand sourire.Lui: ah ouais là je suis sur que tu peux pas me tromper
Je lève les yeux au ciel. Je lui fais signe de rentrer.
Il ferme la porte derrière lui.Lui: rassure moi tu te laves au moins?
Moi: ahahah très drôle
Lui: ça va ?
Moi: ouais
Lui: nan
Moi: si
Je retourne m'affaler dans mon lit.
Lui: si tu veux que je te laves n'hésite pas
Moi: merci je m'en souviendrais
Je remonte la couette sur moi, il enlève ses chaussures et s'allonge à coté de moi.
Lui: y a quoi?
Moi: bah rien
Lui: si je te connais
J'hausse les épaules
Moi: nan ça va
Lui: à la base je t'ai venu t'inviter à manger au resto, mais vu que tu veux pas me dire ce que t'as on va attendre que tu parles.
Moi: toi tu voulais m'inviter au resto?
Lui: ouais
Je pose ma main sur son front.
Moi: tu es malade ?
Il lâche un sourire
Lui: nan sérieux, on va manger au resto?
Moi: je sais pas
Lui: comment ça tu sais pas ? Depuis quand tu refuses de la bouffe ?
Moi: à ton avis?
Il soupire
Lui: je vais bien me tenir
Moi: je sais pas You
Lui: laisse moi une chance de te montrer mes efforts. Si on essaye pas on va jamais savoir
Je le regarde
Lui: quoi?
Moi: tais toi je réfléchis
Lui: et tu es obligé de me regarder bizarrement !?
Moi: oui
Lui: c'est moi qui paye l'addition
Moi: encore heureux
VOUS LISEZ
On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais
General FictionAïna est une jeune fille de 18 ans qui doit faire face à une situation familiale catastrophique, un père qui à décidé de les quitter pour une femme plus jeune, une mère en dépression qui se drogue, et un petit frère sage mais marqué par ces épreuve...