♤ 18 ♤

5.6K 210 20
                                    

***** Aïna *****

Ça fait 8 jours que ma mère est à l'hôpital, Adam est parti vivre chez mon père. Nasser est toujours pas réapparu.

Chahid j'ai plus du tout de ses nouvelles, je comprends pas vraiment pourquoi à vrai dire. Je lui ai envoyé des messages pour avoir des nouvelles de Nasser il m'a pas répondu, donc j'ai arrêté de lui en demander. Hichem ou Youssef me tienne au courant.

Je finis ma journée de travail, je vais voir ma mère à l'hôpital comme chaque jour.

Dès que je rentre elle m'apprend qu'elle a eu des nouvelles de Nasser.

Elle: Nasser a appelé!

Moi: il va bien ??

Elle: oui, il est sur la route pour venir. Il m'a dit il sera la en fin d'après midi, début de soirée.

Je la sens anxieuse

Moi: tu veux pas le voir?

Elle: c'est pas ça

Moi: c'est quoi alors ?

Elle: j'ai peur de lui dire pour le bébé

Moi: pourquoi ?

Elle: parce qu'il va m'en vouloir pour ce que j'ai fais

Moi: mais nan maman, tu savais pas que tu étais enceinte

Elle: j'aurais pu tuer notre enfant

Moi: pense pas à ça, je suis sur il va être rassuré de savoir que vous allez bien toi et le bébé.

Elle: je sais pas

Moi: mais si t'inquiètes pas

Elle: mais lui dis pas d'accord ? Je lui dirais mais je veux attendre un peu

Moi: tarde pas trop pour lui dire

Elle: non j'ai juste besoin d'un peu de temps.

Moi: comme tu veux

On a continué à discuter, j'ai passé l'après midi avec elle, puis je suis rentrée chez moi.

Je suis pas ressorti avant le lendemain pour aller au travail.

Je suis parti voir ma mère, je sors à peine de l'hôpital que je reçois un appel de Nasser

Moi: oui

Lui: aïna viens chez moi maintenant

Je l'ai senti énervé pas comme d'habitude. Il a une voix bizarre et je l'entends mal.

Moi: il y a un problème ?

Lui: ouais viens c'est urgent.

Il a raccroché direct.

J'ai fais demi tour pour aller chez lui. Est ce que quelqu'un lui a dis que ma mère était enceinte ? Chahid, Youssef ou Hichem. Il a peut-être mal pris tout ce qui s'est passé?

20 minutes plus tard, j'arrive enfin chez lui. Je sonne à la porte.
Je l'entends crier:

Lui: rentre c'est ouvert.

Je m'exécute, j'ouvre la porte.

Moi: Nasser ?

Lui: viens au salon.

Il a une voix bizarre. Je vais dans le salon. Je retrouve Chahid assis sur une chaise attaché.

Nasser: on a des comptes à régler.

J'ai senti une forte odeur d'alcool. j'ai vu sur la table plusieurs bouteilles déjà bien entamé.

Chahid a du se prendre pas mal de coup, vu l'état dans lequel il est.

On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant