♤ 9 ♤

5.5K 231 23
                                    

***** Aïna *****

1 mois est passé depuis la dernière fois que jai vu Chahid, au début pendant 3 jours il m'a pas appelé, puis au bout du 4 ème jour il a repris ces appels comme si de rien était.

Nasser est toujours aussi proche de ma mère. Je sais pas ce qu'il se passe entre eux j'ose pas forcément demander.

Mais en tout cas j'ai vu un réellement changement chez ma mère, elle commence à prendre des responsabilités à la maison. Elle essaie de sevrer au niveau de ses médicaments.
Elle a pas arrêté car elle en a pris pendant des années elle peut pas arrêter du jour au lendemain.
Mais elle réduit tout doucement les doses.

Anissa refuse toujours de parler à Youssef, et lui il a arrêté de chercher à lui parler.

Elle dit qu'elle s'en fou mais je sais que ça l'affecte, je vois qu'elle est pas bien, elle est pensive. Elle est toujours entrain de surveiller son profil sur les réseaux sociaux.

Bref quand je rentre du taf je retrouve Anissa est entrain de déjeuner dans le salon. Elle a dormi chez moi cette nuit. Elle est sur son téléphone, elle regarde le Facebook de Youssef.

Moi: arrête de le surveiller et va lui parler.

Elle: non!

Moi: il t'aime Anissa

Elle: comment tu peux le savoir ?

Moi: même Chahid m'a en parlé, il voulait que je te force à lui parler.

Elle a rigolé. Je m'abstiens de lui dire ce qu'il pense d'elle.

Elle: il est vraiment ouf ce mec

Moi: sérieux Anissa va lui parler, et dis pas tu t'en fou de lui, tu passes tes journées à le pister sur les réseaux sociaux

Elle: pas du tout!

Je la regarde.

Elle: bon ça va! Oui il me manque!

Je lui souris.

Moi: allez va régler ça avec lui!

Elle: je sais pas.

Moi: Anissa!!!!

Elle: mais quoi ?

Moi: fais moi plaisir vas y! J'ai besoin d'une bonne nouvelle, de voir des gens heureux!

Elle: ok! C'est bon ça va j'irais!!

Moi: maintenant ?

Elle soupire

Elle: non!

Moi: vas y maintenant tu vas te dégonfler après!!!!

Elle fais mine de réfléchir

Moi: Allez bouge toi, j'en ai marre de te voir déprimer! Sinon je le ramène ici et je vous enferme.

Elle: pfff c'est bon je lui envoi un message!

Moi: merciiii

Elle lui envoie un message.
On attend sa réponse.
Je vois Anissa stresser. Elle regarde son téléphone toute les 30 secondes.

Au bout d'une bonne demi heure il se décide à répondre.

Moi: alors il a dis quoi ?

Elle: dans une demi-heure!

Moi: stress pas ça va bien se passer!!

Elle: j'espère!

Moi: bon vas y, moi je vais crever je vais dormir, tu me raconteras ce soir ok?

On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant