♤ 31 ♤

4.5K 194 39
                                    

Je suis à 5 mois de grossesse, mon ventre se voit grave. On dirait il est sorti dun coup.

Mayssa elle est à 7 mois et demi elle attend un garçon. Et ma mère a accouché il y a une semaine d'un petit Jessim. Elle tolère ma présence mais me calcule pas.

Je trouve qu'elle est injuste contenu du fait qu'elle sait dans la condition dans lequel mon bébé a été conçu.

Tout le monde a été sous le choc de savoir que j'attendais des jumeaux.

Je suis devant la tv, quand je reçois un appel de Mayssa. Je décroche.

Elle: Chahid est revenu! Enfin les mecs dont nous a parlé Nasser, l'ont ramené, Il est chez lui. Hichem est parti le voir avec Nasser.

Moi: je peux aller le voir.

Elle: hun hun mauvaise idée. Trop défoncé, il aligne pas deux mots. Ils vont le garder sagement à l'appartement le temps qui retrouve ses esprits, et que tout trace d'alcool et de drogue disparaisse de son organismes.

Elle fait une pause.

Elle: enfin je sais pas si c'est possible ça avec tout ce qu'il fume, mais en tout cas qui soit conscient de ce que tu vas lui dire quand tu vas lui annoncer la grossesse.

Moi: mais il va bien ?

Elle: je sais pas mais je te tiens au courant tkt pas.

On a discuté puis raccroché. Je suis à la fois impatiente et angoissé de le revoir.

J'ai patienté 4 longs jours avant qu'hichem me dise que je pouvais venir.

**** Chahid *****

Je me sens comme un tolard. Ça fait 4 jours que j'ai pas touché une goutte d'alcool ou même fumer un petit joint. Je sais pas a quoi joue Hichem et Nasser mais ça commence à me casser les c*****je suis grave en manque put***!

Je suis allongé dans mon lit, je matte la TV même si dans ma tête je pense qu'à une seul chose: fumer fumer fumer fumer fumer fumer.

Hichem rentre dans la chambre.

Lui: viens

Moi: casse pas la tête je regarde la tv.

Lui: chahid viens je tai dis, tu voulais savoir pourquoi on est venu te chercher et qu'on ta pas laissé te défoncer ? C'est le moment de la réponse.

Je me lève, je suis grave énervé. J'ai mes mains qui tremblent de ouf. Je le suis au salon. Je vois Mayssa et Aïna.

Je regarde Aïna, il ya un truc qu'a changé chez ellz mais je sais pas quoi.
Elle détourne le regard.

Mayssa: contente de te voir

Moi: mais Hichem tu m'as pas dis que tu attendais des jumeaux

Elle: quoi????? T'insinues que je suis grosse ? Eh déjà cest pas moi qui attend des jumeaux

Moi: pourquoi il y a qu'un seul gosse dans ton bide ?

Elle: je retire ce que j'ai dis retourne fumer tes joints.

Moi: susceptible celle la

Elle me fait un fuck.

Je reporte mon attention sur Aïna. Il doit y avoir une raison pour qu'elle soit ici. Elle m'a manqué mais je suis tellement en manque que mes nerfs, l'envie de fumer prend le dessus.

Moi: pourquoi tu es la ?

Elle lève les yeux vers moi

Elle: je dois te parler.

On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant