♤ 27 ♤

4.7K 195 6
                                    

Je fais que tourner en rond. Je suis rentré en France pour ensuite retourner au bled. J'ai été voir toute la famille possible dans les 4 coins de l'Algérie. J'ai même été du côté d'Oujda au Maroc dans la famille de mon père aucune trace de ma mère.

La daronne de You et celle d'Hichem m'ont dis qu'elles l'ont eu au téléphone, mais peu de fois. Elle disait être toujours en Algérie.

J'ai fais marché mes contacts. Elle est en France c'est sur. J'ai beau tourner  mille fois le problème dans tout les sens, je vois pas qui pourrai faire du mal à ma mère, je dois de l'argent à personne. Je fais aucun sale coup à la concurrence. Qu'est-ce qui se passe put***!!!

Hichem est aussi sur le coup. Il vient de rentrer voyage.

J'attends des nouvelles de ses recherches dans la journée.
Aïna j'ai pas de nouvelles. J'essaie de gérer un problème à la fois. L'urgence c'est ma mère. Je suis devenue parano, enfin parano plus que d'habitude. Ma mère peut pas avoir disparu comme ça. Y a pas de raison c'est pas logique.

Mon téléphone sonne cest Hichem.

Moi: ouais Hichem

Lui: Chahid ça va ?

Moi: ouais et toi

Lui: hamdoulah. Je sais où est ta mère

Moi: où ça ?

Lui: laisse moi temps de venir on monte une équipe et on va la bas

Moi: Hichem j'ai pas de temps a perdre. J'y vais maintenant dis moi où elle est

Lui: attends moi fais pas le con

Moi: tu ferais quoi si ça avait été ta mere ?

Il a soupiré.

Lui: tu es calibré au moins ?

Moi: ouais toujours.

Lui: tu es où la?

Moi: je suis sur Marseille

Lui: elle est à nice. Je t'envoie l'adresse par sms

Moi: à nice tu es sur ?

Lui: c'est l'adresse qui a été mise à jour dans son dossier à la sécurité sociale.

Moi: vas y envoi l'adresse.

Lui: tiens moi au courant, ne me laisse pas sans nouvelles. Je vais venir de toute façon

Moi: je te tiens au courant tkt

Lui: fais attention à toi Chahid, fais pas de conneries

Moi: je veux juste retrouver ma daronne

Lui: on va la retrouver tkt

Moi: oh Hichem

Lui: ouais ?

Moi: Aïna elle va bien ?

Lui: Mayssa va la voir demain

Moi: fais attention à elle.

Lui: tkt. Toi fais attention à toi et rappele moi dès que tu peux.

Moi: vas y ok tkt

Je bouge direct à Nice. Je bombarde sur la route, je men bats les co**** des radars, je veux arriver le plus vite possible, J'arrive à 20h00 à l'adresse indiqué. C'est une put*** de grosse baraque.

Je me gare un peu plus loin dans la rue. Je suis dans un quartier de riche. Qu'est-ce que ma mère peut bien faire ici ?

J'attends encore un peu que la nuit tombe et je décide d'aller voir.

On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant