♤ 33♤

4.9K 198 24
                                    

Chahid

J'ai pas eu de nouvelles d'Aïna, elle a l'air de m'esquiver. Elle rentre même plus chez elle dormir. Elle doit être chez son père.

Nasser vient de m'envoyer un message.

Lui: la mère d'Aïna veut te voir.

Wesh elle me veut quoi elle ?

Moi: pourquoi ?

Lui: je sais pas elle veut te parler, elle veut que le père d'Aïna soit la aussi.

Moi: bon vas y ok si elle veut mais quand ça ?

Lui : demain soir chez Hichem si tu peux.

Moi: pourquoi chez Hichem ?

Lui: terrain neutre

Moi: terrain neutre ? On est en guerre ?

Lui: j'espère pas

Moi: Aïna sera la ?

Lui: normalement oui.

Je le sens grave pas, je sais pas ce qu'elle me veut.

Le lendemain je me pointe, chez Hichem. J'arrive le 1er, mais quelques minutes après, Nasser arrive avec Samia.

Je vais vers eux pour dire salem. Je serre la main à Nasser. Je vais vers Samia pour lui faire la bise, elle esquive.

Elle: Salem

Elle commence déjà à me soûler, à faire la daronne froide là. Je l'ai pas violé Aïna, et s'est arrivé sans qu'on le veuille.

Jessaie de prendre sur moi je parle un peu avec Nasser.

Nasser: bon vas y moi je vais y aller.

Moi: tu restes pas ?

Lui: non y a son père, c'est mieux que ça reste entre vous.

Ça me soule encore plus que Nasser bouge.

Il va parler avec Samia et sort.

L'autre continue de mal me regarder. Elle me zehef, je sors discrètement dans le jardin fumer un joint.

Ça sonne à la porte. Je rentre à l'intérieur, Hichem va ouvrir, c'est Aïna et son père. Il vient direct vers moi.

Lui: Chahid, ça fait longtemps on s'est pas vu.

Il me fait une accolade. Il a ses 2 mains sur mes épaules.

Lui: j'ai appris pour ta maman,Allah y rahma, je suis vraiment désolé.

Moi: merci Hassan

Lui: toi ça va ? Tu as maigris

Moi: ouais un peu

Lui: faut reprendre des forces pour s'occuper des princesses qui arrivent

Je souris.

Lui: je suis content de te voir en tout cas Chahid.

Moi: moi aussi

Je tourne ma tête, je vois la daronne d'Aïna qui a écouté toute notre conversation, elle me regarde trop mal. Ça se voit qu'elle veut m'insulter mais qu'elle se retient.

Je la calcule pas même si les nerfs commencent à monter.

Je vais vers Aïna. Elle détourne le regard.

Moi: ça va ? Les bébé vont bien ?

Elle: ça va hamdoulilah

On est coupé par Hassan.

On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant