***** Chahid ******
Je suis assis je la regarde manger sa glace. Elle s'arrête net de manger, et se lève. Je l'entends s'énerver dans la cuisine. Je me lève pour aller la voir.
Je vois toute les portes de ses placards ouverts.
Moi: tu as perdu quoi ?
Elle: j'ai plus d'olives.
Ok donc elle a envie d'olives.
Elle regarde à la fenêtre.
Elle: l'épicerie en bas est fermé! Bah voilà comment je vais faire maintenant! Mais pourquoi ils ferment! Il est 23h00, oh lala ils abusent eux, ils veulent pas se faire d'argent on dirai.
Ça ma fait sourire de la voir s'énerver pour si peu. C'est pas dans son habitude.
Moi: je vais aller t'en chercher.
Elle tourne la tête vers moi
Elle: non c'est bon je vais y aller
Moi: il est 23h, tu vas pas sortir tu es enceinte, je veux pas qu'il t'arrive un truc à toi ou aux bébés.
Elle me regarde sans rien dire
Moi: j'y vais je reviens.
Je sors de la cuisine.
Moi: je prends les clés!
Elle réponds pas.
J'ai tourné plus d'une heure, j'ai pas trouvé ces olives, soit c'était fermé soit les peu de trucs qui étaient ouverts en vendait pas.
Je reçois un message d'Aïna.
Elle: tu trouves ?
Je souffle. Je suis devant l'épicerie en bas de chez elle.
Bon c'est un cas de force majeur. Retour au bonne vienne méthode.J'ouvre ma boîte à gant, je sors les gants et la cagoule et de quoi ouvrir la serrure.
Je me gare derrière l'épicerie. Je sors de la voiture. Je me dirige vers la porte arrière, je la force et je rentre à l'intérieur.Put*** mais je suis vraiment entrain de faire un braco d'olives la?
Je prends plusieurs boites je me prends des Snickers. Quoi je suis là autant me servir nan ?
Je ressors. Je pose tout dans la voiture. Je m'apprête à partir. Mais je redescends de la voiture, je retourne dans l'épicerie. Je pose 2000€ sur le comptoir.
Je repars je monte chez Aïna
Je la retrouve endormi sur le canapé.
Put*** tout ça pour ça. Je m'assois je prends ses pieds. Je l'ai mets sur moi, je retire ses chaussettes et je lui masse.
Au bout d'une demi heure elle se réveille. Elle me regarde je continue de lui masser les pieds.
Moi: j'ai trouvé tes olives
Elle: j'ai plus envie.
Moi: quoi j'ai déposé 2
Je m'arrête. Elle me regarde.
Moi: mehlich tranquille tu les mangeras demain.
Elle: mais je veux bien un Snickers
Elle se relève difficilement et s'assoit à côté de moi. Je lui en attrape un et je lui donne. Elle le mange, elle regarde le Snickers comme si c'était la découverte du siècle. Grave bizarre les femmes quand elles sont enceintes.
VOUS LISEZ
On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais
Ficción GeneralAïna est une jeune fille de 18 ans qui doit faire face à une situation familiale catastrophique, un père qui à décidé de les quitter pour une femme plus jeune, une mère en dépression qui se drogue, et un petit frère sage mais marqué par ces épreuve...