♤ 69 ♤

3.5K 140 11
                                    

1 mois plus tard

Je suis au 5 ème mois de grossesse, je sais pas encore le sexe du bébé jaurais pu savoir le mois dernier mais je sais pas pourquoi je lui ai dis que je voulais pas savoir pour le moment.

Peut-être inconsciemment parce que Chahid n'était pas la. Je lui ai pas dis que je faisais une échographie, il a pas manqué de me le reprocher quand il a su.

Je vois que Chahid fait son possible pour que tout s'arrange entre nous. C'est dur pour moi, parce que je suis enceinte et mes hormones m'aident pas, j'ai besoin de l'avoir près de moi. J'ai envie d'être sans arrêt coller à lui, l'embrasser, le sentir contre moi. Mais je me l'interdis.

D'ailleurs je suis sous la douche j'ai rendez-vous dans 45 minutes pour aller faire justement  examen à l'hôpital. Comme ma grossesse est compliqué je fais minimum une fois par mois des examens approfondis à l'hôpital en plus de ceux que me fais régulièrement Nadia à la maison.

J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Les enfants sont à l'école donc cest Chahid.

Moi: je suis sous la douche.

Lui: je sais

Il ouvre la porte de la douche

Moi: mais ça va pas? Tu fais quoi ?

Il se gêne pas pour me regarder. Je lui tourne le dos.

Lui: de dos aussi ça me plaît

Moi: sors!!!!!

Lui: nan je viens faire ma douche aussi on va être en retard si j'attends que tu sortes.

Il enlève son t-shirt.

Moi: nan nan jai bientôt finis, sors Chahid. Je te rappele qu'on a une deuxième salle de bain.

Il m'ignore il se déshabille et rentre dans la douche.

Il vient limite se coller à moi.

Je me recule.

Moi: pousse toi faut que je me rince

Lui: il y a de la place vient

Moi: tu le fais exprès ?

Lui: de me laver? Nan

Moi: de faire ta douche en même temps que moi.

Il sourit.

Lui: nan même pas.

Il me matte

Moi: te gêne pas surtout

Lui: nan je me gêne pas.

Je lui réponds pas.

Lui: j'ai droit de regarder ma femme nan

Je souffle super fort.

Lui: tu peux me regarder si tu veux

Moi: nan merci, pousse toi.

Il me laisse la place pour que je me rince.

Au bout de quelques minutes.
Il pose sa main sur mon ventre et me dépose plusieurs baisers dans le cou. Ça me donne des frissons mais je me retourne vers lui.

Moi: arrête sil te plaît.

Lui: quoi? 

Il me regarde intensément

Il me laisse pas le temps de répondre, et m'embrasse. Je sais même pas pourquoi je réponds à son baiser. Il me colle contre lui, on s'embrasse longuement. J'ai envie de pleurer de le sentir à nouveau contre moi mais je retrouve mes esprits je m'arrête.

On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant