Elle approche sa tête et m'embrasse. Puis se détache.
Elle: dis moi que tu m'aimes.
Même dans les meilleurs scénarios j'avais pas imaginer ça une seconde.
Ça me fait une sensation de dingue, de sentir son corps et ses lèvres contre moi.La situation est grave bizarre elle est censé me détester et me rejeter.
Wallah je pensais pas du tout qu'elle allait réagir comme ça.Moi: je t'aime mon amour.
Elle m'embrasse à nouveau. Je la laisse faire. Jamais je pourrais la rejeter, Je l'embrasse à mon tour.
Nos baisers sont intenses.Elle bascule sur moi pour se mettre à califourchon. Wow j'étais pas prêt pour ça Elle enlève ma veste, mon pull et retire mon Tshirt.
Ça devient trop chaud.
Put*** je suis grave étonné d'elle. Ouais moi aussi elle m'a manqué mais c'est bizarre qu'elle parte aussi loin.
Je sais pas c'est pas Aïna ça lui ressemble pas. Elle est super timide d'habitude avec moi.
Elle caresse doucement mon torse.Je laches ses lèvres pour m'attarder sur son cou. Je mets mes mains sous son haut. Elle commence a vouloir l'enlever,elle même.
C'est la que je réalise qu'on est entrain de faire une grosse connerie. J'ai jamais eu de remord de ce coté là, tant que la meuf en face de moi le voulait, je lui donnais ce qu'elle voulait .
Mais la il s'agit de la mère de ma fille...de la femme que j'aime.
Et elle peut pas faire ça sans avoir des regrets c'est impossible je sais meme pas pourquoi elle est aussi a l'aise la.Je la stoppe. J'attrape ses mains. Je peux pas faire.une connerie comme ça même si j'ai envie d'elle.
Je la bascule sur le côté.
Je prends mon visage entre ses mains. Je l'embrasse.
Elle: est ce que tu pense à moi ?
Moi: tout le temps
Elle: toi aussi, tu es présent dans chacun de mes rêves Je vais avoir encore mal de me réveiller et de voir que tu es pas là. Que c'était encore un rêve. Tu me manques.
Attend put*** elle croit qu'elle rêve?
Moi: quand tu te réveilleras rappelle toi que je t'aime et que tu manques. Je pense tout le temps à toi
Elle hoche la tête.
Elle: je t'aime Chahid. Je veux que tu reviennes.
Moi: je vais revenir inshallah. ferme les yeux mon amour.
Elle ferme ses yeux, je lui caresse ses cheveux elle s'endort rapidement. Je me speed à sortir . Je mets mon t-shirt j'enfile ma veste et je sors.
**** Aïna *****
Je me réveille en sursaut, j'ai encore rêver de Chahid. Je soupire.
Je me dépêche d'aller me doucher avant que Safiya se réveille.
Je fais ma douche je m'habille. Je me mets devant le miroir pour me coiffer.
Je remarque des traces sur mon cou.
Je m'approche du miroir pour bien regarder. Les premières et dernières fois que jai eu ses traces sur mon cou c'est quand Chahid et moi, on a passé la nuit ensemble.
Je chasse se souvenir de ma tête. Ca doit être une allergie. J'inspecte mon corps pour vérifier que j'ai pas d'autres traces. Y a rien.
Je vais dans ma chambre pour faire mon lit. Je ramasse un vetement au sol. Un pull d'homme.
Je pousse un cri.
Je le garde dans mes mains un bon moment. Il était la j'ai pas rêvé, il était ici cette nuit.
VOUS LISEZ
On me parle d'amour...moi je te parle de ce que je connais
General FictionAïna est une jeune fille de 18 ans qui doit faire face à une situation familiale catastrophique, un père qui à décidé de les quitter pour une femme plus jeune, une mère en dépression qui se drogue, et un petit frère sage mais marqué par ces épreuve...