Tome 2 chapitre 12

2.7K 138 8
                                    

**** Amra ****

Je sais pas vraiment comment on en est venu là mais je passe tout mon temps avec You, je le vois plus souvent You que Moha.

Avec You, j'ai l'impression ça fait 10 ans qu'on se connait et pourtant je sais pas grand-chose sur sa vie, on parle pas trop de nos vies respectives . C'est peut-être ça qui  nous plaît, passer du temps ensemble sans se poser trop de question.

Je sais même pas comment définir notre relation. C'est amical mais ambigu dans nos regards, nos gestes parfois nos paroles. On se cherche. Je sais que je joue un jeu dangereux, You s'est un mec instable, je le savais mais je pouvais pas m'empêcher de passer du temps avec lui. C'était ma porte d'évasion. J'oubliais tout avec lui, on rigolait énormément je crois j'ai jamais autant rit avec quelqu'un qu'avec lui.

J'étais là plupart du temps moi même et j'avais quelque moments où je préférais ne pas montrer mes émotions. Je savais qu'il souffrait, qu'il avait un mal en lui, une douleur  et parfois il se laissait aller et je ressentais ça. Et ça me brûlait les lèvres de lui demander ce qui avait pu se passer dans sa vie pour avoir perdu toute sa douceur que javais vu sur cette photo.

Oui cette photo m'a complètement marqué. Il a l'avait l'air tellement heureux dessus. Je ne sais pas c'est quoi le pire d'avoir jamais goûté au bonheur ou d'avoir été heureux puis du jour au lendemain on connait que l'obscurité ?

Mais je lui ai fais la promesse de pas poser la question.

Je me contentais de garder toutes ses questions en moi...et c'est comme ça que je me retrouve un dimanche matin 7h du mat dans sa voiture.
Il m'a appelé en me proposant de venir faire un tour avec lui, j'ai dis oui sans poser de question. D'ailleurs c'est la première fois que lui et moi on se voit à l'extérieur. A chaque fois que je lui ai proposé de faire une sortie à l'extérieur, même simplement manger au resto, il refusait en trouvant des excuses aussi bidon les unes que les autres.

Mais là à 7h du mat je vois plus ça comme "j'ai pas envie d'être seul" qu'un "on va faire un tour" mais voilà une fois de plus j'allais pas poser de question. Je me contente d'être là.

Je le regarde il a des petits yeux. Il me fait un sourire. Je lui rends. J'attache ma ceinture.

Moi: j'ai faim

Lui: pas de salem rien direct j'ai faim

Moi: salem j'ai faim

Il sourit en secouant la tête.

Moi: on peut passer a la boulangerie normalement elle est ouverte.

Lui: c'est pas à la boulangerie que tu vas maigrir

Moi: saha la nutritionniste.

Je vois un léger sourire se dessiner sur ses lèvres.
Il roule jusqu'à la boulangerie et se gare devant 

Je retire ma ceinture

Lui: tu restes la

Moi: quoi ?

Lui: je choisis pour toi.

Moi: nan tu vas prendre genre légumes  et fruits,  je veux des

Il me coupe

Lui: légumes à la boulangerie?

Moi: ils font bien des sandwichs

Lui: je te prends une bouteille d'eau. fais pas la meuf qui fouille ma caisse

Moi: prends moi des donuts

Lui: nan!

Moi: Youuuuu

On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant