Je vois que wattpad déconne, faites attention c'est le 3 ème chapitre que je publie aujourd'hui. 53, 54, 55. Je vous préviens pour être sur que vous passez pas à côté 😁
6 mois plus tard
**** Aïna ***
Le cours de nos vies continuent. C'est pas de tout repos d'avoir un Chahid à la maison mais à 95% du temps ça se passe bien.
C'est un très bon père et aussi un bon mari je dois l'avouer.
Mayssa vit sa petit vie avec Issa et sur le petit dernier quils ont décidés d'appeler Rayan.
Anissa j'ai plus de nouvelles j'ai essayé de renouer mais rien à faire elle est pas dans cette démarche.
Chahid a des nouvelles de You mais il reste vague sur comment ça se passe pour lui.
Je suis encore allongée dans mon lit Chahid dort profondément à coté de moi. Je pose la main sur mon ventre...oui je suis quasi sur d'être enceinte. Retard de règles, humeur changeante. Je dois aller faire une prise de sang ce matin.
J'ai prétexté à Chahid un rdv à l'esthéticienne. Un peu tôt pour un rdv mais c'est passé comme une lettre à la poste.
J'appréhende beaucoup sa réaction. Il avait pas super bien pris la première grossesse, je sais que c'était dans un contexte différent mais ça m'angoisse quand même.
Je caresse son dos.
Moi: mon chat
Lui: hummm
Moi: je vais aller à mon rendez vous.
Lui: humm
Je lui fais un bisous sur la joue.
Je sors du lit. Je vais me doucher, je me prépare. Je vais faire ma prise de sang. J'aurais les résultats dans la journée.
Je vais faire un peu de shopping pour pas rentrer si vite à la maison et éviter que Chahid se doute de quelque chose.
Quand je rentre il est avec Safiya au salon.
Je prends Safiya dans mes bras.
Moi: mon bébé maman elle t'a acheté un cadeau.
Je sors un petit jouet de mon sac. Ça a pas l'air de l'intéressé.
Elle attrape les clés dans ma main et joue avec.
Chahid: et moi j'ai quoi?
Moi: c'est moi ton cadeau
Je vais lui faire un bisou.
Moi: ça va ? Ca a été ?
Je remarque un paquet de chips sur le tapis il est à moitié vidé sur le sol
Lui: ouais tkt. Elle a mangé des chips
Moi: c'est ce que je viens de voir
Lui: ouais j'étais entrain de lui faire son petit dej, elle a ouvert le placard et elle a pris les chips.
Moi: et tu lui as donné ?
Lui: bah elle a pris le paquet c'est qu'elle en voulait.
Je souris
Lui: quoi j'aurais pas du ?
Moi: à ton avis ?
Lui: elle veut manger des chips je lui en donne.
Je vois Safiya qui continue d'en manger
Lui: c'est peut-être pour ça qu'elle est grosse nan ?
VOUS LISEZ
On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais
Fiksi UmumAïna est une jeune fille de 18 ans qui doit faire face à une situation familiale catastrophique, un père qui à décidé de les quitter pour une femme plus jeune, une mère en dépression qui se drogue, et un petit frère sage mais marqué par ces épreuve...